CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions

nrv-ak47
nrv-ak47
Niveau 10
13 septembre 2009 à 11:37:26

Salut tous, je viens de la Faq Killz.com...en Anglais, donc ...

- En mode Escarmouche, on ne peut pas régler le mode de jeu ? Genre que du Massacre, ou que RèD ??
- Les grades ne s'obtiennent que Online ?
- Quand on regarde la feuille des scores ( Escarmouche tjs)a quoi corréspondent les différents symboles qui nous donnent notre scores ? Y'a surement le nbr de frags, le nbr de fois ou tué, mais les 2 ou 3 autres symboles ??

Merci pour ces précisions ( et a bientot online !! ^^)

ah oui, PS : online, y'a tjs les MAJ de 10 plombes a charger avt de jouer online ??

FamOuS_Roxstar
FamOuS_Roxstar
Niveau 8
13 septembre 2009 à 11:47:55

1) non on peut pas.
2) Oui mais en escarmouche tu les as déjà tous.
3) la cible=frag; l hexagone=points de mission; celui apres c est les suicides, team kill et la tete de mort=tes morts.

PS: non les MAJ tu les DL une fois normalement

nrv-ak47
nrv-ak47
Niveau 10
13 septembre 2009 à 11:56:16

Tu géres Famous Rox, merci :noel: .

Puis je insister ? Je tente :

- les points de missions apportent ils qqch de spécial ? Comment on les gagne ? Si c'est moi qui tue la cible en Assassinat par ex ?
- J'ai un vieux casque Socom PS2 qui marche nickél encore sur ma ps2 online, et par-contre hier je ne comprenais rien a ce que racontaient les autres online !! Genre on aurait cru des zombies qui causaient lol. Ca vous le fait aussi ? Mon pseudo s'affichait pourtant bien qd je speakais ...

Merci en tt cas a++ !!

FamOuS_Roxstar
FamOuS_Roxstar
Niveau 8
13 septembre 2009 à 12:11:03

Je suis bon alors je vais t aider. :hap:

1) les points de mission c est des points comme les autres, ils augmentent ton xp tu les gagnes en remplissant des objectif, poser un objectif, défendre une zone, tuer une cible, ect...

2) Je sais pas moi j ai le casque fourni avec Warhawk donc aucun souci pour moi dsl.

nrv-ak47
nrv-ak47
Niveau 10
13 septembre 2009 à 12:25:17

merci, bon jeu a toi !!

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
13 septembre 2009 à 15:49:19

Je précise que si le mode escarmouche t'intéresse, saches que tu peux très bien jouer contre des bots dans le mode zone de guerre, pour cela tu dois créer une partie, ainsi tu auras accès à tous les paramètres possible. En revanche, il doit y avoir au moins un joueur réel qui pénètre ta partie l'espace d'un instant afin de comptabiliser tes points.

De ce côté là c'est tout de même un peu abusé, imaginez, vous faite des partie avec un pote dans ton équipe et que des bots niveau recrue... Là les points doivent pas être bien difficile à obtenir, et je ne parle même pas des galons...
Et je ne lis jamais la signature d'isma1007 car c'est un /\/008 :o))

nrv-ak47
nrv-ak47
Niveau 10
19 septembre 2009 à 11:13:07

Excellent le mode avec les bots online ??!!

Sinon, en jouant online, d'autres ptites questions ^^ :

- on peut pas débloquer le Révolver online, et si oui comment ?
- Différence entre Dispositif de camouflage et Camouflage ( saboteur et sniper ) ?
-peut on débloquer le kit de soin online pour redonner de la santé ?
-y'a pas un site qui donne tout ca, + simplement . lol Genre les grades avec les classes, , etc...?

- enfin, svt quand je veux rejoindre une partie, y'a impossibilité car pb de classement : c'est que je suis trop gradé - ou pas assez, selon ou que c'est par ex une partie ou les médecins ne sont pas autorisés, et que je suis justement sur le " perso médecin" ??

merci j'éspére :oui:

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
19 septembre 2009 à 12:06:13

Pour le revolver, il faut faire 10 kill avec le pistolet de base, et ce 8 fois. En gros une fois que t'as la médaille tu gagnes le gun.

Le camouflage de saboteur te fait ressembler aux gars de la faction adverse. Le camouflage de sniper te rend invisible tant que tu ne tires sur personne ou que personne ne te tire dessus.

Le kit de soin se débloque après avoir soigné 10 personne dans une partie, et ce 8 fois la encore. Donc oui le kit se débloque online.

http://www.killzone.com/kz/index.psml si tu rentres ton id psn et ton code psn, tu pourras aller dans Mon Killzone et la les grades et médailles sont bien affichés.

Soit tu n'as pas un niveau suffisant ( ce qui est le cas j'pense) soit ton niveau est trop élevé. Pour ne plus avoir ce problème, choisi des parties dont le nom est all welcome ou all ranks, mais risque de te faire sacrément allumer si tu débutes. En tout cas ca n'a rien a voir avec le type de perso que tu joues.

:ok:

nrv-ak47
nrv-ak47
Niveau 10
19 septembre 2009 à 13:03:45

"Soit tu n'as pas un niveau suffisant ( ce qui est le cas j'pense) "

éh oh , je suis Lieutenant ! lool ( chépa comment vu mes stats lol )

Ben merci Tidus, c'est vraiment 100% parfait tes réponses, c'est cool.

ID online : Charalisation

a++ sur le board !

Skylii
Skylii
Niveau 4
19 septembre 2009 à 13:16:44

Tiens voilà qui pourra toujours t'éclairer un peu plus ! :ok:
http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/15/090215112138404138.png

:noel:

nrv-ak47
nrv-ak47
Niveau 10
20 septembre 2009 à 20:04:45

Bon, lol , je n'arrive pas a faire 10 kills avec le gun, c'est bizarre.

Si qqun entrait dans ma partie, que je le shootais 10 fois * 8 avec sa coopération, ca me débloquerait le Révolver ?

Dans ce cas, qqun serait disposé a le faire ? Ca doit ptrendre 15 min vite fait . :noel:

nrv-ak47
nrv-ak47
Niveau 10
21 septembre 2009 à 16:27:08

un pti up, svp...!

Bon, lol , je n'arrive pas a faire 10 kills avec le gun, c'est bizarre.

Si qqun entrait dans ma partie, que je le shootais 10 fois * 8 avec sa coopération, ca me débloquerait le Révolver ?

Dans ce cas, qqun serait disposé a le faire ? Ca doit ptrendre 15 min vite fait . :noel: En contre-partie je peux l'arranger pour une autre insigne .p

isma100795
isma100795
Niveau 10
21 septembre 2009 à 16:35:16

:hum:

ça s'appelle tricher, tu sais, il y a plains de parties Pistols Only, et des "unlock m4"...Soit tu en rejoins une, et la c'est très facile. :oui:

Ou tu en crée une. :ok:

nrv-ak47
nrv-ak47
Niveau 10
22 septembre 2009 à 21:17:25

Arf, nan, pas tricher, juste se débrouiller...lol
Arréte, des parties Pistoles j'arréte pas de m'en taper, et 1 fois ( oui, 1 seule ) j'ai fais 8 morts et y'a pas eu le décompte 8 morts * 7 :hum: je suis dégouté

Sinon, je comprends pas non plus comment avoir les soins pour tous les perso ?? J'ai soigné 8 fois + 8 fois, j'ai bien débloqué une aptitude secondaire a mon médecin, mais je voudrais les soins pour tous les autres perso ! ??

La vidéo du moment