tes énorme toi tes un peu le soumi a tous le monde chaud ta pas des aphtes a force de sucer tous le monde?
lol tkt remy fais sa crise d'adolescence Le petit. Il s'excite il fais le rebelle c'est mignon.
PS: moi nul a CodZaReF14 Ratio 2.45xMySteR_PerSia 2.15
et remy ratio O,88 ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ta raison.
Aw, Owned
Comment jerry des mecs qui vont s appliquer avant d écrire maintenant mdr.
Sinon ben pour moi c est simple ceux qui sont pourri a killzone2 seront pourri a CoD6, no rage, vous verrez que j ai raison.
Parenthèse sur l'écriture terminée, pas d'autre proposition de catégorie? 7(_) |)3(®!|º73 (v)4 5!6/\/47(_)®3 14
OMG premier Topic d'isma épinglé
Normal, j'suis tellement utile. ____________________________________C'était isma1007 en direct de Lausanne, à vous les studio!
DÉBUT DES VOTE POUR LE PREMIER PRIX
Sujet:
Le Forumeur le plus tactique ingame!J'ouvre le bal avec +1 Kratos870
A vous. ____________________________________C'était isma1007 en direct de Lausanne, à vous les studio!
Kratos780* ____________________________________C'était isma1007 en direct de Lausanne, à vous les studio!
je vote pour moi
sinon je vote pour kratos 780 meme si il est nul
Bon pour les autistes, on ne vote pas pour soi.
Bon alors.
Kratos780 : 2votes.____________________________________C'était isma1007 en direct de Lausanne, à vous les studio!
quest que ta dit jai pas entendu???
pk ta pas voter poure moi??
je change je vote pour kingonking
je connai person alors je met kingonking aussi
tres bon choix
Résultat du Forumeur le plus tactique Ingame
Kingonking: 1vote ( )Kratos780 : 2votes____________________________________C'était isma1007 en direct de Lausanne, à vous les studio!
oooooooooooooooooooooowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeddddddddddddddddddddddddd
enfin quelqun dintelligent sur cette terre
xMystere_persia