CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Killzone 2 enterre Halo 3

InFamouS_DmX
InFamouS_DmX
Niveau 9
15 juillet 2007 à 11:02:33

killzone 1 les moments passé sur le online sont inoubliable :bave:

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
15 juillet 2007 à 11:02:47

" il ne semble pas que Killzone 2 fasse souvent appel aux facultés intellectuelles du joueur. Dans ce que nous avons pu voir, il suffisait de suivre sagement le cheminement prévu et de tirer sur tout ce qui bougeait sans se poser plus de questions. A part quelques fortes têtes qui feront office de boss dans le jeu, les ennemis n´opposaient pas une grande résistance à notre frénésie guerrière "

Source : JVC

" Pour mettre tout de suite les choses au point, Killzone 2 ne sera probablement pas au niveau de la séquence projetée un soir de mai 2005, même une fois finalisé
Assez linéaire, ce qui est souvent le cas des missions dans des environnements aussi confinés, la démo montrait néanmoins quelques exemples de diversion qui, on l´espère, sauront se multiplier pour briser la monotonie du jeu "

Source : Gamekult

" Killzone 2 est moins beau que le trailer présenté en 2005, mais reste tout de même comparable à des jeux comme Resistance Fall of Man. Techniquement, il n´a donc rien d´incroyable.
Côté gameplay, rien de phénoménal non plus
En conclusion, on ne va pas se voiler la face, Killzone semble être un simple FPS console next gen de plus et les journalistes ne sont pas particulièrement enthousiasmés comme ils avaient pu l´être en découvrant des titres comme Gears of War, Crysis ou même Bioshock. En tout cas, aucun ne s´est aventuré à le comparer à Halo 3 ou à le qualifier de Halo Killer. "

Source : nofrag

" Technniquement, il faut avouer que Killzone 2 est loin d´être ce qu´il y a de plus abouti. "
Source : Gamehope

MDR :rire: vous dite qui va enterer halo 3 :lol:

tritri3
tritri3
Niveau 5
15 juillet 2007 à 11:35:03

super_vegeta, tu lis dans mes pensées, moi c pareil, 6 an ke je jou a halo e j jou encore a halo 2 alors halo 3 va DEFONCER le petit killzone.

XBaRbAkXx117
XBaRbAkXx117
Niveau 6
15 juillet 2007 à 11:50:06

Tritri, je suis pro-halo, mais j´aime bien killzone et je suis d´accord avec super vegeta. Mais la ton commentaire ne sert a rien, donne quelques arguments de plus au moins.
Ne t´abaisse pas à ceux qui viennent pour dire "halo c´est nul", faut leur en foutre plein la gueule de manière constructive! :gni:

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
15 juillet 2007 à 11:59:33

killzone 2 ne compte que sur les graphisme mais dis si sa sortie crysis sera sortie, et killzone 2 ne sera pas impressionant du tout.

ce qui me fait marrer c´est que quand vous vous lasserez de jouer a killzone 2 apres deux semaine de jeux, nous on s´éclatera encore a halo 3.
sachant qu´il y a 6 mois entre la sortie d´halo 3 et killzone 2.

plus que deux mois avant la sortie d´halo 3

InFamouS_DmX
InFamouS_DmX
Niveau 9
15 juillet 2007 à 12:01:41

J´ai passer plus d´un ans sur killzone 1 alors sur killzone 2 je sais pas combien de temps je vais rester dessus

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:05:49

moi j´ai qu´une chose a dire waouh ,halo 3 est mortelle je ne comprend pas comment on peut trouver halo 3 moche.

et ce qui dise que killzone 2 va tout peter aller vous coucher ,halo a un scenario lui, une incroyable mise en scene, du fun, une bande son de folie, de tres grand niveau, des tas de vehicule, une IA de beton et un multi de ouf
et moi je trouve les graph d´halo 3 incroyable avec un moteur physique qui me fait baver.

j´ai vue le trailer de killzone 2 ,il est certe beau , mais y aura t´il des innovations ,un moteur physique qui tien la route, une bonne IA et surout le plaisir de jeu sa je nan suit pas si sur , car les devellopeur de killzone ne parle que des graphisme et rien d´autre , il nous sorte tous le temp
killzone 2 a un moteur physique tres puissant, sa sera come le trailer de l´e3 2005 et c´est tout. ils ne compte que sur les graphismes

mais pas bungie, qui travaille pour avoir un jeu de malade dans tous les domaines que ce soit du gameplay ,du fun, des graph, du scenar, du multi et j´en passe.
voila et moi je sait que halo 3 va en mettre plein la vue.

