CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai tres peur

[Eternel]
[Eternel]
Niveau 9
20 juillet 2007 à 02:14:42

Les rageux des pro-xbox et pro-sony s´accumule...

citation que j´ai pris au hasard... :

"Killzone 2 enterre halo 3?
Allez voir le topic:Les critiques de killzone 2 et vous comprendrez que face à halo 3 , le combat est perdu d´avance.
Il y a 99999999999999999999999999999999999999 fois plus de fans de halo que de killzone alors ce genre de topic ne fait que raconter des mensonges.
1 dernier mot:ADIEU KILLZONE 2 CAR TU NE BATTRAS PAS HALO QUI SORT 1 AN AVANT TOI ET QUANT TU SORTIRAS? IL Y AURA CALLOF DUTY? BROTHER IN ARMS ? BATTLEFIELD ET LA ? TU SERAS ENCORE MOINS EN MESURE DE CONCURRENCER ET TOI SONY,TU SERAS SUR LA PAILLE."

ah ok la crise d´épylepsie pour dex jeux de pixel :noel:

faudrait que vos meres vous surveillent plus longtemps parceque la ca devient grave :honte:

XBaRbAkXx117
XBaRbAkXx117
Niveau 6
20 juillet 2007 à 08:53:14

On sait déja comment sa se passe, créer un topic pour sa n´est peut-être pas plus utile car tu vas juste relancer les hostilitées, dans tout les cas, les pro-sony ou pro-microsoft de mon point de vue n´auront rien à faire de ce que tu pense, ce genre de choses à toujours existé et sa existera toujours, bien que je sois de ton avis.

Rieur
Rieur
Niveau 5
20 juillet 2007 à 09:25:39

mOI JE PREFERE la Ps3 pcq j´aime pas la X360 ( encore moi la Elite dailleur vu son prix :hum: )

XBaRbAkXx117
XBaRbAkXx117
Niveau 6
20 juillet 2007 à 09:52:43

Oui mais même la 360 élite est moins cher que la PS3 donc bon... :gni:

danteandvirgil
danteandvirgil
Niveau 7
20 juillet 2007 à 11:36:29

je c pas pour vous mais on est sur le forum de killzone 2 et c´est une exclu ps3 alors qu´est ce que vienne foutre les pro-micro ici.Allez fouter le camp on est ici pour parler de killzone pas pour dire "truc est mieux que machin"

tritri3
tritri3
Niveau 5
20 juillet 2007 à 22:04:01

ouiiiiiiiiiii,c moi ki ai dit tt ce ke tu a cité eternel

XBaRbAkXx117
XBaRbAkXx117
Niveau 6
20 juillet 2007 à 22:21:57

C´est normal tu as posté partout, on a pas de mal a te trouver! :gni:

[Eternel]
[Eternel]
Niveau 9
21 juillet 2007 à 01:38:36

j´espere que tu ne m´en veux pas trop pour les droits d´auteurs triti3 :gni:

(ehuu au fait t´a vraiment 99 ans ? :ouch: )

XBaRbAkXx117
XBaRbAkXx117
Niveau 6
21 juillet 2007 à 13:43:12

Non tritri n´a pas 99 ans! ^^

kominext33
kominext33
Niveau 22
23 juillet 2007 à 20:05:12

Au vu des screens et des vidéos y´a de quoi s´inquieter pour le jeu surtout , les textures sont grossieres c´est laid .

kominext33
kominext33
Niveau 22
23 juillet 2007 à 20:07:53

Le spoteur du message est complétement abrutis ...
Franchement c´est pasu ne question d´etre pro MS ou pro Sony moi je sais que pour le moment ma ps3 ne bouge pas du placard ( faute de je) et que ma bobox 360 tourne a mort , killzone 2 me prait trés limite mais faut pas éxagérer c´est quoi ces messages idiots ?

[Eternel]
[Eternel]
Niveau 9
24 juillet 2007 à 09:29:17

mais c´est normale ils ont que ca a faire de leurs journées defendre leur chere console :honte:

perso j´ai une 360 et j´ai un peu honte d´y joue vu que des tonnes de troll et pro-m critiquent les autres avec :(

jujulien1989
jujulien1989
Niveau 5
24 juillet 2007 à 14:14:36

D un autre cote si vous cree des topic du genre

killzone 2 entrerre halo 3 ou d autre truc de ce genre.

c est qui y en a qui cherche la m....

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
25 juillet 2007 à 03:58:56

de toute facon quand on parle de (killzone enterre halo 3) enfin moi quand parle de ca.je veux pas dire le nombre de vente et toi tu dis(ya plus de fan de halo que de killzone) peut etre mais killzone 2 seras plus beau et plus lfun sest sa que je veut dire. par contre surmement quil auras plus de vente coté bungie.mais prenons un gars ou fille qui nest ni fan de killzone ni de halo et fais i jouer aux 2 a halo 3 et a killzone 2 un apres lautre.je dis juste quil aimeront plus killzone 2 mais sest peut etre parce que je suis fan de sony et que jai ma ps3 que je dis ca mais je dis sa ses tout. merci bye et bon sur nimporte quel foutu console!!!!!

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
25 juillet 2007 à 04:02:36

oup joubliais et bon JEU sur nimporte lequel foutu console bye

La vidéo du moment