Pour expliquer l'histoire, j'en avait marre d'avoir trop de jeux et trop de consoles, ça me faisait chier également de ne pas bcp jouer a ma PS3 par manque de jeux interessant et j'avais trop de jeux en retard a finir. Okami, kingdom hearts, skies of arcadia, wild arms 5, Baten kaitos qui sont tous des RPG (sauf okami) qui tournent autour de 60 heure de jeux minimum .
Donc, j'en ai profiter pour faire le point sur ce que j'attendais réellement des jeux video et j'ai décidé alors qu'il serait préférable d'avoir moins de consoles et de pouvoir jouer a un peu de nouveautés dans mon univers videoludique.
J'ai alors tout vendu et tiré un trait sur 15 ans de ma vie en vendant un peu une part de moi mais je pense avoir fait le bon choix. J'avoue que ça ma foutu un peu les boules car certains de ces jeux était des souvenirs indefinisables pour moi.
Bref, j'ai revendu le tout 400 E et j'ai pris une DSi neuve et une X360 Elite neuve avec un jeux.
Voila pour l'histoire.
Je dois dire que vous manquez tous ici, et j'espere qu'on trouvera un jeux multiplateforme pour s'éclater de nouveau ensemble.
En tous cas, merçi a Nadryo, cross, afro et J-star pour toutes ces bonnes parties !! héhé !
En antendant ce topic restent notre topic donc, il y a pas de raison qu'on perde le contact .
Non mais oh, je vous ownne tous sur phyrrus bande de noob ! D'ailleurs, il est ou mon saboteur préféré NADRYYYYYOOOOO
Voila pour l'explication mon Crossounet