CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PAS content !

smaxxx_returns
smaxxx_returns
Niveau 6
28 juillet 2009 à 13:48:34

voila dernierement je me suis conecter a un server francais classique , sa fesait 1 semaine que j avai pas jouer et j ai constater hélas qu il y avait un gros lag !!! je me prenai des balle perdu , 2 balles je mourai ( sans casque ), alor que moi je devait metre un demi chargeur dans la tronche du joueur adverse. sa ma super enerver . j ai changer de serv et la .. Meme chose ... dégouter je me casse et j etaint ma console.

voila j ai deux question :
1)est ce que c'est depuis la derniere maj que c'est comme ca ?
2) est ce que guerilla a changer de serveur d hébergement ? pk la sa craint ....

pour finir j espere de tout coeur qu il vont baisser le niveau des tourelle sa devien relou les hs de l espace.

[R_C]isma1007
[R_C]isma1007
Niveau 8
28 juillet 2009 à 13:54:40

Pas content! Pas content! Pas content! Pas content! :hap:

STOP! :hap:

moi et mes frères exigeons une reduction des coups de fouet et une augmentation de 1 jour de congé par semaines, nous somme epuisés :hap:

FamOuS_Roxstar
FamOuS_Roxstar
Niveau 8
28 juillet 2009 à 13:57:38

Ca dépend des fois sa va des fois non.

Et pour les tourelles idem, j ai pris un hs a l autre bout de la map par une de ces merdes...

crimus
crimus
Niveau 9
28 juillet 2009 à 14:12:24

Perso, je trouve que depuis la fameuse maj ( tourelles/ respawn), le jeu a completement changé.

Certe ca reste un tres bon jeu, mais entre les tourelles qui te headshot de l autre coté de la map, et les tocards qui campent ds les fumis............

Je trouve aussi qu il y a plus de lag, ca vient peut etre aussi de ma connection de temps en temps, mais ca le faisait bien moins avant.

FamOuS_Roxstar
FamOuS_Roxstar
Niveau 8
28 juillet 2009 à 14:14:10

Je confirme également pour le lag.

Avant c était mieux.

rastayan
rastayan
Niveau 10
28 juillet 2009 à 16:27:12

J' ai pire, aujourd'hui j passe au dernier grade :cool: , je decide de faire une pause...
je reviens et je vois que l' on m' a enlevé 100pts :ouch:

FamOuS_BiGGiE
FamOuS_BiGGiE
Niveau 9
28 juillet 2009 à 16:31:01

Tkt Rastayan, il faut un peu de temps avant que les scores de tes dernière parties soient prises en compte :ok:

crimus
crimus
Niveau 9
28 juillet 2009 à 16:32:09

Et si tu regardes sur KZ.com, faut encore plus de temps ( le lendemain parfois ).

rastayan
rastayan
Niveau 10
28 juillet 2009 à 18:26:44

Ouais mais bon, j' ai fait un peu plus de 1000pTS aujourd' hui et il m' en fallait que 150 et sur les stats, ca bloque à 99 899pts :fou:

smaxxx_returns
smaxxx_returns
Niveau 6
08 août 2009 à 21:54:55

mes doutes était donc bien réels . arf c'est vraiment dommage , surtout lorsque l on peut pas supprimé cette maj de M ..
Pour ce qui est du lag je pensse que guérilla n ont pas autant de vente qu ils l espéré ... ce jeux c'est vendu a grand nombre tré vite mais la , c'est la chute libre , donc galére de payer des serve lorsquon ne touche plus la meme somme d argent. ( débilité de la part de gérilla d avoir pris des server internationals et pas national ... meme si ce ne sont pas les 1er (COD) . Donc voila je suis dessus dans l emsemble , tent par le maj bidon ( tourelle , spawn , ajout de tte les classe avec les bots "ce qui et tré débile car si ta pas internet pour débloké ces classe tu la pas non plus pour dl la mise a jour -_-', decu par leur pack maps sauf le 2 .

donc voila , decu .... meme si KZ reste LE meilleur jeux de la ps3 a ce jour pour ma part .

FamOuS_Roxstar
FamOuS_Roxstar
Niveau 8
09 août 2009 à 01:37:38

COD n a pas de serveur et ca se ressent.
Pour les classes tu les a toute en escarmouche.

wild-pimous
wild-pimous
Niveau 3
09 août 2009 à 15:53:32

si vous en avez marre de cette mise a jour de merde, et donc des bots qui te deboitent en deux deux ou les vieux noob de campeurs de respawn, ca serait sympa si vous pouviez laisser votre avis sur ce forum sur killzone.com (il marche bien et plus il y aura de personnes plus on a de chance que GG face quelque chose car la, ca devient vraiment n'importe quoi...)

MARRE des CHEATER pendant les TOURNOIS !!!!!!

voila, merci d'avance.

Amicalement

La vidéo du moment