CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment marquer un ennemi ???

romu_17
romu_17
Niveau 4
28 octobre 2009 à 21:25:30

oui on vois ke tu a arété l ecole tot car arréter l' école DANS france sa se dis pas , on di plutot arréer l ecole EN france ...et puis sa fai 6 ans ke je n écrit PAS francais , on parle d une perdiode ki est passé donc on dis sa fai 6 ans ke je n écrit PLUS francais ... c mieu , et ton niveau EST pas si mauvais se dis mon niveau N' EST pas si mauvais . et poura ta derniere phrase " mais si tu veuT ( deja sa prend un X) moi je peut .... etan doné ke JE c toi , tas pas besoin de rajouter "MOI" je peuT ( ki prend un X a la fin biensur). c sa la langue francaise , alors revise un peu ;)

FamOuS_BiGGiE
FamOuS_BiGGiE
Niveau 9
28 octobre 2009 à 21:26:18

Sérieusement, je parle français, assez bien l'anglais ( spanglish y compris :noel: ) et l'espagnol :)

_isma_
_isma_
Niveau 8
28 octobre 2009 à 21:26:58

déja c'est "do you speak French?" :hap:

et c'est "você fala Português?"sans o. :hap:

T'as de la chance que google ne traduit pas le mosambicain et les dialecte du zimbabwe, de la république démocratique du Congo et du rwanda. :hap:

FamOuS_BiGGiE
FamOuS_BiGGiE
Niveau 9
28 octobre 2009 à 21:27:40

http://www.traducteur-sms.com/ :hap:

Kennycrack69
Kennycrack69
Niveau 10
28 octobre 2009 à 21:30:12

Oui romu c'est bien du viens d'ouvrir ton livre du college. :hap:

Mais apres si tu repete ce que tu viens de dire sans ecrire comme dans un SMS ça serait mieux. :ok:

Biggie si tu veut tester l'espagnole avec moi pour ta branler. :noel:

Moi chui PGM de l'anglais aussi. :cool:

On parlera en espagnole sur MW2. :bave:

_isma_
_isma_
Niveau 8
28 octobre 2009 à 21:32:36
  1. romu_17 Voir le profil de romu_17 Citer Ignorer romu_17
  2. Posté le 28 octobre 2009 à 21:25:30 Avertir un administrateur
  3. oui on vois ke tu a arété l ecole tot car arréter l' école DANS france sa se dis pas , on di plutot arréer l ecole EN france ...et puis sa fai 6 ans ke je n écrit PAS francais , on parle d une perdiode ki est passé donc on dis sa fai 6 ans ke je n écrit PLUS francais ... c mieu , et ton niveau EST pas si mauvais se dis mon niveau N' EST pas si mauvais . et poura ta derniere phrase " mais si tu veuT ( deja sa prend un X) moi je peut .... etan doné ke JE c toi , tas pas besoin de rajouter "MOI" je peuT ( ki prend un X a la fin biensur). c sa la langue francaise , alors revise un peu ;)

J'avoue l'écriture de kenny est pas au top, mais tu serait plus crédible si tu commençais par nettoyer la merde qu'il y a devant ta porte avec de pointé du doigt celle du voisin. :hap:

FamOuS_BiGGiE
FamOuS_BiGGiE
Niveau 9
28 octobre 2009 à 21:35:03

Suelo hablar espanol pero ¡ qué aburrimiento ! :hap:

Kennycrack69
Kennycrack69
Niveau 10
28 octobre 2009 à 21:37:10

on dis: "español"

romu_17
romu_17
Niveau 4
28 octobre 2009 à 21:37:20

c pas un puceau de 14 ans ki va maprendre la vie tinkiete :D, dailleur tu devrai pas etre o lit a cette heure la ??? allé file

FamOuS_BiGGiE
FamOuS_BiGGiE
Niveau 9
28 octobre 2009 à 21:41:40

Je sais pas comment mettre l'accent sur n :hap:

