a en croire cette news:
http://www.play3-live.com/news-ps3-sortie-de-killzone-2-prevue-pour-septembre-2007-3960.html
en tout cas, une news qui fait plaisir pour ceuw qui on une ps3.
depuis mai 2005 qu´on voit rien du jeu
j´espère que je vais pas être surpris par rapport a l´E3 avec des trucs genre motorstorm avant-après (mais qui est quand même un super jeu !! !)