CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trailer E3 2007 dispo

nofear8
nofear8
Niveau 9
11 juillet 2007 à 15:10:01

Hello,
Ah enfijn depuis le temps :-)
Pas mal mais pas aussi beau qu un gears of wars
j attemds de le voir tournée en démo..

love2
love2
Niveau 8
11 juillet 2007 à 15:27:39

purée ça a l´air beau quand même. Par contre je trouve que ça a l´air un tout petit peu mou au niveau des mouvements, mais c´est aussi peut-être juste la vidéo qui est comme ça.
Dommage que Sony soit pas copain avec Microsoft...je ne pourrai pas jouer à celui-là! Peut-être que ça dopera un peu les ventes de la PS3 en tout cas...

Raclure_2_Biday
Raclure_2_Biday
Niveau 7
11 juillet 2007 à 15:34:47

Les textures on dirait de la ps2 :doute:

On est loin du "in-game" de l´E3 de 2005 -_-

superbegita
superbegita
Niveau 57
11 juillet 2007 à 17:23:01

Excusez moi g un pb..g télécharger la vidéo HD de quaisment 70Mo du trailer HD mais...ca rame avec VLC........c peut etre le codec h264? non? qu en pensez vous? g un bon ordi je précise

superbegita
superbegita
Niveau 57
11 juillet 2007 à 17:24:53

Juste pour casr pou Gears gears n a que des beaux graph...sortit de la ...ca vaut rien!

IA pourrie animation faiblarde par moments moteur physique nul ou quasi inexistant duré de vie minable en solo scénario pourrie

Donc vous voyey oui Killzone est moins beau que Gears mais...le surpasse sur tous les autres...

Facile de faire un jeu n ayant uniquement que de beaux graph....

kesch
kesch
Niveau 7
11 juillet 2007 à 17:59:21

En effet je ne pensais pas qu´il serait comme ça il y a deux ans, apres la video pré-calculée. C´est en effet intense, mais pas pour autant le meilleur, de plus wait § see !
Il y a depuis hier des images (leaked) qui trainnent et puis effacés sur le site officiel anglais ! ^^

SOLIDUS90
SOLIDUS90
Niveau 8
11 juillet 2007 à 19:11:15

ta sorti on dirai de la ps2 mais ta craqué toi ta deja vu la ps2 et la ps3 tourné va y va fair dodo rien a voir mais un truc de ouf

halfjapannese
halfjapannese
Niveau 8
11 juillet 2007 à 20:29:23

comparé a crysis c´est une bonne blague

MrX2
MrX2
Niveau 68
11 juillet 2007 à 21:05:40

Comparé à Crysis, Bioshock, UT 3, Quake Wars, etc, etc, c´est une bonne blague, comme tout les FPS consoles d´ailleurs.

C´est bien connus, les FPS consoles sont destinés aux manchots décérébrés... (exceptés les Metroid Prime)

shintaii
shintaii
Niveau 2
12 juillet 2007 à 00:54:49

Pas mal du tout la video mais il es vrai que sa reste tres sombre on ne profite pas tres bien des textures,faudrai voir dans un niveau de journée sinon compare a Gow dire que c´est au dessus..je n´en suis pas si sur , je dirai plutot c´est kiff-kiff et consernant Crysis no coment c´est l ultime vitrine technologique,aucun rival

ebola37
ebola37
Niveau 9
12 juillet 2007 à 01:53:09

MrX2 Posté le 11 juillet 2007 à 21:05:40 Comparé à Crysis, Bioshock, UT 3, Quake Wars, etc, etc, c´est une bonne blague, comme tout les FPS consoles d´ailleurs.

C´est bien connus, les FPS consoles sont destinés aux manchots décérébrés... (exceptés les Metroid Prime)

---> Pour info, 3 des 4 jeux que tu as cité sortiront sur 360 donc le manchot décérébré, tu peux retourner jouer à ta bête de course que t´ont gracieusement financé tes parents et laisse les gens qui veulent jouer aux jeux videos avec moins de frais tranquilles!

J´ai lu tous vos posts et on voit clairement que ceux qui critiquent gow n´y ont pas joués et ne comprennent pas à quoi sert le live!
Moi je trouve que Killzone 2 a l´air prometteur, même si l´originalité va surement lui manquer. Si y´avait des nouveautés point de vue gameplay, elles auraient été mises en avant or y´a rien du tout. ça a vraiment l´air d´être un FPS classique mais jouissif. Je pense que ce jeu va faire du bien au niveau des ventes ps3.
360-ps3--->peace

shintaii
shintaii
Niveau 2
12 juillet 2007 à 03:27:36

Bien repondu :ok:

makenshi
makenshi
Niveau 5
12 juillet 2007 à 03:52:42

Ahahaha
Trop fort je suis un des privilegier qui a eu l´honneur de vor la demonstration de Killzone 2 en live et je doit vous dire que ca change quand meme des petits trailer que je vois sur le net surtout au niveau qualiter et impression et je doit avouer que meme si la qualiter est quand meme un grain en dessous de ce que l´ont a vu dans le trailer de l´e3 2005 la qualiter est bien presente !! !
Et possedant Gears of War et une 360 je peut vous affirmer que graphiquement Killzonne est bien plus beau !! ! Et en plus j´ai pu voir le type traverser tout le premier niveau alors

j´essaierai de vous trouver une video de qualiter pour que vous puissiez comparer les 2 jeux graphiquement.

niveau gameplay ben je doit dire que c´est pas aussi juissif tactiquement qu´un GOW. IA est vraiment stupide il y a des enemi partout et on arrete pas de tirer c´est assez angoissant il y a vraiment cette meme atmosphere que dans le trailer de 2005. Mais bon ca reste tout de meme un bon jeu et ils ont encore 1 an ou presque avant sa sortie donc pour moi c´est une bonne chose.

Oo_KitKat_oO
Oo_KitKat_oO
Niveau 8
03 mars 2009 à 15:54:46

http://www.noelshack.fr/voir/260209/IMGP5702019006060941.png

:d) Have a break , Have a KitKat . :g)

Owii , chatouille moi le croustillant ! :coeur:

Oh you touch my Kit Kat ! :content:

My Kit Kit Kat ! :bave:

:noel: