CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le FPS parfait

h][rO
h][rO
Niveau 6
14 août 2009 à 09:22:38

Half Life/Counter Strike est largement le plus abouti

chrixG
chrixG
Niveau 7
14 août 2009 à 09:35:58

h][rO
Posté le 14 août 2009 à 09:22:38 Half Life/Counter Strike est largement le plus abouti

:rire: la blague du jour!

Half Life/Counter Strike c du dépasser!c plus révolutionnaire comme sa la été!a nos jour Half Life/Counter Strike c un peu moizi voir beaucoup!

jaksnake
jaksnake
Niveau 8
14 août 2009 à 10:30:06

J'attends de pied ferme Resistance 3

Voici ce que j'aimerais:

- une ambiance plus glauque, plus apocalyptique, plus réaliste, plus flippante et bien plus meurtrière. J'aimerais du sang, des têtes humaines arrachées, des cranes chimeriens criblés de balles et population assassinées ou infectées.

- un décor moins flashy, moins cartoon que Resistance 2. Un peu plus comme le 1 qui était plus "froid". Orick, Twin Falls, la Lousiane, tous ces décors resplendissent de mille et une couleurs. Je veux être dans la guerre, dans la brume faite par la poudre, je veux avoir peur de voir sortir une chimeres sous mon pif derriere les deux planches face a moi de la tranchée.

- je voudrais de la terreur, la peur de mourir, je voudrais avoir la peur au ventre lorsque je pénètre dans les vaisseaux chimeriens, dans l'antre de la bête, a ce moment alors seul contre un vaisseaux plein a ras bord de chimeres prêtes a tout pour t'écrabouiller. Ceux des deux volets sont "vides")

- je voudrais conduire les vaisseaux chimeriens, les navires extraterrestre et les V-tol humains. Je voudrais prendre par a des batailles spatiale ou dans les air digne d'un Star Wars.

- je voudrais comprendre le fonctionnement de ces grands vaisseaux chimeriens, la fonction de chaque grande salle vide que l'on traverse dans le jeu.

- je voudrais que lorsque je tire a la carabine mes tynpam explosent comme dans la vraie vie. Je voudrais que lorsque le bot a coté de moi tire contre l'ennemi, il faille que me decale et m'éloigne de lui tellement que ses coups de feu me font mal a la tête comme dans la vraie vie.

- je voudrais que chaque grenade qui pete a coté du hero sans le tuer le rende ou invalide ou sonner pendant une minute, tout comme le joueur qui le controle. Genre il faudrait vite se cacher pendant une minute pour reprendre ses esprits.

- je voudrais des armes encore plus folles, plus originales, plus cruelles, plus variées et plus destructrice que les nouvelles de R2. Des armes de guerre faite pour une vraie guerre sale.

- je voudrais des grosse batailles de tranchées, ou écroués sous le brouillard de la fumée faite par la poudre a canon et sous la boue maintes fois bousculées, il faille que je fasse tout pour survivre. La peur de mourrir, qui a tuer l'allié dans le brouillard en face de moi de peur que ce soit une chimeres.

- je voudrais des decors noirs, apocalyptiques, ou des centaines de cadavres sonchent le parterre.

- je voudrais une guerre totale et universelle, ou les bombes nucléaires humaines exploseraient a foison dans les tours des chimeres, ou les veuves noirs et les pires creatures chimerienes capturerait des villages entiers, ou les extraterrestre ferait detruire des partie entiere du glode, ou l'infection serait si presente que s'approcher de certaines zones seraient plus radioactive et nocives que les radiations de Stalker

- je voudrais des armes bien moins precises, qui s'abime et puisse s'enrayer comme dans FarCry 2. Je voudrais un viseur bien moins stabilisé, une vue subjective qui vasille plus. Ou tirer au sniper demanderait concentration, calme et aucun mouvement. Et ou une rafale de carabine aurait une action tres tres large et un recul de fada, quitte a foncer dans le tas en tirant dans tout les sens au Spectral sans en etre maitre, et plutot meme son esclave.

- je voudrais des batailles rangées, avec beaucoup de chimeres dite soldat ou de base, ou l'homme dans un dernier espoir, apporterait une lutte a la Napoleoniene pour ecraser les chimeres sur le vieux continent.

- je voudrais voir le BigBen detruit, la tour eiffel devenue QG de la Resistance Française. Je voudrais voir Tokyo bouffé par l'infection et les favelas de Rio de Janeiro bouffés par la corruption la plus totale pour la survie des hommes. Je voudrais voir l'afrique nouvelle terre d'acceuil pour l'homme, car il fait trop chaud pour les chimeres et cette chaleur aurait tendance a faire exploser les systeme de refroidissement de leurs dos.

