CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[¤--*~~Blabla of Killzone 2 ©~~*--¤]

espilon06
espilon06
Niveau 10
10 juillet 2007 à 16:03:29

Salut à tous, cher forumeurs et forumeuses, le forum ayant prit un peu d´activité :o)) , il serait temps de faire le topic blabla. :)
Les règles:
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Evidement ça va bider au début mais ça les posts se feront réguliers plus tard. :fou:
Bref tout ça pour dire bon blabla à tous ! :fete:

sniper-specter
sniper-specter
Niveau 7
12 juillet 2007 à 12:19:06

penser vous que nous aurons une nouvelle vidéo d´ici la fin de l´E3 ?

espilon06
espilon06
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:01:30

Ouais, espérons un trailler surprise(qui nous informerai sur l´histoire :( )in game d´ici la fin de l´E3 ! :bave:

sniper-specter
sniper-specter
Niveau 7
13 juillet 2007 à 19:49:03

mais c´est finis la non ? :(

sniper-specter
sniper-specter
Niveau 7
14 juillet 2007 à 23:31:38

:up:

Super-Aulas
Super-Aulas
Niveau 10
15 juillet 2007 à 01:24:36

Espilon, spécialiste en blabla. :o))

makenshi
makenshi
Niveau 5
15 juillet 2007 à 02:21:42

Si on doit faire un bilan de lE3 par rapport a Killzonne vous voyez ca commetn positif ou bien negatif etes vousd ecu ou bien au contraire suite a la video de le3 2005 vous etes satisfait.

Moi je suis plutot satisfait je doutais vraiment. Et j´ai ete agreablement surpris. deja quand j´ai vu la video commencer de la meme facon que le trailer j´etait deja en train de sauter sur le canape lool. Mais comme sur les autres topic Quand on regarde les comparatif c´est moi je suis vraiment satisfait j´adore comment les enemi meurt les mouvement et le moteur physique est vraiment bien fait donc pour moi qui n´est jamais jouer a killzone j´aid ecouvert killzone avec le trailer et c´est sur je l´acheterai !! !

XBaRbAkXx117
XBaRbAkXx117
Niveau 6
15 juillet 2007 à 10:39:17

Moi je suis agréablement surpris, ou du moins c´est conforme à ce que j´attendais, étant pro-halo, j´affirme que killzone 2 a d´excellents graphismes et un game-play qui en a dans le ventre!
Alors pas de quoi s´en faire, ce sera un excellent jeu.

espilon06
espilon06
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:27:23

Super-Aulas Posté le 15 juillet 2007 à 01:24:36 Espilon, spécialiste en blabla.

Je le fais juste quand il en manque un rien de plus... :o))

QuilleZone
QuilleZone
Niveau 3
18 juillet 2007 à 12:42:29

Quille ta zone il y a que ça de vrai
http://img472.imageshack.k.us/img472/8559/image1zr0.jpg

espilon06
espilon06
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:15:50

Lol, pas mal le montage... :rire2:

leon-of-war
leon-of-war
Niveau 7
12 décembre 2008 à 12:31:51

Mini :up: :dehors:

Kilian19
Kilian19
Niveau 6
12 décembre 2008 à 16:41:12

vous pensez que cod 4 et cod 5 ont du souci a se faire avec l'arrivée de killzone 2 ??????

The_Fury_X
The_Fury_X
Niveau 6
12 décembre 2008 à 17:03:14

Non puisque le gros des ventes de Cod 4 et WaW se fait principalement sur 360, et comme KZ2 sortira uniquement sur ps3, les joueurs de 360 n'auront aucun intérêt à l'acheter, sauf pour l'éclater sur la voie publique en guise de protestation...

specter2713
specter2713
Niveau 10
12 décembre 2008 à 19:01:18

et puis bon COD5 ...

perso je vois plus de monde jouer à COD4 qu'à COD5 ...

killzone n'a aucun soucis à se faire, il sort fin février et uniquement sur PS3 et ce n'est pas un petit titre comme COD5 :-)))

specter2713
specter2713
Niveau 10
12 décembre 2008 à 19:02:40
  1. sniper-specter Voir le profil de sniper-specter
  2. Posté le 14 juillet 2007 à 23:31:38 Avertir un modérateur
  3. :up:

un pti clin d'œil pour mon ancien pseudo :)

The_Fury_X
The_Fury_X
Niveau 6
12 décembre 2008 à 19:31:24

CoD 5 ça n'existe pas. C'est soit CoD WaW ou CoD Modern Warfare 2.
Je veux bien avouer que WaW soit pas top, mais l'arrivée de MW 2 risque d'être au moins aussi fracassante que le 4.
De toute façon, KZ2 sera déjà sortie depuis belle lurette...

Toast_13
Toast_13
Niveau 9
13 décembre 2008 à 17:09:02

KZ2 aura autant de succes que Cod6 (bon ok Modern Warfare 2 pour faire plaisir à Jean-mi ^^)

night-one
night-one
Niveau 9
21 janvier 2009 à 22:00:34

CoDMw2 :bave:
______________________________________

:mort: This is a NiGhTMaRe http://www.ghost-squad.fr :mort:
:coeur: [GS] GhOsT-SqUaD - Id Psn : NiGhT-OnE :coeur:

La vidéo du moment