Kikoulol c'est nadryo
Black ops certains de mes potes l'ont acheté et ils l'aiment ! M'enfin autant que le précédent...
Je connais surtout le multi en splitté du coup, et il est dobesque par rapport à MW2 je trouve. Par contre le mode zombie est génial, la semaine dernière on a mit deux play en réseau et avec deux télé, on jouait à 4 en zombie, EPIC WIN quoi 
Et les graphismes ça me pique pas vraiment les yeux, notamment car je joue en écran scindé, mais ca m'a pas l'air moche...
Mais comptez pas que j'achète ce cod, je n'en achèterai jamais
. J'ai joué à tous les cod depuis le premier et pourtant je n'en ai jamais acheté aucun... étrange ololilol
Quand à Fallout New Vegas il est bien sympathique. Il se fait vieux niveau graphisme, le scénar est pas mal foutu le gameplay est simple et accéssible, bref on peut s'amuser dessus sans problème ! Mais il ne vaut pas Mass Effect, auquel je vous recommande plus que fortement... je vous oblige à jouer
!
J'y ai tellement joué d'un coup à FNV que j'ai fais une overdose, désormais j'ai envie d'y jouer mais pourtant je n'y arrive pas
. J'ai recommencé Mass Effect en attendant 
Et je télécharge Divinity 2 aussi ! J'envoie question jeux en fait
Afro, FNV demande pas grand chose comme puissance, perso je le fait tourner avec une carte graphique pas faite pour les jeux vieillissante... t'as essayé ?
J'attends vos réponses... *plante sa tante*
/