Comment trouver vous ce clan francais???Moi je ne sais pas,c est pour ca que je vous demande.merci et j espere beaucuop de reponse.
isma100795
Niveau 10
22 septembre 2009 à 20:50:52
____________________________________ Tête basse, j'me dis qu'ce monde est p'têtre barge. Si y a un choc t'inquiète j'ai prévu les Airbags!
Kennycrack69
Niveau 10
22 septembre 2009 à 21:19:53
Ben les points que ils on eu c pas precisament la meilleur forme puis apres ils sont pas tres fort , moi et nubarakone on a fait un ratio de 4 dans leur partie et quan on se fesait tuer c'etait " OMAGOD GO T SUICIDER ".
nubarakone
Niveau 6
23 septembre 2009 à 18:12:42
skf? tu te demande comment il on eu leur points...