_isma_
_isma_
Niveau 8
28 octobre 2009 à 21:41:58

Bah j'ai l'impression ne l'a faitl ne l'a pas fait, malheureusement, donc je tente de te faire comprendre les chose, tu joues au malin, mais tu passes pour un débile fini, t'étonnes si ton topic obtient des réponses de merde, topic de merde, réponses de merde. :ok:

et oui, je devrait être au lit, demain j'ai école, tu sais où on apprends à écrire, ou bien encore faire des maths, enfin la chose que t'as apparemment raté... :-(

_isma_
_isma_
Niveau 8
28 octobre 2009 à 21:42:31

Personne ne l'a fait*

alexpelleteur
alexpelleteur
Niveau 7
28 octobre 2009 à 21:44:33

La tu marque un point _isma_

FeaReD_SpecTraL
FeaReD_SpecTraL
Niveau 8
28 octobre 2009 à 21:48:01

:(

romu_17
romu_17
Niveau 4
28 octobre 2009 à 21:58:51

pour commencer au debut g poser une kestion simple , je ne vois pa kel est le" kestion a la con , reponse a la con ". ensuite l école si tu refléchi bien , chose ke ta pa du trop faire , je connai bien avant toi sachant ke j ai 26 ans et toi 14 ' aparament les math tu pratike mai tu ne comprend pas trop sinon tu aurai soustrai ton age du mien pour savoir ke oui je suis né avant toi et ke jai etai lécole avant toi mais c fini tout sa , moi je suis rentré dan la vrai vie , la vie active , la vie ou tu a un vrai metier et tu gagne de largent pour pouvoir profiter pleinement de la vie , avoir une famille des enfant et des projet , fini largent de poche de papa et maman , a mon age je ne me tripote plus la kekette en atente dune copine ou de decouvrir se ke le mot SEX veux dire , n est ce pa ISMA , donc j ai aucune lecon a recevoir de ta part , donc t bien gentil mai enfile ton pijama et va o dodo maintenant sinon tu va arivera en retard a lecole et tu aura un mot dan ton carnet et papa et maman ne seront pa content

alexpelleteur
alexpelleteur
Niveau 7
28 octobre 2009 à 22:01:38

_isma- 1 romu_17 1

Slim_hig
Slim_hig
Niveau 8
28 octobre 2009 à 22:02:10

aïe aïe aïe! Ecrire en SMS a 26ans, ça craint. :peur:

alexpelleteur
alexpelleteur
Niveau 7
28 octobre 2009 à 22:03:55

ouais c'est vrai ce que tu dis la

Kennycrack69
Kennycrack69
Niveau 10
28 octobre 2009 à 22:07:54

Oue a 16ans j'ai d'autre a faire que aller au bois de boubou visiter ta famille. :honte:

FeaReD_SpecTraL
FeaReD_SpecTraL
Niveau 8
28 octobre 2009 à 22:08:22

Et bien sache que ton topic est merdique non pas à cause de ta question, puisque de la part d'un newbie like you, ce n'est pas étonnant, mais bien par le fait que t'es limite illisible, j'dois prendre combien de Panadole pour ne pas m'evanouir?
de combien de décodeur ai-je besoin pour répondre à ta question?

Et bien voilà, tu ne fait pas d'effort pour être compris, et bien pourquoi ferais-je l'effort de te comprendre? :doute:

Donc d'où nos réponse plus que stupide, puis sache, meusieur le grand, que ta répartie est une des plus nul que j'ai vu sur ce forum, et crois moi, des cas il y en a!
Puis le fait que tu ai commencer l'école avant moi, doit forcement impliqué le fait que tu sache utiliser les chose que tu aurais-du écouter au lieu de te branler sur Wendy, 12ans, 85A de pointrine, couettes blonde et jupette nappée de fleures.

Puis ne t'inquiète pas pour mon avenir scolaire. :ok:

je sais ce que j'ai à faire, je ne risque pas de finir comme toi, chauffeur de taxi le jour, chauffard de poid-lourd le soir pour pouvoir gagner de quoi acheter un menu Mcdo. :ok:

La vidéo du moment