Leshavrais je suis d'accord dans l'esprit avec ce que tu dis mais dans la réalité c'est quand même pas si facile.
Les parties sans Sapeurs ça n'existe pas (en dehors des parties qu'on créer nous mêmes), les matchs sans les bots c'est introuvable (j'en ai fait l'expérience et c'est d'ailleurs ça qui m'a fait quitté le jeu) donc si une réelle communauté de joueurs n'aimant pas les bots s'était formé on aurait pu faire notre petit truc à part et là ça aurait été intéressant mais non seulement 99% des joueurs aiment les parties où y a des bots mais en plus parmi eux 90% prennent le Sapeur donc je pense qu'il n'y a rien à tirer de cette communauté.
Et je persiste à dire que c'est de la faute de Guerrilla, si tout le monde prend cette classe c'est parce que très peu de joueurs ont envie de progresser et d'améliorer leur skill, ils en ont pas d'intérêts puisque Guerrilla ont fait des classes d'assistés où même en faisant des parties de merde tu finis quand même dans le positif pour peu que tu connaisses les quelques coins où placer tes tourelles pour qu'elles mettent des Headshots.
Les FPS prennent une mauvaise direction, il n'y a plus de jeux orientés "gamer" avec une vraie profondeur de gameplay et une dimension tactique en équipe, aujourd'hui on a que des défouloirs grand public avec des atouts et des assistances.
FIFA 09 : 405 Victoires 31 Nuls 30 Défaites
- 3ème équipe mondiale au Classement Officiel FIFA 09
Killzone 2 : 66 Victoires 1 Nul 10 Défaites
- Finaliste du Tournoi Officiel FNAC - PlayFrance
Rainbow Six Vegas 2 fr : 59 Victoires 3 Nuls 2 Défaites