Voilà je faisais le niveau ou l´on tue le général Lente, alors je jouais avec Luger et je ne savais pas que cela allait être ma meilleure partie de KZ1. J´ai fais la première partie et magnifiquement réussi le niveau. Je me suis dis alors "Je suis sur que je vais avoir au moins 60 d´éfficacité!" eh bien non. J´ai eu 100%! Certainement au moment au trois grades d´élite sont morts à la suite une balle dans la tête. La deuxième partie tout c´est bien passé, au moment ou une salle octagone j´ai tué tout le monde sans qu´ils ne remarquent que je sois sous leur nez devant une vitre, je me suis bien marré. Et alors la j´arrive à la fin je prends le shotgun et je tue les hommes d´élites un par un et les gardes d´honneurs eux aussi ont eu le mauvais coup salé de plomp dans la bouche mélangé à du sang (Buerk >.<). Après j´ai fais le tir éfficace du mini-sniper dans la tête des deux derniers gardes. Arrivé à Lente j´ai pris mon shotgun et je l´ai "shoter" deux fois, je me marrais comme une baleine jusqu´a ce qu´il me shot lui aussi et que je crève. Je n´étais pas content du tout pour vous dire. Alors je suis allé vers le shotgun pour le prendre, à ma grande surprise je ne pouvais pas! Bug certain je voulais me tuer pour recommencer et la commence le tripe du couteau!
J´entre dans la salle je poignarde le premier garde je cours dans les escaliers j´enfonce le couteau dans sa tête je reviens en arrière tout le temps en sprintant je tranche la gorge à un élite occupé par les tirs de Rico je massacre le dernier élite. Je monte à l´étage je fonce sur le garde d´hounneur, il n´a même pas eu le temps de comprendre que mon couteau s´enfonçais dans son ventre un autre préoccupé à me regarder découpé son ami, pire que dans massacre à la tronceu´ je lui sprinte dessus il commence à tirer mais trop tard pour lui. Les deux autres gardes sont entre les couloirs un me reagrde avec ses yeux oranges mais le couteau est déjà à 2cm de lui le dernier essaie de s´enfuir mais je le ratrappe et je lui tranche la gorge. Et finalement je fonce sur le pont je m´acharne sur le premier gardes le dernier coure derrière le plane se retourne tirs un vingtaine de projectiles et ma vie tombe dans le jaune, je le découpe en petit morceaux et alors Lente me regarde avec son regard stupide de con qui n´a rien compris de ce qui c´est passé je vais dans tout les sens en lui assénant des coups de couteau, et le pauvre éssaie de me tirer dessus me je bouge partout alors finalement il meurs, la cinématique, et enfin les stats. Toute cette boucherie en moins de 2 minutes xD!!
Tiens voilà les stats =]
Joueur Luger
Temps 0:22:42
Nombre de tirs 59
Morts 51
Tirs en pleine tête 36
Efficacité 100%
Pal mal non? x]