CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DLC-KILLZONE2

the-shooter26
the-shooter26
Niveau 2
20 septembre 2009 à 10:43:08

salut a tous les joueurs de killzone2 voila j'ai une petite question. Pour mais attentes si il y en aurait 1 ou plusieurs DLC ceux que je souhaite c'est un mode a la call of duty4 <<recherche et destruction hardcore sans renaissance >> c'est mon meilleur mode que j'aime bien pour les matchs en equipes j'aimerait bien qu'il puisse r'ajouter 1 ou des vehicules est aussi capable de personnaliser c'est armes style lance-grenade sous le fusil d'assault,laser,lunette de visee etc... mais bon ca m'etonnerait bien qu'il fasse tous ca c'est dommage en plus killzone2 franchement il est mieux que call of duty4 graphiquement est ambiance de jeux j'ai arreter de jouer parce qu'il me bourre sans c'est modes que je vous est indiquer sinon je serait scotcher plus longtemps que COD4 quand le jeu etait sortie j'etais parmis les meilleur joueurs mon pseudo c'est Mr-Nut.bon est bein voila mes impressions j'espere vous avoir convaincu,salut.

JPdu64
JPdu64
Niveau 6
20 septembre 2009 à 11:03:18

Avec de la ponctuation ça donne quoi ?

skk4
skk4
Niveau 10
20 septembre 2009 à 11:11:23

ben killzone c'est pas COD donc non il peuvent pas faire du copier coller comme ca

minitrush
minitrush
Niveau 9
20 septembre 2009 à 11:50:52

aaaah R&D sans renaissance c est trop pourri c est une incitation au camping

FamOuS_BiGGiE
FamOuS_BiGGiE
Niveau 9
20 septembre 2009 à 11:56:26

Et tu les mettrait ou les véhicules :question:

Tu te voit dans radec avec des véhicules dans la cour :noel: , les bots ça suffit déja :(

minitrush
minitrush
Niveau 9
20 septembre 2009 à 13:05:41

j avou si c est pour mettre des tank a la cod5 ou le mec est imortel et a lance roquette illimité non merci

the-shooter26
the-shooter26
Niveau 2
20 septembre 2009 à 14:09:02

non mais ceux que je veut dire, c'est des vehicules dans des grandes maps comme par ex: hauteur de pyrrus ou marcher de salomon. ca serait pas mal quand meme au moin un char koi pour le plaisir de tous faire peter koi lol.

skk4
skk4
Niveau 10
20 septembre 2009 à 14:11:40

déja quya asser de nub sans tank alors avec

ps jai pas cod5 quelqun pourait mexpliquer quel type de véhicule il y a et si il sont indestructible et fait pour les noob?

koolkick
koolkick
Niveau 8
20 septembre 2009 à 14:56:18

dans cod 5 les tank son destructible avec 2 coups de lance roquette bien placer ces le seule vehicule que l on peu conduire apres savoir si ces fait pour les noobs ces a toi de juger

minitrush
minitrush
Niveau 9
20 septembre 2009 à 20:34:28

2 coup de lance roquette bien placé certe mais en attendant il a eu le temps de te tuer avant meme que tu ai déguainé ton lance roquette.
j ai pris une fois le tank, pour voir: 25/0 mais non non non c est absolument pas pour les noob -_-"
Sinon pour ce qui est de K2 ca serais horrible ce que tu dit la mon gars "juste pour le plésir de tout faire péter" puis de tuer tout les bon joueurs avec ton tank que tu n arrive pas a tuer car ils sont meilleur que toi...super

La vidéo du moment