mes doutes était donc bien réels . arf c'est vraiment dommage , surtout lorsque l on peut pas supprimé cette maj de M ..
Pour ce qui est du lag je pensse que guérilla n ont pas autant de vente qu ils l espéré ... ce jeux c'est vendu a grand nombre tré vite mais la , c'est la chute libre , donc galére de payer des serve lorsquon ne touche plus la meme somme d argent. ( débilité de la part de gérilla d avoir pris des server internationals et pas national ... meme si ce ne sont pas les 1er (COD) . Donc voila je suis dessus dans l emsemble , tent par le maj bidon ( tourelle , spawn , ajout de tte les classe avec les bots "ce qui et tré débile car si ta pas internet pour débloké ces classe tu la pas non plus pour dl la mise a jour -_-', decu par leur pack maps sauf le 2 .
donc voila , decu .... meme si KZ reste LE meilleur jeux de la ps3 a ce jour pour ma part .