mème si moi je reste sur killzone ( comme peu de personne ) , je propose de créer 1 topic le 10 novembre qui regroupera les gens que l'on connait sur le forum de modern warfare 2 .
P.S.:je vais jouer aussi à COD et uncharted 2 que je viens juste d'acquérir ( )
PK le supprimer c'est la pure vériter dans 4 jour killzone sera malheureusement mort.
[Hight-tech2]
Niveau 10
07 novembre 2009 à 03:27:30
ils parlent de se topic inutile
et non killzone ne sera pas mort après la sortie de COD6
inactif oui mais pas mort, c'est pas pareil
faucheur1212
Niveau 9
07 novembre 2009 à 09:09:39
j'espere que non killzone est excellent
skk4
Niveau 10
07 novembre 2009 à 10:48:46
tu vera au bout de 2 moi toute les personne reviendron sur KZ jai fait pareil avec COD4 que jai eu apres KZ
mgrxanax
Niveau 7
07 novembre 2009 à 10:50:13
J'espère que tu dis vrai et que ça se passera comme ça
skk4
Niveau 10
07 novembre 2009 à 10:54:06
parce que niveau multi (enfin je me base sur le 4 donc se devrait etre a peu pres pareil ) KZ est beaucoup plus complet surtout au niveau team la ou pour moi COD a 0.5 sur 20
PS: jai jamais dit que je lachetai pas
jevoismal
Niveau 9
08 novembre 2009 à 19:15:08
Uncharted est hyper bien niveau Solo ... Le online par contre .. Il est vraiment pourrie . Bon c'est sur parfois tu t'éclates et tout . Mais t'as les gens qui prennent les Lances-Grenades ( qui sont vraiment abusés : tu rate ta cible , elle a pas le temps de réagir , sa la fait tomber le temps de te remmettre sur pied l'autre t'as déjà bombarder ) dès le début de la parties et qui campe l'endroit où il réapparrait . Le truc c'est que t'as pas le droit de supprimer les armes cheater . Donc pour ma part , ce jeu est excellent au niveau du Solo mais très mauvais en Multijoueur . ( J'ai eu le Platine en 3 jours )