CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aalex6-0

Woorld-game
Woorld-game
Niveau 8
07 octobre 2009 à 19:03:30

Salut a tous vous ne me connaisez certainement pas car je suis trés discret mais je vous lis , et aujourd'hui j'ai rencontrer ce fameux " aalex6-0 " dont tout le monde parle sur le forum et dans le jeux , et j'ai eu l'amère surprise de constater qu'il m'éclater a chaque fois qu'on se rencontrais ( il était en saboteur + soins ) il a finis a 104 - 12 sur salomone !! En voyant cela j'ai penser a un coup de chance du mec donc j'ai étais voir ses stats sur le site et je suis tombé sur un ratio de 1.82 , 200 000 points , ce qui est excellent donc je voulais savoir pourquoi racontiez vous des conneries sur lui ?

Surtout qu'il étais plutôt cool :(

Forza-
Forza-
Niveau 10
07 octobre 2009 à 19:13:09

Une fois avec REMY (je pense) on avait rejoint aalex6-0 en spectateur et boum surpris!Le gars cheatais :ouch: Au bazooka avec le boost,en plus il a plus de 9500 tirs de bazooka. :ouch: Le mec insulte et critique tout les francais sur le site de Killzone.com.Voilà pourquoi! :ok:

cross900
cross900
Niveau 10
07 octobre 2009 à 19:13:39

tu l'a pas vu en mode commando + trousse de soin + m82 mon ami. ni à camper comme une p*te devant la base ennemis ...

donc non on ne raconte pas de connerie. :)

en plus il est cool au début et après ça devient un gros casse couille ...
si tout un forum est contre lui c'est qu'il y a des raisons :ok:

Woorld-game
Woorld-game
Niveau 8
07 octobre 2009 à 19:15:00

Ah ok ba de ce que j'ai vus c'est un excellent joueur , après peut être qu'il est con comme vous dites , mais comme je vous l'ai dit il n'était pas en commando quand j'ai jouer contre lui !

Woorld-game
Woorld-game
Niveau 8
07 octobre 2009 à 19:16:08

De plus cross comme je l'ai déjà dit je vous lis souvent et aalex a pas mal d'amis sur le forum ( certes beaucoup d'ennemis mais bon )

Forza-
Forza-
Niveau 10
07 octobre 2009 à 19:17:20

Beaucoup d'ami,ah bon et qui?

cross900
cross900
Niveau 10
07 octobre 2009 à 19:18:31

Nan, ya Gun qui l'aime bien c'est tout.

Ensuite oui c'est un bon joueur. Mais pour l'avoir eu plusieurs mois dans mes contacts, je peux te dire qu'il en passe du temps sur Killzone. Faut bien que ses heures de jeux soit rentabilisées ...

Woorld-game
Woorld-game
Niveau 8
07 octobre 2009 à 19:19:46

Ba je sais pas mais j'ai essayer de l'ajouter et sa liste est compléte !

PS : je voulais savoir si il est si noob que cela , pourquoi vous parlez tout le temps de lui comme si vous l'adulez ? :(

Aussi pourquoi il a un ratio largement supérieur aux vôtres ? :(

Woorld-game
Woorld-game
Niveau 8
07 octobre 2009 à 19:20:52
  1. cross900 Voir le profil de cross900
  2. Posté le Ignorer cross900 7 octobre 2009 à 19:18:31 Avertir un administrateur
  3. Nan, ya Gun qui l'aime bien c'est tout.

Ensuite oui c'est un bon joueur. Mais pour l'avoir eu plusieurs mois dans mes contacts, je peux te dire qu'il en passe du temps sur Killzone. Faut bien que ses heures de jeux soit rentabilisées .

:d) Ben après chacun fait ce qu'il veut , c'est pas parce qu'une personne joue pas mal que c'est une personne raté dans la vraie vie :oui:

jevoismal
jevoismal
Niveau 9
07 octobre 2009 à 19:21:58

Trop crâmer , arrête de l'sucer, quand on a joué autant que sa 1.8x de ratio c'est pas énorme, faut pas abusey . Surtout quand t'as 9xxx tirs de lance roquettes a ton actif :nonnon:

skk4
skk4
Niveau 10
07 octobre 2009 à 19:22:45

je suis largement supérieur à lui :oui:

skk4
skk4
Niveau 10
07 octobre 2009 à 19:23:42

puis facile davoir un ratio avec le commando suffit de pas se suicider :oui:

Woorld-game
Woorld-game
Niveau 8
07 octobre 2009 à 19:23:51

Mais allez je ne suce pas je le défend car lui il ne peut pas se défendre étant donner qu'il n'as pas de pseudo JV.COM , et cela tout le monde le sais !

Aprés quand je matte vos temps de jeux vous avez pas beaucoup moins , certains ont même plus bref ....

cross900
cross900
Niveau 10
07 octobre 2009 à 19:24:38

J'ai comme l'impression que tu le défends ...

ta pas connue la période EGO* pour juger. je te raconterai pas parce que j'ai tout simplement pas envie mais crois moi on a des raisons de le détester :ok:

ensuite il a un meilleur ratio que nous parce qu'il passe tout son temps dessus :ok:

cross900
cross900
Niveau 10
07 octobre 2009 à 19:26:23
  1. woorld-game Voir le profil de woorld-game
  2. Posté le 7 octobre 2009 à 19:23:51 Avertir un administrateur
  3. Mais allez je ne suce pas je le défend car lui il ne peut pas se défendre étant donner qu'il n'as pas de pseudo JV.COM , et cela tout le monde le sais !

Aprés quand je matte vos temps de jeux vous avez pas beaucoup moins , certains ont même plus bref ....

il est parti du site parce que personne ne l'aimait. T'inquiète pas il sait comment créer un pseudo et je sais même qu'il vient encore sur le forum mais ne poste pas.

caio.

FamOuS_Menzo
FamOuS_Menzo
Niveau 8
07 octobre 2009 à 19:27:13

Un abruti fini, il vient sur ma partie "FamOuS vs All" et je demande de respecter les règles (pas de bots pas de killing respawn, etc.) le mec commence à insulter dés qu'on le frague, etc.

Dans Tharsis il fait des glitchs pour sortir de la map et tirer à travers le mur, enfin bref j'ai pas envie de m'attarder sur son sujet mais je plussois ce qui a pu être dit.

Team FamOuS :

FIFA 09 : 405 Victoires 31 Nuls 30 Défaites
- 3ème équipe mondiale au Classement Officiel FIFA 09
Killzone 2 : 64 Victoires 1 Nul 10 Défaites
- Finaliste du Tournoi Officiel FNAC - PlayFrance
Rainbow Six Vegas 2 fr : 59 Victoires 3 Nuls 2 Défaites

Site Officiel : http://www.teamfamous.tx.la/

Woorld-game
Woorld-game
Niveau 8
07 octobre 2009 à 19:27:14

Ok ok bon sa sers a rien d'essayer de le défendre vous avez l'air de vous acharnez dessus , certainement la rage de ne pas être fort comme lui ( il y a plus fort , certes , mais c'est pas ici ;) )

kingonking
kingonking
Niveau 5
07 octobre 2009 à 19:27:34

jai déja jouer contre lui c'est tellement un noob que jétais ravi de lui collé des HS quand il utilisé le boost :hap:

kingonking
kingonking
Niveau 5
07 octobre 2009 à 19:28:43

si je suis plus fort je lai explosé :oui:

skk4
skk4
Niveau 10
07 octobre 2009 à 19:29:46

je plussoi king :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment