Euh, Demon's soul est loin d'etre le meilleur Rpg - Us auquel j'ai joué, sacred 2 le depasse largement. Demon's soul est bien trop dur , mal fait et repetitif pour que je le considere comme çela.
Je suis surtout fan des J-RPG, les RPG US, je deteste,
je trouve ça completement debile. Passer son temps a taper du monstre pour leveler a mort sans aucun scénario , ni mis en scéne et le pire c'est que graphiquement, ça pique vraiment les yeux et question originalité , ça le fait pas du tout. Toujours les même types de graphismes. L'ambiance moyen age, et c'est tout.
Prends par contre Star ocean, Eternal sonata, baiten kaitos, kingdom hearts 2 , FF7, FFXII, xenosaga... rien qu'avec ça, t'as a chaque fois des graphismes et ambiances differentes. Et je te parle même pas du scénario.
J"avais une X360 que j'ai revendu car j'ai fait tous les bons RPG dessus, et je savais que la PS3 allait prendre le relais, mais faut que j'attende et j'ai vraiment les boules de ne pas jouer à Tales of vesperia et SO4 qui sortiront l'année prochaine sur PS3 ( ajouts en plus bien sur ).
Pour info, Oblivion et morrowind, je hais ces jeux, c'est l'antithese de ce que j'aime . C'est du RPG certes, mais vraiment pas ma tasse de thé.
Un bon RPG US, prends Mass effect, ça, c'est du rpg