Slt a tous
POua tout de mm plusieurs pages à son égard, franchement chapeau, mais bon ca fait un peu beaucoup de commentaires et de pages pour un mec qui en vaut pas la peine et qui ne sait que :
- camper
- insulter
- rager
- lance-roquetter surtout
- et mentir
Franchemlent, ce typoe est grosse drouille, mm pas les couilles de jouer avec une mitailette normale, que dalle, faut qu'il prenne soin lance-roquette pour fragguer, pire qu'un gamin, ba oui lui c'est pareil, il a besoin de son lance-patate, comme le hochet, c'est la mm chose ^^ !!!
Oublie pas de demander à ta maman qu'elle te torche le derche au cas ou tu te soit chier dessus, si jamais tu à la flème de te lever pour aller chier un coup
Sympa en effet ce topic, franchement ca prouve qui il est, et que soit disant il est meilleur que nous, mais la bonne blague ce petit, il est tellement fort à ce jeu
A oui j'oubliais, avant de m'envoyer un message sur ma maman une fois de plus ( vu que son vocabulaire est tres varié et surtout tres recherché pour un enfant qui a passé toutes ces dernières années à l'école mdr), il m'a dit qu'il avait revendu Killzone 2, ca prouve bien que c'est le ROI DES NOOBS aller tcho le roi de KIllzone 2