a tous je fais ce topic pour savoir pour vous ce que c´est l´histoire du jeux Killzone2
Pour moi c´est:
L´ISA debarque sur la planete des Helgast et l´attaque ,attaque et attaque encore on doit avancer sur la planete pour soite :
La prendre (la controler )
Ou
La detruire completement (la faire exploser)
Puis dés qu´on a fini sa et bien le jeux n´est pas encore encore terminé ,
On decouvre que des Helgast on survecu sur la planete Terre et on essaie de les tuer jusqu´au dernier et puis voila quoi soite il y a Killzone 3 soite la saga de Killzone est fini le jeux fini par une petite video et puis il est ecrit en grand
FIN
A vous
ps: je sais mon histoire est pas trés original mais bon....