CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Killzone 2 enterre Halo 3

RecrutorMan
RecrutorMan
Niveau 6
11 juillet 2007 à 14:39:50

Cela dit, je ne suis pas impressionné non plus par Killzone 2... J´attends des baffes comme celle que j´ai reçu avec HL2 et GT3 à l´époque...

P.S : Terrains et rochers semblent trop "carrés" sur Halo 3, ça fait désordre...

P.S 2 : désole du double-post

P.S 3 : je ne suis ni pro-m ni pro-s ni pro-n...

neo192
neo192
Niveau 5
11 juillet 2007 à 15:06:35

Praeil que recrutorman, certes Killzone 2 est beau, mais pas de claque graphique. Cela fait des mois que je vois des vidéos de Crysis (miaaam), Bioshock, Gear of Wars, Call of Duty 4 alors voir une vidéo de Killzone 2 maintenant, ben les graphismes, ouai sa va sympa mais bof si l´on compare au plus beau fps Crysis.

moloch666
moloch666
Niveau 4
12 juillet 2007 à 01:42:20

Wo jvien rarement sur ce forum a cause du mank totale d´objectvité et d´immaturité de 70% des possesseurs de PS3, mai là ces postes genre "Killzone 2 est le Halo3-killah" valent le detour. G fini 3 fois killzone,saigne le online,c un bon jeu point. La trilogie Halo est mythique,sur ts les plans, l´histoire de fou derivé en plein de goodies,le multi ki en fai le jeu le plus joué sur consoles. Alor,meme si Killzone pouvai etre plu beau k´halo3,ce dont je doute, jamais il pourrait pet un jeu kom Halo. Encore un topic de rageux anti-M, c kom comparer la trilogie du Parrain à Mafia blues, les 2 jouent vraiment pas ds la meme categorie...

texaspower
texaspower
Niveau 7
12 juillet 2007 à 01:51:37

ridicule le titre est une blague en lui-meme killzone 1 était à des années-lumière de la tuerie halo2. Ca sera pareil pour killzone2,solo chiant,persos sans charisme comparé à Masterchief,scénario ridicule comparé au mythe Halo,multi pas assez travaillé avec juste 1000 fois moins de joueurs que sur Halo3 ( car sales ventes et rien n´est mieux que le xboxlive). En plus,le jeu sort pas avant Mars 2008,SI il n´est pas repoussé,je pense que d´ici là on aura tous revendu notre PS et acheté une Wii ou une 360,faute de jeux potables en exclusivité.N´avoir qu´une console sur 3 n´autorise pas à dire des conneries et à sucer le developpeur de sa console comme un abruti.

sniper-specter
sniper-specter
Niveau 7
12 juillet 2007 à 12:02:02

je dit pas que killzone 2 est très beau (même si je le pense ^^) mais attendons avant de le comparer a Halo 3 juste comme ca pour souligner dans Halo a que des environnement ouvert et en journée la on est dans une ville et la nuit

certains effets sont magnifique mais on va pas trop pouvoir comparer on devrait laisser faire les choses

Bonesplita
Bonesplita
Niveau 8
12 juillet 2007 à 13:15:20

Putain mais d´un côté y´a les glands pro Killzone et de l´autre les pro Halo.

Bande d´abrutis que vous êtes des 2 côtés.

Les 2 jeux ne tappent aucunement dans la même catégorie , leur seul point commun c´est que c´est du fps.

Kz sera plus beau qu´Halo , c´est un fait , et c´est normal vu que les developpeur se concentrent la dessus.(au contraire de bungie qui recherche surtout un gameplay parfait confère eux même)

Je suppose que Guerilla travaillera le multi , et sûrement que le système de jeu en ligne de sony aura progresser d´ici sa sortie. Donc faut pas tout de suite crier que Halo va le griller sur ce point là.(par contre y´a fort à parier que le multi sera plus fun par contre)

Quand au solo que certains qualifient déjà d´ennuyeux , alors que le jeu n´est même pas encore sorti (les cons :content: ) , on verra bien !

