oué et la team de pyjama je la dissous demain , pourquoi ? car je vois que les gens ont de grande gueule.
Je vous explique : j'ai du tout gérer pour gagner les tournoi de cette aprème car victor ne sait meme pas crée de tournoi il crée du 1 vs 1 et marque 2 vs 2 . je dois gérer les membres pour les match mais comme victor n'avais pas encore compris que sont tournoi c du 1vs1 je demander au membres de le joindre et eux il péter des cables car il ne pouvait pas.
Ensuite moi j'avais décider de partir et je l'ai dit a Ferrari et ferrari a une bonne idée c'est crée un clans ensemble et tout les autres voulait aussi je lors et dis que moi je m'en foutait qui venait ou pas et il m'ont répondu tous apart quel que un qui ne sont pas venu
OUI!
Donc après voir crée le clans et inviter les joueur on dit que c'st ma faute etc... alors que moi je lors et juste demander et je lors et même dit qu'il pouvait rester dans la TK9 , il m'ont dit non c'est mieux. Ok
La maintenant j'ai enlever tout les membres et je lors et dit de retourner dans la Tk9 , Ferrai ne veut pas il veut aller dans la même team. donc demain une fois que le tournoi sera finish je me casse des PK et je vais dans une team qui voulait que je vienne depuis longtemps et il sont très bien classé (je ces plus combien exactement...)
Et ferrari me suis
Pavé César
PS: Victor tes un bon comiques genre tu ne savais pas tu ne croyais pas ? tes trop fort