http://www.play3-live.com/news-ps3-premiere-image-officielle-de-killzone-2-4081.html
voila elle serait 100% ingame ( pasquque on peut etre a moitier ingame ? )
l´image est petite donc je vais attendre la présentation ...
oui je crois que tout le monde va attendre la présentation car sur cette image on ne voit rien de ce qu´on veux voir
sinon ils disent 100% ingame a cause du trailer en CG totale qu´il on fait pour mai 2005
Mdrrr comment c´est moche :D et ils disaient que c´était aussi beau que dans la cinématique
Dans ce cas, Saso', je le fais aussi
_______________________________________Besoin d'aide? = Topic d'aide https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12625-104564-1-0-1-0-topic-d-aide-officiel.htm
ok monsieur ^^