Le mieux serai de les élire tous en même temps, sinon ça prendrait trop de temps
Sinon, comme autres catégories :
- le joueur qui a le plus de potentiel
- la nouvelle perle rare ou la révélation de l'année
bon bah à partir de la semaine prochaine j'en fais deux par deux, parce que tous les faire, j'm'en sort pas.
joueur qui a le plus de potentiel >> moi ( Olol )
la nouvelle perle rare ou la révélation de l'année >> J-Star
je sais faut attendre mais ça me fait chi*r d'attendre
non non Revelation de l'anee>>> Moi. J'ai le jeux depuis juin
non lol depuis mai pardon
kenny connai tu un lehavrai ??
et moi
predator ta voie pourri je men souvien meme plus tu parle sur un forum mais en chat tu fermer ta gueule
osef si tu me crois pas je tes exploser sa sera pareille sur le 6 et sur tous les jeux
Cross
HS/
Le joueur vétéran qui est concentré sur COD et qui garde du niveau sur KZ >> Cross
/HS
Vas te faire aider
aider non merci c'est toi qui a besoin d'aide vu la derouiller que je tes mis tu boite encore:-)
retourne sur armored c'est le seule jeu ou tu peux espérer faire un bon résulta les autres tu fais que de la merde
Et ouai mouni c'es un weshkikoo de sa cité fait gaffe il va rammener des amies wechkikoo du forum RSV2 ( ).
En plus mouni t'a vraiment une voie de PD MDR
AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Avant de parler de la voix de mouni regarde la tienne.
Mdr c'est un jeu qui t'as marqué , par contre toi si tu y va , tu seras bon dernier
Mais je vois que tu veux tjrs pas comprendre Si ca te fait plaisir de m'avoir battu au plus bas de ma forme , content pour toi
jadore le topic de isma qui part en coulle
kelk'1 peut réagir parseke la .....
je vote pour...
rassure toi onibaku je ne tire aucune gloire a battre un joueur faible je te taquine c'est tous
je comprend pas pourquoi tu n'assume pas ta défaite onibaku TFason t'es a chier partout sur Cod 6 ce sera pareille Tu te fera démonter.