Forza et remy
Vous arrêtez, il n'y a pas eu de match officiel donc pas la peine de se la péter, de narguer ou de mettre des commentaires PSN, ce n'était pas un vrai match et même si c'était un vrai match, ce n'est pas notre genre de se vanter donc plus la peine de faire çà et arrêtez de chercher des embrouilles, je viens d'effacer 10 pages de flood là...
B-Bouid
les opinions sur l'utilisation des tourelles sont différentes mais en aucun cas il ne s'agit de "cheat", c'est inclus dans le jeu, tu peux parler de "noob" mais pas de "cheat", donc vous pouvez débattre de çà mais vu les avis divergents, çà redeviendra un sujet à embrouilles...
Raikko
Oui, nous n'étions pas fou de joie de perdre, tu l'es toi quand tu perds? Alors à part remettre de l'huile sur le feu, çà ne sert à rien, tu peux penser que vous nous avez écrasé, nous pouvons pensé que c'est du à une mauvaise coordination vu que c'était notre premier match avec remy et Forza et impossible de communiquer avec eux, de plus gabsman et moi n'avons pas joué la dernière manche alors arrêtons avec cette histoire. On se départagera dans un dernier match
Désolé pour les problèmes sur votre topic les OTH^, je pense que remy et forza vont arrêter maintenant. A la prochaine sur le jeu