Si on doit faire un bilan de lE3 par rapport a Killzonne vous voyez ca commetn positif ou bien negatif etes vousd ecu ou bien au contraire suite a la video de le3 2005 vous etes satisfait.
Moi je suis plutot satisfait je doutais vraiment. Et j´ai ete agreablement surpris. deja quand j´ai vu la video commencer de la meme facon que le trailer j´etait deja en train de sauter sur le canape lool. Mais comme sur les autres topic Quand on regarde les comparatif c´est moi je suis vraiment satisfait j´adore comment les enemi meurt les mouvement et le moteur physique est vraiment bien fait donc pour moi qui n´est jamais jouer a killzone j´aid ecouvert killzone avec le trailer et c´est sur je l´acheterai !! !