n importe quoi tsss je joue sapeur quasi tout le temps et c est vrai que en corp a corp y as pas mieux mais passé dix metre ca devient dur
je me fais souvent buter par des joueurs des que y as plus de 10 metres
pour compenser je joue au m4 a distance
par contre y as bien une arme qui me les brise c est le sta une petoire qui tire 200 coup a la seconde avec 1000 balle dans lme chargeur et quand je voit les gars qui campe avec ....
par curiosité tu as deja vu un fusil a pompe un vrai ? et bien apprend jeune andouille qu un pompe en réalité a une 30 de metre ca fait un trou de 4-5 cm de diametre c est pas un tromblon
moi je ne pense pas qu ils y ait des armes de noob par contre il y as des joueurs qui sont noob qui sont pas foutu de te tuer au corp a corp alors ils pleurent que c est pas équitable
ils tirent au bazooka a bout portant
ils campent sur les respawn et pleure quand quelqu un le fait
ils sont pas foutu de s adapter a une map ( quand c est etroit c est du pompe , quand y as de la place une mitrailleuse , a longue porter c est le snipe je trouve l équilibre des armes plutot bien faits mis a part les drones et bots et le jour ou y aura des vehicule tu te plaindra car on te roule sur la gueule quand tu campe sur la route ?????
désolé du pavé