CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

T-max noob

remy-remi
remy-remi
Niveau 10
09 juillet 2009 à 18:20:31

non cross :noel:

T-Max14
T-Max14
Niveau 5
09 juillet 2009 à 19:05:16

haahaahaha vous êtes tous marant. Crazy pk ne dit tu pas la vériter a tout le monde pauvre noob.
Moi je vais vous la dire a la place de crazy. Voila,crazy voulait me recruter j'ai dit non (je lui et dit tn équipe n'a pas le level que je recherche). Aprés je lui et envoyer un défi 2v2 pour tester mes 2 new recrut. Et lui n'a pas accepter sa. Il commence a m'insulter de noob vien en 1v1, je lui et répondu. (etc..) Ca a duré 30min cette conneries. Aprés, j'accepte son 1v1. Je lui dit allez vien en 1v1 je tattend padawan crée la partie ou envoie ton défi. et lui il a défiler comme un lâche. Il ne m'a pas répondu. donc l'autre jour en a pas pu faire ce 1v1 car crazy avait peur. Et comme hier il a eu honte de sa il a voulu me prendre en 1v1 avec la haine il avait envers moi. Je lui et dit l'autre jour t'avait voulut ton 1v1 je suis venu et je t'attendais Mais toi ta fait ton lâche on pas m'avoir répondu et ta fuit. Maintenant t'assume. je lui est donner un conseil pour avoir ton 1v1. je lui et dit de battre mon équipe et tu aura ton 1v1 sale lâche contre moi, ta fait ton lâche pour le 1v1 et la tes obliger d'accepter ma proposition. Sinon t'aura jamais ton 1v1. Et lui il et pas content comme tout le monde le conné, il fait son gamin bebet il cree un topic juste pour avoir plus vite son 1v1. Mais avec moi sa marche pas comme sa.(crazy t vraiment la honte des gars que je connaisent.(mentaliter d'un vrai gamin). Sinon voilà la vrai vériter de cette histoire. Pour ce qui me croit pas demander a mouni ou a zaref ils sont témoin de cette acte.(je crois que c'est pas les seul a connaitre cette vériter dc...) Maintenant arrete de poluer dans ce topic avec tes mito j'ai relevé a tout le monde la vériter pas besoin de ont rajouter pauvre noob.et va te former une équipe qui poura battre la mienne haahahaha pour l'instant tes qu'un noob pour moi et je le dirai toujour ta fait ton lâche avec moi. Et maintenant tassume et arrete d'inventer n'importe quoi sur ce topic j'ai vu plein chose ou tu a bien menti. Bon j'ai encore un truc a dire c'est pk ne vien tu pas en chat pour quand s'explike rien que tout les 2 pauvre noob lui je lui envoie un inv de chat il m'efface de ces amie (regarder tous sa mentaliter de gamin olalala)quel gros gamin bebet de 24ans. Mdr sinon voila la vrai vériter et dites maintenant crazy et un lache et un noob qui et obliger de battre mon équipe pour avoir son 1v1 contre moi.

(dsl pour mes faute d'orthographe je croit il y'en a beaucoup :))

T-Max14
T-Max14
Niveau 5
09 juillet 2009 à 19:07:10

désoler de ne pas avoir répondu plûtot je voulais voir comme évoluré le topic de t-max noob. lol

Forza-
Forza-
Niveau 10
09 juillet 2009 à 19:08:06

Ne t'inquiète pas T-Max14 :) On c'est tous que c'est crazy le noob :)

Toi t'es le PGM des sapeurs,les peus de fois ou je t'ai vu jouer,t'etais une bête :ouch:

remy-remi
remy-remi
Niveau 10
09 juillet 2009 à 19:27:34

C'est bon forza ? :noel:

raikko94
raikko94
Niveau 10
09 juillet 2009 à 19:34:59

lol remy

amt
amt
Niveau 7
09 juillet 2009 à 19:46:56

lol noel

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
09 juillet 2009 à 19:52:50

c ki le noob dans l'histoire alors ? j'ai pa tout suivi :hum:

T-Max14
T-Max14
Niveau 5
09 juillet 2009 à 19:53:19

Merci forza d'être sincére. lol
amt javou c'est bientôt noel. lol
Sinon forza sa te dit faire un jour un petit match de clan HKI vs Gm£ (cb vs cb) je te laisse choisir ^_^. "sa pourait être interessant ce match". nn?

[JV]ErreurGFI-2
[JV]ErreurGFI-2
Niveau 8
09 juillet 2009 à 19:54:54

On a déja pu faire un 2Vs2 Amicale contre eux, Ils ont un super niveau, mais on a réussi à gagner 5-2. :)

remy-remi
remy-remi
Niveau 10
09 juillet 2009 à 19:55:14

T-Max faudrait qu'on se fasse un petit 1VS1 en only pompe et only massacre si ça te dit :)

remy-remi
remy-remi
Niveau 10
09 juillet 2009 à 19:55:46

Merci Scrappy :coeur:

Vous aussi vous êtes très bons :coeur:

T-Max14
T-Max14
Niveau 5
09 juillet 2009 à 19:57:14

à ton avis c'est qui le noob dans l'histoire. C'est celui qui a crée ce topic.(crazydubz) Mes j'ai pas envie de l'enfoncer déjà avec c'est mito il c'est bien enfoncer donc je le laisse un peu en paix.

Sinon Riss97355 tu jou a killzone? ^_^

T-Max14
T-Max14
Niveau 5
09 juillet 2009 à 19:59:14

ouai pk pas 1v1 je veux bien remy-remi ajoute moi on ce fait sa a la soirer si tu veu ^_^.

remy-remi
remy-remi
Niveau 10
09 juillet 2009 à 20:01:13

Je t'ajoutes dès que je vais sur la PS3 :)

cross900
cross900
Niveau 10
09 juillet 2009 à 20:04:18

laissez les spectateur svp, j'adore voir les 1vs1 :bave:
vous le faites à quelle heure ?

remy-remi
remy-remi
Niveau 10
09 juillet 2009 à 20:04:55

Je sais pas encore ^^

T-Max14
T-Max14
Niveau 5
09 juillet 2009 à 20:05:06

ok tkt je t'attendrai dés que tu va sur ta Ps3 :)

cross900
cross900
Niveau 10
09 juillet 2009 à 20:06:41

vous allez jouer tout les deux en sapeur ?

T-Max14
T-Max14
Niveau 5
09 juillet 2009 à 20:07:32

ouai t'inquiette je laisserais spectateur cross sinon on va programmer le match dés qu'il ce connecte sur sa ps3 et on ce parlera en chat jpense.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment