Le graphisme d´un troisième killzone (s´il y a) soit pareil que le trailer de l´E3 2005.
godofaeon59
Niveau 8
14 juillet 2007 à 12:01:35
pourquoi tu parles d´un troisième alors que le 2 est pas encore sorti???
tritri3
Niveau 5
14 juillet 2007 à 12:11:29
Quand je dis que sony cache des choses:au début killzone 2 était sensé etre plus beau que la video de l´e3 2005. Et c´est oin d´etre le cas meme si le jeu est tout de meme beau.
funnydu29
Niveau 8
14 juillet 2007 à 20:42:49
D´accord mais j´ai SI (pas encore possible) après que le 2 sorte ils annonce disonnt 6 mois après le 2 est une qualité grapique comme le trailer de 2005.
funnydu29
Niveau 8
14 juillet 2007 à 20:45:09
"disont 6 mois après le 3..."
GrosMytho
Niveau 2
23 juillet 2007 à 17:54:27
C sur que si un 3 ème opus est en devellopement il aura les grapphisme des l´ E3 2005 voir mieux. Mais oublier pas kil a fallu plus de 3 ans pour develloper killzone 2 donc killzone 3 ... va pour les 5 ans