Serieux , Las miami a accepté l'invit
Mais, mais, mais, c'est trop de la balle ça. LAS on t'aime, putain, je suis trop content , c'est vraiment de la balle atomique.
En plus, LAS est un pur sapeur !! Putain , excellent !!
Je vais mentrainer pour retrouvé mon niveau d'antan ( ca commence a revenir )
@ nadryo :
Sérieux, tu me fais mourir de rire, t'es pas le coleader pour rien !! le coup du "on est perché sur une colline " putain MDR.
@ Cross :
Excuse moi pour ce soir, j'étais enervé, je m'excuse.
@ tout les OTH ;
On est 8 donc , officiellement, le recrutement est dorenavant OFF.
On va se constituer une belle équipe de PGM ( avec votre PGM de leader qui tue la cible d'un assasinat au sniper sur radec en 1 vs 1 contre un pompe ).
Je suis pas forcement constant en ce moment, mais je connais mon niveau et je vais tout faire pour etre le plus régulier possible et aprés, vous allez encore vouloir m'honorer comme au temps de la TMK ( héhé ).
Bref , on est des OTH maintenant et j'ai vraiment envie que cette team se develloppe a son rythme.
@ NADYO , CROSS et B-bOuid :
Excellent les matchs de ce soir , on a fait 4 parties, on a en gagner 3 . On commence à avoir des automatismes et de l'organisation, on continue comme ça .
B)bOuid a asurrer et je suis épaté du niveau de cross et nadryo.
I
NFORMATION IMPORTANTE ;
Je ne suis pas là de samedi à jeudi ( mercredi peut etre ) .
Donc, a partir de samedi, je laisse a mes officiers le soin d'organiser un ou deux matchs ce weekend et un entrainement mercredi. Gérer la team jusqu'à ce que je revienne
Noubliez pas que pour toute decision, vous devait tjr passer par moi
Gro bisous a tous et merci