le match contre Forza & Remy, on ne le prenez vraiment pas serieux! Au début, on était normal! Mais après, avec tout les bots dehors et les Cerf-volants!
Remy a ASSURÉ! Forza était la légende dont tout le monde en parle! C'est deux mecs, font un duo exceptionnel! Malgré leur nombreuses embrouilles!
GG les HKi!
Mais il y a des limites tout de même, Depuis que Remy a écris dans ses commentaire sur le PSN : Hki 7-0 OTH: GG HKi
J'ai reçu environ 4 Messages! Du stule de: Cmb vous avec fait contre HKi? ; Vous avez vraiment perdu contre Hki? cmb? À la longue, c'est saoulant! Ce match, pour moi, c'était même pas amical! mais a la fin du match, j'était entrain de Rager!
Bref, Aujourd'hui, C'était une journée de malheur! 3 Défaite (2 officielle, 1 avec les HKi) Heuresement, aucun pts de bravoure ont été perdu, mais notre fierté en a pris un méchant coup!
Sanjy et moi sommes pas les meilleurs joueurs des OTH! Oh non! Il y a Mini-Moi Alias Boid, Nadryo et Cross...!
Ces 4 joueurs sont des PGM! Ce ne sont pas des Blagues!
pour les c4 et Cerf-volants, C'est vrai que c'est abusé, mais moi je me plaind! J'en utilise
Voilà, demain revanche, contre Hki Forza et remy! on fait comme aujourd'hui, mais pour le fun! C4, Drone, Tourelle: Autorisés! (comando et bazooka, interdits!)
Demain, ce sera notre jour!! Héhé!