Oui ta connexion est moyenne.
Si vous voyez que quand y a des double kill votre mort est toujours afficher en 2ème posez vous des question.
C'est pour ça qu'à chaque fois je t'entend dire "tu me tues alors que je suis derrière le mur" c'est parce qu'on te tire dessus quand t'es face à nous mais t'as le temps de te rabattre derrière le mur avant de tomber.
Pour ce qui est de mon coté mauvais perdant, j'aime pas perdre et je l'assume entièrement ça fait partie de ma personnalité mais rien de méchant. Par contre je remarque qu'en duel en cas de double kill je suis TOUJOURS celui qui tombe avant l'autre (et je défie quiconque dans les prochaines parties de trouver un seul moment où je meurt en second), personnellement j'ai un respect vis à vis des autres joueurs, je fais ce qu'il faut pour avoir la meilleure connexion possible : Pas de MSN quand je joue, pas de TV par ADSL, je joue en Ethernet avec le fil qui traine alors que je pourrais me mettre en Wifi, etc. donc j'aimerais que tout le monde ait le même respect car même sur les parties FR c'est quand même parfois abusé le retard que certains mettent avant de tomber.
Bonne soirée tout le monde.
Killzone 2 : 58 Victoires 1 Nul 8 Défaites
- Finaliste du Tournoi Officiel FNAC - PlayFrance
Rainbow Six Vegas 2 : 57 Victoires 2 Nuls 2 Défaites
Site Officiel : http://teamfamous.tx.la/