CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

famous_roxas

jaksnake
jaksnake
Niveau 8
03 septembre 2009 à 18:04:44

ROXAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

maitre o lala !!!!! maitre vous devinerez jamais ce qui vien de se passer
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tout a l' heur j'ai fait ....
(suspence avec le blanc :noel: )

un 2 vs 1 j' étais tous seul et je leurs et fait la peau !!!!!!!!!

a 1 frags ( 58-59) je les ait battue !!!!!!!!!! sans arme de noob juste la sta basique les grenade ( il les ont senti je les lance comme vous maitre ) et le flingue de base ( 5 HS avec )

voila comment exprimé ma joie je suis super heureux mon premier 1vs2 et j'ai gagnber merci mon maitre j'ai hate de rejouer avec vous, j'ai parler a votre fere mais sans plus ceci dit les partie que nous pourrons faire ensemble sa sera dur de les faire a cose de mon emploie du temps et du travail a faire a la maison !!!! )

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
03 septembre 2009 à 18:22:07

C'est pas a toi que je parlais roxas
C'est a jack

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
03 septembre 2009 à 18:23:26

Bah son dernier message renforce ma pitié envers lui :noel:

jaksnake
jaksnake
Niveau 8
03 septembre 2009 à 18:50:56

predator king croit tu que je renforce encore ta pitié :noel: surtout le jour ou je ferais un duel avec toi laseul chose que j'ai a dire c'est que la personne qui sera terre fera réellement pitier

je te lance un défi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

( chui un kikoo lol qui sait même pas a qui il a faire :noel: )

mais sa se passera dimanche je usi submergé par le travail en ce moment avec le lycé :noel:

cross900
cross900
Niveau 10
03 septembre 2009 à 18:56:28

predator >> laisse les autres tranquille un peu. c'est trippe entre eux. arrête de chercher la merde partout :honte:

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
03 septembre 2009 à 18:56:30

Euh oui j'aurai bien voulu te faire ravaler ta fierté mais j'ai arrêté le jeu depuis belle lurette
Mais je vais y réfléchir ... je vais peut être le reprendre rien que pour toi :ok:

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
03 septembre 2009 à 18:57:46

cross : C'est marrant :noel:

jaksnake
jaksnake
Niveau 8
03 septembre 2009 à 19:05:25

on fait rien de mal on a juste un "kiff" avec roxas la dessus c'est tout rien de plus prédator deplus le fait que sa pitier ou non ne regarde que moi et qui plus est au vue du titre du topic on peut clairement être sur que ce topic ne s'adresse nullement donc ne vien pas troller :hap:

ps les gens "normaux" comme cross et autre peuvent venir postez quand même mais juste oublier de faire des reflections type comme prédator surment que c'est son kiff a lui il devrait aller le faire ailleur :hap: )

jaksnake
jaksnake
Niveau 8
03 septembre 2009 à 19:07:17

ds bug dans du clavier je réécris

on fait rien de mal on a juste un "kiff" avec roxas la dessus c'est tout, rien de plus prédator de plus le fait que sa face pitier ou non ne regarde que moi et qui plus est au vue du titre du topic on peut clairement être sur que ce topic ne s'adresse nullement a toi donc ne vien pas troller :hap:

(ps les gens "normaux" comme cross et autre peuvent venir postez quand même mais juste oublier de faire des reflections type comme prédator surment que c'est son kiff a lui il devrait aller le faire ailleur :hap: )

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
03 septembre 2009 à 19:15:33

Je fais juste une réflexion , je voulais juste savoir si tu savais que tu faisais pitié c'est tout

jaksnake
jaksnake
Niveau 8
03 septembre 2009 à 19:39:03

les reflexion qui sont étrangère au topic et a son nom ne devrait pas y être posté :hap:

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
03 septembre 2009 à 19:39:31

est-ce-que bientot jaksnake > roxas ?

jaksnake
jaksnake
Niveau 8
03 septembre 2009 à 19:43:31

Risse sa m' étonnerai que je devienne meilleur que roxas et de loin je n'ai aucun palmarèsse a côté de lui

même si les 2 joueur que j'ai affronté tout a l'heurs y' en avait 1 il a roxé roxas la derniere fois mais il était avec le lion aussi mais il a un gros avantage avec l' esprit d'équipe sans plus et je pense que

roxas>jaksnake et ceuc pendant longtemps

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
03 septembre 2009 à 19:46:03

quand tu sera + fort tu pourra devenir mon maitre :hap:

jaksnake
jaksnake
Niveau 8
03 septembre 2009 à 19:49:02

srx lol jen e suis qu'un élève parmi d'autre et je ne mérite pas d'avoir un padawan a mon tour de plus je pense que tu trouvera de bien meilleur joueur que moi j'en suis sur !

FamOuS_Roxstar
FamOuS_Roxstar
Niveau 8
03 septembre 2009 à 20:29:00

C est bien mon élève un jour tu me donnera du mal en 1v1 :noel:

Attention tu as l aire de faire beaucoup de partie effectif tres réduit cela peut nuire a ton jeu d équipe.

Sinon ouais je vais etre moins présent, y a les devoirs et les poulettes de quoi etre occupé. :noel:
Bref moi la prochaine étape de ton entrainement concernera ton travail en équipe.
Je serai cepandant moins appliquer dans ton entrainement vu que je serai en spectateur pour voir ce qui ne va pas et te le signaler.

jaksnake
jaksnake
Niveau 8
03 septembre 2009 à 20:39:09

je ne pense pas pouvoir vous donner du mal en 1vs1 mon maitre a dimanche pour voir !

sinon je joue en effectof réduit parce quand je joue avec beaucoup de gens j'insulte de tout les nom c'est enc*lé de zapeur avec leur bosst pompe avion tourelle et c'est p*te qui campe et font du respauwne kill dans ta base du coup je pref jouer a effectif réduit et prendre du plaisir a faire un vrai "jeux" plutot que d'insulté tout cs gros noob

voila tout le jour on on me propose un 8vs8 avec des gens qui ne sont pas de ces gens je ferais a gran effectif mais comme jen connais que 2-4 je fais a réduit c'est tout mon maitre

FunKy_OuL
FunKy_OuL
Niveau 7
03 septembre 2009 à 22:06:21

Je vois que tout le monde a Pompé mes expressions. Tel que " padawan , maitre" Sache Padawan de Roxas J'ai été le maitre de Roxas Donc je suis TOn maitre Absolu.

I am The MaSteR.

Cordialement
ZaReF14 , xMySteR_PerSia.

FaMouS_Dn-
FaMouS_Dn-
Niveau 7
04 septembre 2009 à 02:57:33

I M NoT The Game.The Game is my dick.SoOoOoO...Réalize where u ArE...

jaksnake
jaksnake
Niveau 8
04 septembre 2009 à 20:07:30

le maitre de mon maitre ne peut être que le HEAD MASTER !!!

j'aimerai bien voir votre niveau maitre de mon maitre enfin si roxas et daccord biensur !

La vidéo du moment