CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Killzone 2 [Le Topic Unique]

Rieur
Rieur
Niveau 5
21 juillet 2007 à 13:11:19

quand je vois ces images :
http://s180.photobucket.c[...]illZone2compab2.jpg
(meme mauvaise qualité)

Je regarde le ciel et j´y decouvre notre futur monde ( l´industrie et la pollution).

Je regarde le sang coulés des hommes et je me dis pourquoi tant de violence.

Je regarde la tête des hommes et j´y decrouvre plusieurs personnalité totalement differante

Rieur
Rieur
Niveau 5
21 juillet 2007 à 13:14:54

lorsque je vois les videos j´y decouvre un nouveau monde en guerre contre le notre.

Je regarde les effets de lumieres et je me dis pourquoi il y fait si sombre

....

Après avoir passé bcp de temps à regarder les videos je me dis que killzone 2 est surement un des meilleurs jeux au monde

Dans Killzone 1 Notre monde se fait attaqué et nous reussissons à le defendre. Et dans killzone 2 après d´innobrable pertes nous decidont de nous venger et de riposter.

Rieur
Rieur
Niveau 5
21 juillet 2007 à 13:17:18

Certaine personnes parlent de halo comme quoi cela fera un très bon film ... certe avec la ScienceFiction on peut tous faire. Mais imaginons un peut ce que donnerai Killzone en film bien que le titre ne soit pas le plus approprié. Notre paisible monde se fai attaqué. Un film fait que d´action

Rieur
Rieur
Niveau 5
21 juillet 2007 à 13:24:35

des la fin de ce film les gouvernements decident d´attaquer et de faire payer l´envahisseur et c´est là que commence Killzone 2 ...
meme si cla n´est pas l´histoire du jeu. Un film sera bien plus enorme à la Killzone qu´a la Halo. Réfléchisez un peu. un monde imaginairaire d´Halo ... Mais comment voulez vous creer un monde d´halo ?? C´est pas possible vu que ce n´est pas du tout réel Mais Killzone lui ... Vu ke le graphisme est réaliste un film basé sur le jeux peux etre enorme avec tout les nouveau effets speciaux. Je critique Halo pour le film et je suis sur de ce que je dis. Killzone serait parfait. Mais quand on y pense Gears of wars serait encore mieux. ALors pour la simple raison que c´est du Killzone 2 Mais avec des créatures, toutes sortes de bestioles un peu à la Doom et ca ca serait vraiment enorme

Rieur
Rieur
Niveau 5
21 juillet 2007 à 13:29:26

Tout ca pour dire qu´il ne faut pas comparer Killzone et Halo alors arretons soyons tous de notre côté et laissons les autres tranquilles. Jespere que les Pro Halo seront d´accord avec moi. Le graphisme des deux jeux est totalement différent : Killzone 2 c´est la guerre ( orage , foudre , tempete)

Halo : Bataille sous un beau soleil sur des continent paradisiaque.

He bien je prefere Killzone pcq pour moi des batailles c´est quelqueschoses de graves et je ne pense pas a faire la guerre sous un beau soleil

Rieur
Rieur
Niveau 5
21 juillet 2007 à 13:30:50

Lors de batailles les ciels bleus ne me plaisent pas du tout.

Rieur
Rieur
Niveau 5
21 juillet 2007 à 13:32:05

certe Halo 3 est genial mais ils auraient au moin pus mettre un truc pour que les arbres prenent feux a cause des explosions et autres

Rieur
Rieur
Niveau 5
21 juillet 2007 à 13:33:19
Rieur
Rieur
Niveau 5
21 juillet 2007 à 13:37:22

au fait tritri quand je rearde ton profil j´y decouvre un gamin ... un gros gamin qui juge sans avoir testé

XBaRbAkXx117
XBaRbAkXx117
Niveau 6
21 juillet 2007 à 13:41:19

MDR alors la rieur bravo, tu te fais un topic a toi tout seul en parlant tout seul! :gni: Moi je préfère Halo a killzone et j´ai testé les deux, c´est vrai que ya tout de même plus de réalisme dans killzone et c´est un bon jeu, mais je suis a fond sur le gameplay halo ne m´en voulez pas! Par contre le scénario d´halo est bien mieux et sa personne ne pourra me l´enlever.

[Eternel]
[Eternel]
Niveau 9
21 juillet 2007 à 15:46:42

rieur :sors: t"a la meme mentalité que triti de toute facon :honte:

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:13:07

rieur est le clone démoniaque de tritri :lol:

Rieur
Rieur
Niveau 5
21 juillet 2007 à 18:36:26

version Ps3 :gni:

Rieur
Rieur
Niveau 5
21 juillet 2007 à 20:25:47

Est ce que qqn connait l´histoire de Halo (le scénario) ?? Pcq de l´imaginaire comparé à du réalisme dsl mais le réalisme l´emporte

[Eternel]
[Eternel]
Niveau 9
22 juillet 2007 à 01:54:14

bordel mais jtai dit de sortir !! !! tu va sortir boulet ?! !? :-((

"non mais regardez moi ce noob, en plus il se fait un topic ou il parle tout seul :honte "

XBaRbAkXx117
XBaRbAkXx117
Niveau 6
22 juillet 2007 à 13:13:13

Mais quel noob ce rieur, attends dans halo les spartans sont modifiés génétiquement et tiens ohh incroyable dans killzone c´est pareil pour les hellgasts, rassure moi vous avez pas copié? Question scénario tu peux causer, tu critiques tritri mais tu vaux exactement la même chose! DEHORS!

redlight
redlight
Niveau 9
23 juillet 2007 à 10:33:20

"et sa personne ne pourra me l´enlever"

:rire: il dit ca a chaque fin de phrase le boulet

XBaRbAkXx117
XBaRbAkXx117
Niveau 6
23 juillet 2007 à 10:51:03

Euh je l´ai dis qu´une fois non? :gne:

MyGamertag