CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] OTH^

XxDidi974xX
XxDidi974xX
Niveau 9
02 juillet 2009 à 23:14:26

:lol: tueur :lol:

Mais oé ta un problème ! ta un problème ! j'vous prend tous moi ! tous !!

tueurkev
tueurkev
Niveau 7
02 juillet 2009 à 23:16:02

Nan nadryo , Bilel ppouvait plus continuer à gérer la team à cause de ses études , Forza devait le remplacer pendant 2-3 mois , mais sa s'est pas fait

Didi , cherche pas t'as tord :-p
:rire:

nadryo
nadryo
Niveau 10
02 juillet 2009 à 23:20:09

J'avais pas trop suivi :malade: , je recroise bilel de temps en temps sur k2 ...

XxDidi974xX
XxDidi974xX
Niveau 9
02 juillet 2009 à 23:21:20

Quoi tu me cherche Kev ! tu me cherche ! la tu fais ton malin derrière ton écris d'ordinateur 22 pouces , assis sur ta chaise peinard et habillé d'un tee-shirt blanc. Mais tu vois des mec comme toi dans la rue, ben y en a ! eh oui mon coco chanel n°1 vendu chez dior a 59€ hein on fais le malin là hein

Ta compris :hap:

raikko94
raikko94
Niveau 10
02 juillet 2009 à 23:22:38

toute façon je vous bats :bave:

tueurkev
tueurkev
Niveau 7
02 juillet 2009 à 23:26:18

Oui , des mecs comme toi j'en voie tous les jours dans des centres aérés et dans les aires de jeux :hap:

Et je n'est pas de tee-shirt blanc :noel:

_gwada971_
_gwada971_
Niveau 9
02 juillet 2009 à 23:27:16

et moi jme tape des gonzesse tous les jours :hap:

XxDidi974xX
XxDidi974xX
Niveau 9
02 juillet 2009 à 23:28:34

Ui mais non !! tu sais pas toi ! toi non plus raikko !

Tu sais pas mon amis raikko ! tu sais pas mon amis tueurkev !

Ma couleur préféré c'est le ROUGE PISTACHE :coeur:

tueurkev
tueurkev
Niveau 7
02 juillet 2009 à 23:28:41

Comme Didi ? :hap:

:rire:

tueurkev
tueurkev
Niveau 7
02 juillet 2009 à 23:29:13

Les pistaches sont vertes :(

_gwada971_
_gwada971_
Niveau 9
02 juillet 2009 à 23:30:16

et moi ma couleur préféré c'est rose comme lors des préliminai***

_gwada971_
_gwada971_
Niveau 9
02 juillet 2009 à 23:30:51

:hap:

bon j'arrete mes bétise :(

tueurkev
tueurkev
Niveau 7
02 juillet 2009 à 23:33:55

Ha nan mais ouais t's raison :noel:
:d) http://www.aromatiques.com/catalogueepices/imagesepices/pistaches.jpg

Regarde moi comme c'esr ouge :bave:

Sanjy34
Sanjy34
Niveau 9
02 juillet 2009 à 23:34:01

Attends gabsman, si ta façon de jouer c'est de te poser devant les points de respawn pour nous shooter ou d'attendre dans ta base qu'on amene le dispositif tranquillement, ben je suis dsl mais il y a un probleme.

Pour recherche et récupération, on allait toujours cherché le dispositif pendant que vous attendiez comme des trou du cul dans votre base, faut arretez !!

Si vous savez pas joué autrement qu'avec du c4 et des drones et ben ça craint vraiment !!

Le match sur "les industries était serrer , 4 à 3 , mais j'ai les boules quand je vois le nombre de fois où je suis mort par c4

Pour le match de FORZA et REMI, c'est pareil. 3 tourelles au milieu, plus deux drones et du c4. Je suis dsl mais j'ai posé aucun drone et afro n'as posé aucune tourelle. tu m'étonne qu'on est perdu

Dans ce cas là, on deboque la classe commando pour péter les tourelles et là, ce sera équitable.

