CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RICO??????????

romanbix81
romanbix81
Niveau 4
09 juillet 2007 à 23:26:25

slt gémeré savoir si yora rico dan killzone 2,parcq cé mon perso préféré!!!!!!!!!!!

sniper-specter
sniper-specter
Niveau 7
09 juillet 2007 à 23:58:45

eux non ^^

killzone 2 c´est la suite du un et a la fin du 1 rico est mort ...

une vidéo ... en mai 2005 depuis plus rien sur le jeu ...

romanbix81
romanbix81
Niveau 4
10 juillet 2007 à 12:12:02

:snif: nn rico né pa mort il juste bléssé et pui il oré pu avoir les perso su 1 dan le cé la mém guerre

Super-Drucker
Super-Drucker
Niveau 10
10 juillet 2007 à 12:44:09

RomanBix :d) T´es de Ou du 81 ?

sniper-specter
sniper-specter
Niveau 7
10 juillet 2007 à 13:18:41

évidement qu´il le sera ^^

c´est les début de killzone il n´ont surement pas l´intention d´enlever un style de jeu ...

Narusaku
Narusaku
Niveau 7
10 juillet 2007 à 15:53:37

Rico ne pas être mort vu qu´il est dans Liberation... :sarcastic:
Ensuite on sait pas si il sera dans le jeu car on ne sait pas trop quel sera le sujet de guerre^^, mais vu que ça se situe après le 1 on peut logiquement dire qu´il sera présent. :)

romanbix81
romanbix81
Niveau 4
10 juillet 2007 à 21:58:11

bé oui parsq a la fin du jeu timplar dit quil von envoyé dotre troupe helhgast donc la guerre continu!!!!!!!!!!!!!!!!!

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
10 juillet 2007 à 22:15:21

romanbix81 :d) ET TOUS LES AUTRES... Merci de parler français et d´écrire dans votre langue... Pas en langage SMS ou blindé de fautes... C´est ultra chiant à lire.

romanbix81
romanbix81
Niveau 4
10 juillet 2007 à 23:34:12

oui mais moi j´ai que 15 ans et puis ta pa de portable ou msn???!!!
parsque sur msn ou en sms on ecrit comme sa!!!!!!!!
ps:spécialement pour M.MyGamertag j´ai fait un effort sur l´ecriture!!! :ange:

sniper-specter
sniper-specter
Niveau 7
10 juillet 2007 à 23:41:59

sur portable ca peux passer mais sur msn je plaint tes contacts ^^ (si tu en a :p) )

et donc d´après toi a 15ans on sait pas écrire

romanbix81
romanbix81
Niveau 4
11 juillet 2007 à 13:04:56

quand t´ecrit sur l´ordi on ecrit en sms!
mais en cours sé diférant:gni

conry97
conry97
Niveau 8
11 juillet 2007 à 16:33:59

on en saura plus apres le chapitre 6 de killzone liberation sur psp de toutee facon.

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
11 juillet 2007 à 16:42:35
  • romanbix81 profil

* Posté le 11 juillet 2007 à 13:04:56 avertir modérateur
* quand t´ecrit sur l´ordi on ecrit en sms!
mais en cours sé diférant:gni

:rire2: mwarf j´adore celle-là :lol: continue à nous faire rire :o))

drekk_21
drekk_21
Niveau 8
11 juillet 2007 à 17:15:44

c´est clair :rire:

Quelques conseils pour utiliser les forums de façon efficace
Première chose à faire sur un forum : utiliser la fonction rechercher.

Avant de poster un message, vérifiez d´abord si l´on n´a pas déjà répondu à votre question sur un autre sujet, ou si le sujet n´a pas déjà été abordé. Vous trouverez sur le forum un moteur de recherches qui facilitera vos investigations.

Evitez les majuscules

Les majuscules sur les forums sont considérées comme un cri, ou un signe d´énervement. Donc même si vous pensez que ça rendra votre sujet plus visible, évitez les majuscules. Vous allez paraître énervé et vous n´allez pas encourager les autres à participer à votre sujet, de plus votre message sera sûrement effacé.

Evitez le langage SMS

Vous êtes sur un forum, vous n´êtes pas limité en nombre de caractères :). Essayez de formuler vos posts en français correct de manière à vous faire comprendre du plus grand nombre. Sachez que les posts en SMS ont de grandes chances d´ê

drekk_21
drekk_21
Niveau 8
11 juillet 2007 à 17:17:05

c´est clair :rire:

Quelques conseils pour utiliser les forums de façon efficace
Première chose à faire sur un forum : utiliser la fonction rechercher.

Avant de poster un message, vérifiez d´abord si l´on n´a pas déjà répondu à votre question sur un autre sujet, ou si le sujet n´a pas déjà été abordé. Vous trouverez sur le forum un moteur de recherches qui facilitera vos investigations.

Evitez les majuscules

Les majuscules sur les forums sont considérées comme un cri, ou un signe d´énervement. Donc même si vous pensez que ça rendra votre sujet plus visible, évitez les majuscules. Vous allez paraître énervé et vous n´allez pas encourager les autres à participer à votre sujet, de plus votre message sera sûrement effacé.

Evitez le langage SMS

Vous êtes sur un forum, vous n´êtes pas limité en nombre de caractères :). Essayez de formuler vos posts en français correct de manière à vous faire comprendre du plus grand nombre. Sachez que les posts en SMS ont de grandes chances d´ê

drekk_21
drekk_21
Niveau 8
11 juillet 2007 à 17:18:53

d´être effacé

(mauvai copier coller :noel: )

romanbix81
romanbix81
Niveau 4
11 juillet 2007 à 17:51:54

1:j´ai chercher le sujet si y´alé avoir les perso de killzone 1 dans le 2 j´ai rien trouver
2:si je peut faire rire 6the6beast6 j´an suis tres heureu
3:je ne savé pas que Drekk_21 est prof de francais :rire: :rire:

funnydu29
funnydu29
Niveau 8
11 juillet 2007 à 22:20:18

Rico y sera bien évidemment puisqu´ ont le voit dans le second trailer dans le sorte vaisseau.

sniper-specter
sniper-specter
Niveau 7
14 juillet 2007 à 23:34:54

mais il a une arme toute rikiki ^^

sinon j´explique pour le pti bonhomme qui kiff le sms ^^

sur ton portable tu a un petit clavier et tu n´a pas beaucoup de caractère par message alors que sur ordi tu a tout les lettres séparées, et même des signes et les chiffres a coter si tu regarde bien ^^

mais t´es trop drôle :D

romanbix81
romanbix81
Niveau 4
18 juillet 2007 à 14:13:40

il me sool ce forum il est tro :hs: :hs: :hs: :hs:

La vidéo du moment