]DarkRevan666[
]DarkRevan666[
Niveau 2
12 juillet 2007 à 14:09:09

L´interet n´est pas de savoir qui va l´emporter sur qui!!!!C´est qu´un jeux vous donne satisfaction lorsque vous y jouez!!!!!!!

silou83
silou83
Niveau 3
12 juillet 2007 à 14:09:35

Voila je viens de voir une nouvelle video de killzone in-game. Le début est sous forme "cinématique" comme le trailer 2 mais apres le jeu commence vraiment. On peut même apercevoir le viseur, la barre de munition, les checkpoint ... Pour l´instant je pense que killzone dépasse halo 3 en thermes de graphiques mais après reste à voir si le reste est tout aussi bien. N´ayant pas jouer au premier volet, je connais pas la franchise killzone mais celui s´avère excitant. Bref on peut pas être déçus.

lien:
http://www.gametrailers.com/player/21600.html

P.s: je ne sais pas si la video est sur d´autres topics.

_Spartan59100_
_Spartan59100_
Niveau 5
12 juillet 2007 à 20:14:05

je meurs de rire. killzone 2 enterré halo 3 d´abord aucun des jeux n´est sorti donc on ne sait pas puis meme s´il est beaucoup plus beau que halo 3 il y a beaucoup de points ou il doit battre la serie halo. le gameplay de le beta d´halo 3 était extraordinaire, le scénario de la série halo est en beton armé donc pour le battre il en faut 1 bon, la musique pour moi a son importance, celle de halo 2 est une des meilleures musique de jeux video, la durée de vie, 2 ans et demi aprés la sortie de halo 2, c´est le 2eme jeux le plus joué sur le live et aujourd´hui j´y joue encore et enfin le multi et les maps, celles de halo 2 étaient géniales et celles de halo 3 s´annoncent grandioses alors si killzone veut devenir le number one des fps console il doit battre halo sur tous ces points. le graphisme ne fait pas tout et beaucoup ont oublié ça

-gabilou
-gabilou
Niveau 10
13 juillet 2007 à 03:36:24

M´enfou de savoir qui a la plus grosse. Ce qui est sur c´est que aucun jeu n´en enterre un autre. DE toute facon Halo 3 et Killzone 2 seront a moi des leur sortie. :content:

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
14 juillet 2007 à 13:16:04

mdr :lol:
Je me marre :rire:

Le peu de topic qu´il y a ici c´est des topic de gueguerre comme celui ci ou il y a presque plus de fans de Halo que de pro-sony^^

J´ai lu quelques trucs franchement je comprend les autres qui sont passés ici en rigolant. :rire:

Enfin bon, pour pas trop foutre la merde je vais faire un petit commentaire bien redigé.

Bon, en fait j´ai la flemme je sais que Halo est mieux que quillezone donc je vais pas argumenter je l´ai déja fait des dizaines de fois.
Juste un truc, les joueurs PS3 qui sont fan de quillezone, achetez une 360 et revendez votre truc a 600€, la au moins il y aura un live exellent, des jeux exellents. Et metez-vous à Halo, c´est un peu tard mais bon mieux vaut tard que jamais.

tritri3
tritri3
Niveau 5
14 juillet 2007 à 13:28:43

Killzone n´est pas si beau les textures ne sont pas super , c´est facile de cacher les defauts graphiques dans un environnement si sombre, halo 3 est bocou plu bo mais regardez les effets de lumieres et tout ssa dans le solo de halo 3.
Enfin la qualité graphique est le seul domaine ou killzone 2 pourra concurrencer avec halo 3 car les sone de halo 3 est splendide tout comme les musiques grace a martin o´donnell(rien a voir avec la qualite sonore et les musiques de merde de killzone 2).
Quand à l´histoire , jamai killzone 2 ne sera en mesure de concurrencer, souvenez vous des nombreux livres ecrits sur halo tellement le monde de halo est riche.
Et de tt fasson, de nombreuses personnes pensent comme moi car le forum de halo 3 est BEAUCOUP plus populaire que celui de killzone 2(il suffit de compter le nombre de pages).

