J'ai trouvé ca désolant de devoir faire une petite finale tout seul ... alors qu'on était 4 a la premiére manche, j'ai du mal a comprendre
. Quand on s'engage dans un tournois c'est pas fini tant qu'on a pas fini le dernier match, un tournois ca ce fait qu'a 100% pas a 50 ni même 99
J'ai fait du 5-1 sur la partie, mais franchement j'ai trouvé ca bizzare, certe c'était un peu tard mais on connaissait les horaires avant de s'inscrire tout le monde c'est déconnectait après la Demi j'ai cru que vous alliez revenir, mais pas du tout
. En un jour c'est le deuxiéme match que j'ai du faire seul .
Sinon je suis entrain de refaire la bannière pour le moment j'ai fait un p'tit truc mais faudra que je l'améliore parce-qu'elle est pas tout a fait au point, voila un petit apercu : http://www.noelshack.com/uploads/16062009/BannireLunescopie009358.jpg ( J'ai mis le personnage a la rache parce-que je suis fatigué )
Et demain ca serait cool qu'on fasse un entraînement, pour montrer les rôles de chacun sur le terrain, parce-que je pense qui faut encore faire quelques mises au point
.
Ca serait cool que notre forum soit plus vivant, quitte a faire un peu de pub
.
Voila je crois que j'ai tout dit bonne nuit a tout le monde, en particulier les OTH^, que j'aime
.