- je voudrais des bruits autant terrifiants que les vaisseaux de Half Life 2 (tripod par exemple)

- je voudrais bien plus de durée de vie, bien plus de cinematiques, bien plus de narration et de decouverte d'un scenario si grand, sans frontiere. Je voudrais une campagne solo de 40 heures.

- je voudrais voir des vehicules a conduire de tout les genres, vaisseaux, motos, 4x4, navires, camions, tanks, helicos, chimeriens, humains et extra terrestre, biensur.

- je voudrais flipper devant des centaines de milliers de sauteurs qui devorerait des bataillon entiers (dedicace a la cathedrale du premier opus)

- je voudrais une campagne solo de 40-50 heures jouable ou seul, ou a deux, en legendaire, un peu comme Halo, avec de la liberté d'action.

- je voudrais un HUD plus que minimaliste, aucune information comme on peut le faire dans Killzone 2,

- je voudrais une visée bien plus galère et moins précise, je voudrais un viseur dur a dompter,

- je voudrais un mode versus classique pour deux, trois ou quatres joueurs comme Halo, Call of, Killzone UN, Time Splitters...

- je voudrais un mode en ligne bien moins bourrins mais bien plus tactiques (enfin selon le camps), par exemple foncer dans le tas en sur-nombre comme un barjo coté chimeres et etre tactique, reflechi, et fraternel ac ses frere d'armes coté humains, pourquoi pas du 100 chimeres contre 50 hommes les parties ?

- je voudrais que ce soit le meilleurs FPS qui ne soit jamais sorti.

Autant fun que TimeSplitters et Goldeneye64 a deux joueurs,

Autant bien raconté que Bioshock,

Autant bien immersif qu'un Call of Duty,

Autant beau et réaliste que Killzone 2,

Autant libre et etendu qu'Halo,

Autant flippant que FEAR tout premier du nom,

Et autant difficile que les premiers Medal of Honnor.

Je crois en R3sistance 3. Insomiac et Sony, ne me decevez pas. Merci.

jaksnake
jaksnake
Niveau 8
14 août 2009 à 10:30:34

pavay césar :noel:

shadow77340
shadow77340
Niveau 10
14 août 2009 à 10:32:53

punaise t'en veux des trucs toi à resistance :lol:

FamOuS_Roxstar
FamOuS_Roxstar
Niveau 8
14 août 2009 à 11:20:33

ChrixG bien de rien y connaitre, tu critique le meilleur FPS qui éxiste.

J ai acheté the orange box et j ai été bluffé par les Half Life aucun FPS n est aussi abouti tant par le scénario que par le gameplay.
Que ce soit Halo, Killzone2, Résistance, COD aucun n a toute les qualité des Half Life.

IzoKas
IzoKas
Niveau 4
14 août 2009 à 11:39:43

OH OH OH jacksnake, le père noël sera ravi de ta liste de cadeau.

Tu recevra ton jeu dans une vingtaine d'année.
OH OH OH JOYEUX NOEL

yala62
yala62
Niveau 8
14 août 2009 à 12:36:57

Menzo, pas tout à fait d'accord avec toi pour RSV, je n'ai pas acheté le 2 car beaucoup de monde était déçu mais sur le premier du nom beaucoup de mecs collaient un autocollant au milieu de l'écran pour pouvoir tiré direct sur le mec en étant caché... d'ailleurs foireux d'être à couvert mais de voir tout ce qui se passe derrière le mur :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2009 à 12:59:39

Killzone 2 est un des meilleur FPS auquel j'ai pu jouer avec Half-life;AVP 2 et Call of duty 1
Counter strike ne ma jamais attiré et Je n'aime Half-life2.

chrixG
chrixG
Niveau 7
14 août 2009 à 14:04:15

FamOuS_Roxstar
Posté le 14 août 2009 à 11:20:33 ChrixG bien de rien y connaitre, tu critique le meilleur FPS qui éxiste.

J ai acheté the orange box et j ai été bluffé par les Half Life aucun FPS n est aussi abouti tant par le scénario que par le gameplay.
Que ce soit Halo, Killzone2, Résistance, COD aucun n a toute les qualité des Half Life.

sa été le meilleur fps point,mais c n plus le meilleur!il a quoi de plus que les autres fps?rien!alors arrète avec ce jeu tout moizi!

la tu confonds gout perso et réalité mon ga!

a l'heure actuelle le meilleur fps reste sans aucun doute killzone 2!et je sais de quoi je parle!

