haahaahaha vous êtes tous marant. Crazy pk ne dit tu pas la vériter a tout le monde pauvre noob.
Moi je vais vous la dire a la place de crazy. Voila,crazy voulait me recruter j'ai dit non (je lui et dit tn équipe n'a pas le level que je recherche). Aprés je lui et envoyer un défi 2v2 pour tester mes 2 new recrut. Et lui n'a pas accepter sa. Il commence a m'insulter de noob vien en 1v1, je lui et répondu. (etc..) Ca a duré 30min cette conneries. Aprés, j'accepte son 1v1. Je lui dit allez vien en 1v1 je tattend padawan crée la partie ou envoie ton défi. et lui il a défiler comme un lâche. Il ne m'a pas répondu. donc l'autre jour en a pas pu faire ce 1v1 car crazy avait peur. Et comme hier il a eu honte de sa il a voulu me prendre en 1v1 avec la haine il avait envers moi. Je lui et dit l'autre jour t'avait voulut ton 1v1 je suis venu et je t'attendais Mais toi ta fait ton lâche on pas m'avoir répondu et ta fuit. Maintenant t'assume. je lui est donner un conseil pour avoir ton 1v1. je lui et dit de battre mon équipe et tu aura ton 1v1 sale lâche contre moi, ta fait ton lâche pour le 1v1 et la tes obliger d'accepter ma proposition. Sinon t'aura jamais ton 1v1. Et lui il et pas content comme tout le monde le conné, il fait son gamin bebet il cree un topic juste pour avoir plus vite son 1v1. Mais avec moi sa marche pas comme sa.(crazy t vraiment la honte des gars que je connaisent.(mentaliter d'un vrai gamin). Sinon voilà la vrai vériter de cette histoire. Pour ce qui me croit pas demander a mouni ou a zaref ils sont témoin de cette acte.(je crois que c'est pas les seul a connaitre cette vériter dc...) Maintenant arrete de poluer dans ce topic avec tes mito j'ai relevé a tout le monde la vériter pas besoin de ont rajouter pauvre noob.et va te former une équipe qui poura battre la mienne haahahaha pour l'instant tes qu'un noob pour moi et je le dirai toujour ta fait ton lâche avec moi. Et maintenant tassume et arrete d'inventer n'importe quoi sur ce topic j'ai vu plein chose ou tu a bien menti. Bon j'ai encore un truc a dire c'est pk ne vien tu pas en chat pour quand s'explike rien que tout les 2 pauvre noob lui je lui envoie un inv de chat il m'efface de ces amie (regarder tous sa mentaliter de gamin olalala)quel gros gamin bebet de 24ans. Mdr sinon voila la vrai vériter et dites maintenant crazy et un lache et un noob qui et obliger de battre mon équipe pour avoir son 1v1 contre moi.
(dsl pour mes faute d'orthographe je croit il y'en a beaucoup
)