CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

déconection fréquent psn

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2009 à 02:35:48

Ouais bonjour à tous, bien voilà je voulais savoir si j'étais le seul a avoir des déconection du jeu en ligne de killzone. Des fois il marque que je suis déconecté du réseau mais je suis toujours connecter au psn (liste d'amis). C'est assez chiant pis sa l'arrive à l'imprévu. Je voulais savoir si c'était comme sa en général sur ps3 en ligne puisque je vais m'acheter cod 6 et j'ai peur que sa m'arrive en ligne parce que je vais passer tellement d'heure décu. Sinon ben dite le moi si des deconection de partie arrive fréquement sur cod 4.

[Hight-tech2]
[Hight-tech2]
Niveau 10
22 octobre 2009 à 02:52:07

Nan pas souvent, moi sa me le fait des fois mais généralement c'est quand je reste en ligne alors que je suis sur le pc, je pense plutôt que dans mon cas c'est parce-qu'il y a une déconnexion au bout d'un certain temps d'inactivité

mais je pense que sa a aucun rapport avec ton problème :hum:

RuSHiizZ
RuSHiizZ
Niveau 7
22 octobre 2009 à 16:39:34

J'ai un probleme similaire, pareil je suis quasi toujours deco à killzone lorsque je joue en ligne :snif:

Par contre cod 4,aucun probleme si tu es deco c'est dû à l'hote de la partie. Bref t'en fais pas pour cod 6 surtout que le problème d'hôte de cod 4 sera réglé :ok:

Narnaske
Narnaske
Niveau 5
22 octobre 2009 à 21:10:05

moi sa marriver tout les 5 min pis jai frappé ma live box et depuis niquel xD , essay d'acheter un amplificateur pour le signal si t'es pas a + de 90%

J-Star
J-Star
Niveau 7
22 octobre 2009 à 21:10:54

un amplificateur ??? Exemple ? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2009 à 00:21:20

Ok ouf vous me rasurer pour cod 6. Cod 4 (ps3) ça l'aire d'être comme sur cod 4 360 . Fak le psn c'est presque que comme le live mais gratuit ? Sinon pour le problème killzone ça m'arrive au moins une fois lorsque je joue pour 1 heures et plus pis c'est chiant parce que je commence a m'y habiter de ce jeu. Ma connexion est super bonne. Aussi qui voudrait jouer à cod 6 avec moi à ça sortie ?

Narnaske
Narnaske
Niveau 5
24 octobre 2009 à 20:20:47

jme rapelle plus du nom, mais c'est un boitier qui amplifie le signal de ton modem et sa rame bcp moin =) (du moin pour moi)

J-Star
J-Star
Niveau 7
24 octobre 2009 à 20:45:03

T'es sérieux sa existe ? comment c'est possible ? sa augmente juste la portée/puissance du signal wifi, mais c'est pas possible que sa augmente la connex' ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2009 à 21:29:23

Pis c'est surtout à combien de dollard ? Sinon ma connexion est super bonne donc ma seul hypothèse c'est que les serveurs de killzone sont nul à chier. Ps J-start tout à fait d'accord avec toi killzone c'est mort. :ok:

PoKeMoN-DaSH
PoKeMoN-DaSH
Niveau 7
24 octobre 2009 à 21:31:51

presque mort

La vidéo du moment