Mauvaise nouvelle mais je viens de voir dans le second trailer que les hellghast avait les mitraillette des ISA au lieu des leurs (celle avec le fusil a pompe dessus) mais j´espere quand même que cet arme sera présente dans le jeu.
sniper-specter
Niveau 7
12 juillet 2007 à 12:28:42
tu a du mal voir ... très mal voir ^^
ils ont bien leur Famas Helgan ^^
funnydu29
Niveau 8
12 juillet 2007 à 14:51:27
Ouais j´ai mal vu j´ai cru quez c´était des des fusil isa car il ressemblait.