alors arrete de dire killzone 2 enterre halo 3 qu´est ce que je me marre qu´en je lis sa.

on dirai que les pro killzone sont partie

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:09:27

InFamouS_DmX j´ai passer 6 ans a jouer a halo CE ,3ans a halo 2
je ne sait pas combien de temp je vais jouer a halo 3, et en plus bungie affirme que halo 3 sera le plus fun de la serie, alors je te dis pas la durée de vie de ouf.

InFamouS_DmX
InFamouS_DmX
Niveau 9
15 juillet 2007 à 12:10:06

Ouai bah va chercher ailleur et arrête de faire chié le monde si t´aime halo viens pas sur killzone

tritri3
tritri3
Niveau 5
15 juillet 2007 à 12:47:12

On cherche juste a convertir ceux qui ont ete convertis par ce boulet de sony, on pe pa fr ssa sur le forum de alo 3.

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
15 juillet 2007 à 13:58:27

Mais ils sont ou les pro sony, y a plus personne! :lol:

Franchement, killzone 2 sera un bon jeu, les animations bonnes et la mise en scene aussi, mais sa se voit que sa a pas l´étoffe d´un Halo. Ils veulent nous en mettrent pleins la gueules et tout, mais je trouve sa plutot provoqant qu´autre chose. Halo 3 ils provoquent pas, ils font leur jeu tranquil, s´amuse dessus et tout, et meme si ils n´ont pas fait un superbe trailer cette anée (qui reste quand même mythique) ils n´ont plus rien à prouver.
J´arrive à ressentir encore des moments de bonheur et d´amusement en jouant à Halo 1. Tous les moments incroyables et inoubliables qu´on a eu sur ce jeu, en solo plus qu´à halo 2! Mais Halo 2 nous a captivé en multi pendant 2 ans. Halo 3 fera au moins aussi bien. Si Killzone 2 arrive à rester dans le top 3 des jeux en ligne pendant 2 ans, deja se sera bien.

Bon, sa doit pas etre tres structuré mon texte mais j´écris se qu´il me viens par la tete alors...

tritri3
tritri3
Niveau 5
15 juillet 2007 à 14:18:10

Moi je pense juste ke tu a raison mai ossi otre chose:sony est un mito ki vous cache enormement de trucs, il sufi de comparer killzone 2 avec la video de l´e3 2005 .

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:52:58

Ils tiennent ça de sony...

Matboy
Matboy
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:13:40

Et les vidéos du jeu de Killzone je sais pas avec quoi ils sont fait mais ceux de Halo sont fait avec le moteur du jeux. Donc les petites vidéos qu´on voit dans Halo sont de la même beauté graphique que le jeu lui même et ne sont pas un film de 2 minutes ou on a tout mis pour le rendre plus beau que le jeu lui même.

tritri3
tritri3
Niveau 5
15 juillet 2007 à 21:18:12

c cormal soni c 1 mito

spartan104
spartan104
Niveau 10
19 juillet 2007 à 18:56:48

kratos, si tu veux te faire respecté, il va falloir devenir un peu plus objectif.

Renegade_Kriego
Renegade_Kriego
Niveau 4
26 juillet 2007 à 00:06:07

Les 2 font pales figure face a crysis.

Renegade_Kriego
Renegade_Kriego
Niveau 4
26 juillet 2007 à 00:09:58

Mais bon crysis vous risquez pas de le voir sur vos consoles.
Ah si, sauf si les graphismes soit méchament baissés.

Asmodien
Asmodien
Niveau 3
27 juillet 2007 à 10:25:29

Vous critiquez des jeux pas sortie ? :( Gg les gas , Gg ...

24antho
24antho
Niveau 7
27 juillet 2007 à 11:46:37

vous aver pas fini de vous engueuler les deux jeu sont tres bien mais different vous critiquer des jeux pas sortie! et les fan de halo retouner sur votre forum! ici on parle de killzone point final!

La vidéo du moment