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
14 juillet 2007 à 15:45:58

killzone 2 ne compte que sur les graphisme mais dis si sa sortie crysis sera sortie, et killzone 2 ne sera pas impressionant du tout.

ce qui me fait marrer c´est que quand vous vous lasserez de jouer a killzone 2 apres deux semaine de jeux, nous on s´éclatera encore a halo 3. :lol:
sachant qu´il y a 6 mois entre la sortie d´halo 3 et killzone 2.

plus que deux mois avant la sortie d´halo 3

Maxouw
Maxouw
Niveau 9
14 juillet 2007 à 15:54:51

_super_vegeta_ : Killzone 1, j´y ai jouer pendant pratiquement 1 an avec mes pote et tout, je jouais que à ca, on se fesait des soirée avec des deathmatchs d´une heure =P

je pensse que je vais pouvoir revivre ça en mieu avec Killzone 2

Halo 3, je le trouve pas exitant du tout. Killzone 2 va tout plomber =P

Kratosdu68
Kratosdu68
Niveau 10
14 juillet 2007 à 16:30:20
  1. _super_vegeta_ profil

Et alors nous en novemvbre on aurra Unreal Tournament 3 qui est 1000x mieux que Halo 3 sur tous les plan!

tritri3
tritri3
Niveau 5
14 juillet 2007 à 17:53:25

Maxouwc rien par rapor o fan de alo 3, meme 3 an apres la sorti de alo 2 et en ayan une 360, il fo dir ke les grafisme ne mimpressionne plu et j jouancore bicou alor killzone 2 ne fait pa le poids il y a bocou plus de fans de alo ke de killzone

tritri3
tritri3
Niveau 5
14 juillet 2007 à 17:55:13

unreal tournement est tre tre loin de faire le poids face a alo

tritri3
tritri3
Niveau 5
14 juillet 2007 à 20:32:57

Killzone 2 enterre halo 3?
Allez voir le topic:Les critiques de killzone 2 et vous comprendrez que face à halo 3 , le combat est perdu d´avance.
Il y a 99999999999999999999999999999999999999 fois plus de fans de halo que de killzone alors ce genre de topic ne fait que raconter des mensonges.
1 dernier mot:ADIEU KILLZONE 2 CAR TU NE BATTRAS PAS HALO QUI SORT 1 AN AVANT TOI ET QUANT TU SORTIRAS? IL Y AURA CALLOF DUTY? BROTHER IN ARMS ? BATTLEFIELD ET LA ? TU SERAS ENCORE MOINS EN MESURE DE CONCURRENCER ET TOI SONY,TU SERAS SUR LA PAILLE.

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
15 juillet 2007 à 10:55:20

Kratosdu68 Posté le 14 juillet 2007 à 16:30:20 # _super_vegeta_ profil
Et alors nous en novemvbre on aurra Unreal Tournament 3 qui est 1000x mieux que Halo 3 sur tous les plan!

HAAHAHAHAHAHHAAHAHAHAHAHAH :rire: a le noob

unreal 3 va etre un bon jeux, mais il n´a pas de scenario, il va se faire defoncer par le multi de halo 3.

"Unreal Tournament 3 qui est 1000x mieux que Halo 3 sur tous les plan!" a nan je peut plus ,je marre :rire: a les pro sony vous ete tous des rigolos et unreal 3 sort aussi sur 360

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
15 juillet 2007 à 10:56:44

maxouw Posté le 14 juillet 2007 à 15:54:51 _super_vegeta_ : Killzone 1, j´y ai jouer pendant pratiquement 1 an avec mes pote et tout, je jouais que à ca, on se fesait des soirée avec des deathmatchs d´une heure =P

je pensse que je vais pouvoir revivre ça en mieu avec Killzone 2

Halo 3, je le trouve pas exitant du tout. Killzone 2 va tout plomber =P

moi sa fait 3 an que je joue a halo 2 et 6ans que je joue a halo CE

La vidéo du moment