FamOuS_Roxstar
FamOuS_Roxstar
Niveau 8
14 août 2009 à 14:31:00

Killzone n est pas le meilleurs mdr suffit de voir le nombre d "artifice" qui t aides a fragué.

Pourquoi Half life est toujours le meilleurs.
Ben de 1 son univers plus que cohérent.
Killzi=one a aussi un bon scénario mais bon c est les méchant nous attaque, on les attaque avec le rebondissement foireux de la fin ou tu découvres qu ils vont réataqué Vecta comme si tu t en doutais pas.

2) Faut également utilisé son cerveaux pas comme dans les FPS d aujourd hui ou t avance tu tires sans réfléchir.(killzone en est le parfait éxemple)

3)Les personnages charismatique (alix,ect...)
A part Natko le reste...

4)T as un bestiaire varié, tu tombes sur des zombies, des gros insecte des extraterrestre, des soldats des robots, ect...

5)Le jeu ne dure pas 5h comme c est le cas de tout les FPS d aujourd hui. (sauf bioshock)

6)Tu es fasciné par l univers du jeu et t as du mal a le laché. Killzone a un univers "banal"

7)Les décors sont super variés, tu passes de la villes, aux égouts, par des plages, des forets, des grottes,ect...

Bon je vais m arreter la par ce que bon je pourrais encore continué.
Le seul point ou killzone surpasse les autres c est sur la technique sinon dans le fond il passe aux oubliettes.

+pavé césar, ceux qui l ont lu t honorent! :noel:

R-dead-5
R-dead-5
Niveau 6
14 août 2009 à 14:51:16

je prefere large kilzone 2 a call of duty !! et c'est vrai que kilzone est le FPS parfait :-d

lion117
lion117
Niveau 8
14 août 2009 à 15:21:03

Au niveau du scénario , halo et son univers est de loin le meilleur , tout simplement.

Mon corps c'est mon arme et mon mental mes munitions :coeur:

lion117
lion117
Niveau 8
14 août 2009 à 15:33:04

Je pense aussi que killzone 2 est le plus réaliste au niveau comportement et animation.
On a l'impression de déplacer un vrai mec pas comme dans couter ou call ou les perso sont en carton :rire:

Mon corps c'est mon arme et mon mental mes munitions :coeur:

FamOuS_Roxstar
FamOuS_Roxstar
Niveau 8
14 août 2009 à 15:39:14

Halo a un tres bon univers j avoue mais apres faut voir le scénario moi j ai pas fait le 3 et on m a dit que la fin était naze.

tonio19
tonio19
Niveau 7
14 août 2009 à 16:11:07

la fin est naze...

chrixG
chrixG
Niveau 7
14 août 2009 à 16:24:15

FamOuS_Roxstar

killzone 2 reste le meilleur fps pourkoi!

de l'une quand on controle notre personnage!on n'a vraiment la sensation d'avoir un personnage a bouger au bout de la manette!une sensation inexistante sur les autre fps!

des animations les plus réaliste a l'heure actuel dans un fps!

techniquement il n'y a pas mieu pour simple info,techniquement il est au niveau de crysis!

graphisme:c le plus beau jeu nex gen actuelle sur console nex gen!

mode histoire,est génial par un scénario pas nouveau certe mais efficasse!des environnements varié et de l'action a gogo avec la possibilité de mise en couverture!des dialogues ultra réaliste!une durée de vie bien plus grande qu'un cod 4 et largement!

mode multi:avec différent personnages,et différente possiblité(courir vite,trousse de soin,bots aerien,réparateur etc.......)un game play bien plus abouti que certain jeu et qui permet de se la jouer bien plus tactic que certaine personne le panse!jusqu'a 32joueurs et les nombreuse map sont tout simplement génial dont certaine possède des caractéristque spécifique!

bref votre half d'aube counter machin c de la d'aub a coté!

isma100795
isma100795
Niveau 10
14 août 2009 à 16:27:19

Bienvenu à pavéland, Veuillez ne pas marché sur les briques de lettres et ne pas déranger les paveyeurs, la visite continue sur www.paveyland.com , pour toute informations concernant le tourisme, veuillez contacté notre service clientèle, merci. :hap:

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
14 août 2009 à 18:43:31

:rire2:

solar31
solar31
Niveau 4
14 août 2009 à 22:30:29

chrixG
quand on controle notre personnage!on n'a vraiment la sensation d'avoir un personnage a bouger au bout de la manette!une sensation inexistante sur les autre fps!

faux dans BF:bad conpany c pareil

La vidéo du moment