Une organisation simple "Annihilation Totale des Boulets"
Le général Frukk nous demande de remettre les boulets sur le bon chemin, marre des "RICO????????????" ou KILL ZONE 3D
Rejoignez l´ordre du forum!
Le général Frukk nous demande de commencer la défense assez tôt pour qu´aucun boulet de puisse pénétrer la défense ensuite!
Stupide? Débile comme topic? Ne venez pas pleurer après si le topic est comme celui de FM07.
Notre Général: Frukk
Section Omega (En recrutement):
-Darkindeath
-/Libre\
-/Libre\
-/Libre\
-/Libre\
-/Libre\
Section Alpha (En recrutement):
-/Libre\
-/Libre\
-/Libre\
-/Libre\
-/Libre\
-/Libre\
Section Bêta (En recrutement):
-/Libre\
-/Libre\
-/Libre\
-/Libre\
-/Libre\
-/Libre\
Section Gamma (En recrutement):
-/Libre\
-/Libre\
-/Libre\
-/Libre\
-/Libre\
-/Libre\
Notre travail sera tout simplement de répondre aux gens qui écrivent des titres abusifs, leurs dire que si l´on écrit bien il y aura plus de gens qui viendront sur le sujet. Ou encore de dire aux gens de ne pas poster sur un sujet et de laisser couler car le sujet est plein de débilités.
Et surtout pour être un homme de la ATB il faut
Savoir Ecrire!
Voilà c´est tout pour nous rejoindre Ecrvez tout simplement:
Moi ... je veux rejoindre la ATB pour protéger les forums, pour un meilleur plaisir de discuter.