Ma ps3 va encore resté longtemps au palcard , qu´elle belle futur daubasse ce killzone...
Mystiik
Niveau 5
12 juillet 2007 à 02:13:10
les graphismes ne faisant pas un jeu ... je vais pas m´avancer.
Mais au vu de la dernière vidéo de l´E3 qui présente enfin du ingame, on ne peut nier que ca claque ^^
les derniers screens poster sur jv.com ne rendait pas bein compte de la qualité.
falcon250991
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:27:27
Moué graphiquement ca tient la route mais ca a l´air bien mou....Les ia ont l´air tres débiles !I ls auraient du inclure un systeme pour se planquer derrier les objets comme Gear of wars ou rainbow six vegas!
Kratosdu68
Niveau 10
12 juillet 2007 à 17:33:17
Tu sur que ta bien vue la video? En plus ils le disent.
MiaHoU
Niveau 6
12 juillet 2007 à 23:49:49
Le bon belge regarde la video longue HD de 5 minutes et si tes un peu honnete tu admetras que nous sommes qu´a un chouilla de la video de 2005. je n´est ni de ps3 ni meme de ps2 mais j´avoue que ce jeu s´annonce terrible ^^
good_player
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:38:28
De toute façon ce vieux belge est juste là pour tous nous aire chier et ça lui fait plaisir devant son écran de se dire qu´il à fait un topic où il y avait plus que 10 réponses.
C´est comme ça quand on a une vie merdique et qu´on croit s´y connaitre en jeu on fait chier les gens car on se prend pour un vétéran.
laisse moi rire devant mon écran MDR meme plus PTDR
thomanou
Niveau 4
13 juillet 2007 à 17:44:45
C´est très ammusant la mauvaise foi des trolls sur un forum. Le gars qui déduit d´un screenshot miniature la laideur d´un jeu alors que si l´on regarde la video du lendemin de gameplay de 5 min (surtout en hd) on s´appercoit que même sans les effets d´explosions et de feu finalisés (les défaults les plus visibles avec les textures baveuses que je n´ai pas remarqué), c´estmême plus beau que gears of war et call of duty 2. En plus l´avis de Jv.com et beaucoup plus pessimiste que ceux de Jeuvideo.fr, IGN et Gamespot réunis... Sans vouloir faire de pub.
sniper-specter
Niveau 7
13 juillet 2007 à 19:48:33
et puis la dessus on voit un niveau qui se joue la nuit ou a l´aube
j´aimerais bien voir un niveau en plein jour avec du soleil ...
la on pourra vraiment juger des effets ...
pour l´instant je le trouve vraiment impressionnant quand même
kominext33
Niveau 22
14 juillet 2007 à 00:36:10
Lol il est impressionant hein , au moisn autant que genji 2 ( dixit les forumeur avant de voir le résultat final de cette daube) Allé je prévois un petit 7/10 sur gamekult
Kratosdu68
Niveau 10
14 juillet 2007 à 01:36:04
Ou alors halo sera aussi impressionant que Over G Fighters https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006753_test.htm Commence pas a comparez tout et nimporte quoi, parce que a ce jeux tu va vite etre perdant vue le nombre de bouze sur 360.