vous avez de la merde dans les yeux , c´est abuse comme c´est magnifique , franchement c´est de la bombe et c´est du in-game , a cause de la vue a la premiere personne , la vue du flingue , le premier killzone a tout niké , et le deuxieme fera la meme chose , c´est de la bombe ! vive guerilla studios ! un peu HS a killzone 2 mais j´ai capté la demo de assassin creed , mais c´est abusé la tuerie que c´est , c´est bien ca, enfin des jeux qui meritent d´etre achetés , tout comme la console !