Les rageux des pro-xbox et pro-sony s´accumule...
citation que j´ai pris au hasard... :
"Killzone 2 enterre halo 3?
Allez voir le topic:Les critiques de killzone 2 et vous comprendrez que face à halo 3 , le combat est perdu d´avance.
Il y a 99999999999999999999999999999999999999 fois plus de fans de halo que de killzone alors ce genre de topic ne fait que raconter des mensonges.
1 dernier mot:ADIEU KILLZONE 2 CAR TU NE BATTRAS PAS HALO QUI SORT 1 AN AVANT TOI ET QUANT TU SORTIRAS? IL Y AURA CALLOF DUTY? BROTHER IN ARMS ? BATTLEFIELD ET LA ? TU SERAS ENCORE MOINS EN MESURE DE CONCURRENCER ET TOI SONY,TU SERAS SUR LA PAILLE."
ah ok la crise d´épylepsie pour dex jeux de pixel
faudrait que vos meres vous surveillent plus longtemps parceque la ca devient grave 