On vient de faire un match à 3 contre 4 et il y avait 3 sapeur et un tacticien en façe. Qu'est ce qu'on peut faire contre ça.

Ben maintenant, on va poser du C4 et mettre des tourelle, mais je trouve ça abuser encore un sapeur dans l'équipe ok , mais 3 euh, ça le fait pas du tout.

Mais ne venez pas vous vanter car ce sont juste des match pour le fun et rien de serieux pour nous , mais si il faut la jouer comme çà, on va la jouer facon noob bots.

raikko94
raikko94
Niveau 10
02 juillet 2009 à 23:35:48

kev et didi vous trompez de topic :honte:

XxDidi974xX
XxDidi974xX
Niveau 9
02 juillet 2009 à 23:37:15

mais t'es con kev !! t'es un gros mito !!

c'est vert ca ! ou tu vois du rouge !

:peur: tu me fais peur là :peur:

tueurkev
tueurkev
Niveau 7
02 juillet 2009 à 23:39:07

Cherche pas t'as tord :hap:

Sanjy34
Sanjy34
Niveau 9
02 juillet 2009 à 23:40:14

euh dsl de vous interrompre mais on n'est pas sur le topic bla bla les mecs, c'est un topic de team alors avant que je m'enerve vous aller sortir vos trou de balle de là et me faire le plaisr d'aller vous coucher.
:merci:

Vous etes bien sympa mais bon, trop c'est trop non, mais !!

Alors, comme ça, nadryo tu me traite de connard ,,,, Tu me l'a jamais dit en face , il me semble

AFR03__Z3R03
AFR03__Z3R03
Niveau 8
02 juillet 2009 à 23:41:57

le match contre Forza & Remy, on ne le prenez vraiment pas serieux! Au début, on était normal! Mais après, avec tout les bots dehors et les Cerf-volants! :malade:

Remy a ASSURÉ! Forza était la légende dont tout le monde en parle! C'est deux mecs, font un duo exceptionnel! Malgré leur nombreuses embrouilles! :oui: GG les HKi!

Mais il y a des limites tout de même, Depuis que Remy a écris dans ses commentaire sur le PSN : Hki 7-0 OTH: GG HKi
J'ai reçu environ 4 Messages! Du stule de: Cmb vous avec fait contre HKi? ; Vous avez vraiment perdu contre Hki? cmb? À la longue, c'est saoulant! Ce match, pour moi, c'était même pas amical! mais a la fin du match, j'était entrain de Rager! :noel:

Bref, Aujourd'hui, C'était une journée de malheur! 3 Défaite (2 officielle, 1 avec les HKi) Heuresement, aucun pts de bravoure ont été perdu, mais notre fierté en a pris un méchant coup!

Sanjy et moi sommes pas les meilleurs joueurs des OTH! Oh non! Il y a Mini-Moi Alias Boid, Nadryo et Cross...!

Ces 4 joueurs sont des PGM! Ce ne sont pas des Blagues!

pour les c4 et Cerf-volants, C'est vrai que c'est abusé, mais moi je me plaind! J'en utilise :rire: :peur:

Voilà, demain revanche, contre Hki Forza et remy! on fait comme aujourd'hui, mais pour le fun! C4, Drone, Tourelle: Autorisés! (comando et bazooka, interdits!)

Demain, ce sera notre jour!! Héhé!

P.S: Dsl pour les fautes...! :peur:

nadryo
nadryo
Niveau 10
02 juillet 2009 à 23:42:18

Stop les embrouilles les mecs hein, c'est un jeu et on peut toujours s'arranger :ok: .
Et sanjy je suis sur de te l'avoir déjà dit mais bon :( , t'inquiète pépé c'est fair-play :noel: .

La vidéo du moment