ya personne ou quoi ? pourtant il est asser attendu comme jeux surtout moi qui a adoré le premier sur ps2 et sur futureshop.ca , il disse que le jeux sera Expédie le 15 février 2007 et ses un magazin aux québec voisi le lien : http://www.futureshop.ca/catalog/proddetail.asp?logon=&langid=FR&sku_id=0665000FS10075753&catid=
wackers
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:25:14
le probleme c´est qu´on ne connais rien du jeu, meme pas un screen :
big_looser
Niveau 9
29 décembre 2006 à 15:29:59
I n´est pas encore né
kojima-06
Niveau 10
29 décembre 2006 à 23:25:34
killzone etais un bon jeu,hors le jeu n´a pas connue grand succer c´est pourquoi l´editeur du jeu a voulu............................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .....................faire un killzone 2......
VGM
Niveau 10
30 décembre 2006 à 21:04:08
Je crois même qu´il est complètement mort :p
kojima-06
Niveau 10
30 décembre 2006 à 23:14:01
c´est claire ya plus de fan qui ce retrouve sur le forum de killzone 1 que sur le 2,a croire qu´ils sont foutent carrement perso j´ai hate de voir une video du jeu ou on pourra decouvrire ce nouvel opus,mais bon on n´a pas de date precise da sa sortie donc il va faloire patienté
Kratosdu68
Niveau 10
02 janvier 2007 à 02:12:38
Que dire dun jeux don on a pas le moindre screnn in game, pas de date de sortie et meme pas de nouvelle de temp en temp pour pas loublier.
remy68200
Niveau 5
02 janvier 2007 à 14:40:34
j ´ espere qu´ on va avoir une bonne nouvelle comme celle de coded arms assault^^ killzone 2 annulé l´ année commencerait bien vous croyez pas?
trype
Niveau 2
02 janvier 2007 à 15:13:30
moi jai adorer le killzone1,alors jespère quils se surpasseront pour le 2!! lol
chui sur kil va cartonner......................................... .................................................. ................................. ................................. ................................. .... si ils font des la pub et des videos et tout ca!!mdr
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:51:55
Hélas, moi, j´ai pas Killzone 1, mais j´y quand même jouer rassurez vous, j´ai juste Killzone Libération, mais avec ce ue j´ai vu du 1, j´ai pu me faire une idée, et vous pouvez être sûr que je vais me l´acheter même si il me manquera une case.
[mario128]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:17:50
Je crois que la réponse à ta question =>
SneakingPower
Niveau 8
17 janvier 2007 à 18:11:39
Vu ce que ce killzone est entrain de promettre ca m´etonne vraiment qu´il n´y ais pas plus de monde sur ce forum!! Surtout apres la video de bourrin qu´il ont laché!!!
G-4-lvl-3-R
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:16:10
Imaginez seulement si là vidéo serait "ingame", ça ne serait pas magnifique, et c´est peut être bien la cas Je crois je vais pleurer Un mouchoir vite
FamOuS_BiGGiE
Niveau 9
10 septembre 2009 à 18:44:43
Le plus vieux topic de ce forum
P.S : Il faudrait revoir ton écriture jeune homme Mais je crois qu'il répondra pas
jevoismal
Niveau 9
10 septembre 2009 à 18:47:37
Olol
kratos780
Niveau 10
10 septembre 2009 à 18:51:21
on se croirait dans "retoure vers le future du forum"