CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ou sont Templar, Rico, Hakka et Luger ?

legolaschev
legolaschev
Niveau 10
12 juillet 2007 à 09:54:46

Salut à tous, dans ces deux fabuleuse videos on ne voit pas les héros du premier volet... a part peut être Rico. Ca m´inquiete, j´ai l´impression que la seule suite logique est que l´ISA aille sur Helgan...

Vous en pensez quoi ?

nytro68
nytro68
Niveau 7
12 juillet 2007 à 10:51:16

je crois bien que c´est le cas , enfin c´est de la logique , d´abord c´est les helghasts qui viennent sur Terre pour nous laver le cul et la c´est l´inverse , et pour les 4 personnages tant adorés , il doit etre dans le jeu , parce qu´il ne sont pas mort a la fin de killzone 1 et de killzone liberation , donc logique pure , c´est eux qu´on devrait voir au minimum et au mieux controler , mais vu la video , ca n´a pas l´air d´etre ca , a moins que c´est une mission ou tu dois les retrouver ,enfin bref , tant d´idées , wait and see ! :dehors:

sniper-specter
sniper-specter
Niveau 7
12 juillet 2007 à 12:13:53

mais c´est dit dans la preview ^^

l´ISA a bien débarquer sur Helgan

je sais plus pourquoi après mon ordi a planter ^^

espilon06
espilon06
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:04:23

Autre supposition de ma part: La mission sur Helgan n´est que le prologue(où on n´a l´aire de contrôler qu´un simple soldat de l´ISA ? :( ), le reste de la campagne on retrouve nos héros... :)
Ou alors le must: On retrouvera 2 campagne, 1 où l´on suit ce soldat tout au long de l´invasion sur Helgan et une autre où on incarne Templar sur Vecta. :-)

legolaschev
legolaschev
Niveau 10
13 juillet 2007 à 10:40:32

Cool j´avais raison :)

Beaucoup de chose change dans cette épisode:

- l´arme principale de l´ISA ( celle qu´a Templar ds le 1 )
- l´arme principale des helghast
- le lance roquette de l´ISA change
- On voit aucun héros du 1.

Ce qui n´empeche pas que ce sera,j´espère, l´un des meilleur FPS toutes consoles confondue, mais je serais deçu d´avoir des choses differentes du 1.

D´un coté, les plus exigant ne vont peut être pas le prendre si il n´as pas 18/20...

Mais de l´autre, ce qui peut amenner des joueurs qui ne connaissent pas le 1...

Mais bon Wait And See... peut être que l´on joue plus les quatres héros mais ils sont dans l´histoire du jeu comme par exemple on doit on ou ils nos sauvent des Helgasht

good_player
good_player
Niveau 10
13 juillet 2007 à 20:05:09

pour nitro je sai pa combien je t´apprend les helgasts n´attaquent pas la terre mais une colonie terrestre

legolaschev
legolaschev
Niveau 10
13 juillet 2007 à 22:23:28

Si tu prefere

UrbanSnipe
UrbanSnipe
Niveau 9
14 juillet 2007 à 15:51:37

Il y a quand même un truc bizarre, lors de la vidéo du débarquement sur Helgan, les forces de l´ISA ne portent pas de masques alors que dans le 1 on nous explique que l´environnement hostile de Helghan a forcé ses habitants à subir des mutations afin de survivre. Par ailleurs ils ont toujours eux leurs masques.
Un truc aussi qui pourrait se faire c´est que cette bataille serait la première guerre celle qui avait avant l´invasion Helghast sur Vekta car dans le 1 on nous raconte que les Helghast se sont reconstruit rapidement de la première guerre et qu´ils ont mené une invasion éclair sur Vekta.
C´est que des suppositions mais rien ne nous dit que les événements se passent après le 1 et ne sont pas un flash back de la première guerre souvent rappelé dans le 1 et cela expliquerait pourquoi il n´y a pas templar et tout.

sniper-specter
sniper-specter
Niveau 7
14 juillet 2007 à 23:08:56

pour suivre le 1 je pense quand même que c´est la suite

et pour ceux qui est de l´atmosphère de la planète on verra mais a mon avis ils gardent leur masques parce que sans ils sont vulnérables ...

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
22 juillet 2007 à 21:47:53

ya rico je crois dans la video au tt debut :)

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
22 juillet 2007 à 21:48:24

ou templar plutot

CapitainTemplar
CapitainTemplar
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:37:33

Templar ben il est la

C´est moi :hum:

:dehor:

CapitainTemplar
CapitainTemplar
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:42:47

Non je deco mais heu dans la video on voit azu tout debut quand ils sont dans les vaisseaux il y a un mec qui ressemble fort a Rico c´est peut etre lui ou alors une autre personne .....

wackers
wackers
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:38:32

Le perso qu´on controle au début, c´est peut être Templar (ou un autre des 4 héros)

cosmic_grosleuk
cosmic_grosleuk
Niveau 6
01 août 2007 à 11:30:41

n´avez vous pas lu se cas dit l´autre? on ne voit aucun joueur du 1 >< je m´enfou de toute façon chuis pas la pour jouer avec mon perso prefere juste pour y jouer ^^ on va pas tortiller du cul pour si peu j´aimerais juste pouvoir prendre plus d´arme puis qu´il est ai du sang des memebres qui peuvent s´enlever si c´est pas trop demander puis que les cadavres restent c´est un minimum ça surtout pour la ps3 vous trouvez pas?

legolaschev
legolaschev
Niveau 10
19 août 2007 à 22:38:37

meme si on ne retrouve pas nos heros du 1 ds le scenario ou les personages avec qui ont jou,j espere qu ont retrouvra un environement variés comme le un.

qu il y ai encore le realisme quand on ou monte on descend d une echelle, que l ia soit regler, la duree de vie un peu plus longue, un peu plus d arme. j espere aussi que l on peut incarner different perso le 1 car ces l une des raisons qui m a fait acheter ce jeu

La vidéo du moment