CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recrutement de la ATB /(We need you!)\

DarkInDeath
DarkInDeath
Niveau 6
11 juillet 2007 à 18:36:30

Une organisation simple "Annihilation Totale des Boulets"
Le général Frukk nous demande de remettre les boulets sur le bon chemin, marre des "RICO????????????" ou KILL ZONE 3D

Rejoignez l´ordre du forum!

Le général Frukk nous demande de commencer la défense assez tôt pour qu´aucun boulet de puisse pénétrer la défense ensuite!

Stupide? Débile comme topic? Ne venez pas pleurer après si le topic est comme celui de FM07.

Notre Général: Frukk

Section Omega (En recrutement):
-Darkindeath
-/Libre\
-/Libre\
-/Libre\
-/Libre\
-/Libre\

Section Alpha (En recrutement):
-/Libre\
-/Libre\
-/Libre\
-/Libre\
-/Libre\
-/Libre\

Section Bêta (En recrutement):
-/Libre\
-/Libre\
-/Libre\
-/Libre\
-/Libre\
-/Libre\

Section Gamma (En recrutement):
-/Libre\
-/Libre\
-/Libre\
-/Libre\
-/Libre\
-/Libre\

Notre travail sera tout simplement de répondre aux gens qui écrivent des titres abusifs, leurs dire que si l´on écrit bien il y aura plus de gens qui viendront sur le sujet. Ou encore de dire aux gens de ne pas poster sur un sujet et de laisser couler car le sujet est plein de débilités.

Et surtout pour être un homme de la ATB il faut

Savoir Ecrire!

Voilà c´est tout pour nous rejoindre Ecrvez tout simplement:

Moi ... je veux rejoindre la ATB pour protéger les forums, pour un meilleur plaisir de discuter.

Kratosdu68
Kratosdu68
Niveau 10
11 juillet 2007 à 19:30:23

:sleep:

nytro68
nytro68
Niveau 7
11 juillet 2007 à 20:11:49

:( kratosdu68

nytro68
nytro68
Niveau 7
11 juillet 2007 à 20:12:32

desole trompé de bouton , c´est vraiment nul !

DarkInDeath
DarkInDeath
Niveau 6
11 juillet 2007 à 22:50:47

xD Bah c´était pour le fun =) C´est déjà mieux que des trucs du genre Et rico alors?

Ne va pas dire le contraire

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
12 juillet 2007 à 00:33:27

Pff, topic à ch*er. Il sert à rien et le jeu sort dans plusieurs mois.

14 ans : poubelle les femmes de ménage.

La vidéo du moment