est ce que le trophé platine est difficile ou facile a avoir et en combient d'heures onviron et merci bcp
ultimate-ps
Niveau 9
16 juin 2009 à 00:19:06
faut il obligatoiremment avoir achete le contenu du pack de cartes 6 euro X 2 pour avoir le trofhe platine
alpri
Niveau 10
16 juin 2009 à 00:24:36
non tu n'est pas obligé.
ultimate-ps
Niveau 9
16 juin 2009 à 00:32:14
et pour ma premiere question: difficulé et le temps qu'il faudra pour avoir la platine
ultimate-ps
Niveau 9
16 juin 2009 à 10:27:02
ultimate-ps
Niveau 9
16 juin 2009 à 15:37:33
et re
Kuwabbara
Niveau 4
16 juin 2009 à 17:25:05
Il te faudra finir le jeu en mode élite....très chaud à avoir mais pas impossible. Pour la durée, je ne sais pas...je l'ai pas fini...^^
Niconator[JV]
Niveau 7
16 juin 2009 à 17:29:06
Personnellement, les trophées en ligne m'exasperent. Je n'accroche pas du tout au online alors le platine ne sera jamais pour moi Aprés, a toi de voir mais a part ca, je pense qu'il n'est pas impossible a avoir ;) Je suis a la derniere mission en elite. Ce mode, je l'ai commencé samedi ! Extremement difficile qui met tes nerfs a rudes épreuves :P mais faisable
ultimate-ps
Niveau 9
16 juin 2009 à 17:32:46
faut il avoir toutes les medailles pour avoir la platine et est ce qu'elles sont faciles
ps:j'ai pas encore acheté le jeu c'est pour ca que je demande
Niconator[JV]
Niveau 7
16 juin 2009 à 17:36:10
Oui, c'est marqué dans la liste des trophées ;) Va voir dans les astuces du jeu
ultimate-ps
Niveau 9
16 juin 2009 à 17:37:46
ok dsl
mais il ya pas la liste des medailles a avoir
et puis eelles sont faciles??? ou difficiles ???
ultimate-ps
Niveau 9
16 juin 2009 à 17:39:48
ya il une liste
Niconator[JV]
Niveau 7
16 juin 2009 à 17:53:55
La liste, elle est dans le jeu Nan sans déconner je sais pas. Mais les médailles, c'est pas le plus difficile a avoir ;)
ultimate-ps
Niveau 9
16 juin 2009 à 18:17:27
et puis pour le quatrieme rang en ligne je le fait une seule foix c bon j ai mon trophé pour tjr ou je doit le faire toutes les semaines sinon adieu trophé
Niconator[JV]
Niveau 7
16 juin 2009 à 18:39:05
Une fois ca suffit ;) Les trophées sont permanent une fois obtenues ;)
ultimate-ps
Niveau 9
16 juin 2009 à 19:17:11
et les medailles et les rubans et autres trucs ????
gun-buster
Niveau 7
16 juin 2009 à 19:31:55
hyper long (-_-;) et hyper chiant... j'ai fait tout les trophée de " Force " il me reste plus que collecter les Info détruire les symboles Higs et les galons . deja qu'il faut faire le Nerd/Geek/Nolife pendant une semaine et en + il te font re-acheter une manette car t'a pater la 1er a cause du mode élite... mais presque personne fait les galons la seule personne qui m'a aider et le Japonais de mon Clan
Niconator[JV]
Niveau 7
16 juin 2009 à 23:13:52
Mdr Gun-Buster Controle tes pulsions :P (Enfin perso, j'ai éclater autre chose que ma DS 3 :D ). J'avoue que tu pêtes un cable sur certains passages (Place Visari, Tank sur le train ou le palais Visari) mais quand tu réussis, ne te sens tu pas le plus fort du monde :D ? héhé Sinon, le mode online, je le trouve vraiment pas cool (peut-etre parce que je ne connais personne ou que j'accroche pas forcément les jeux en ligne ^^' )
Niconator[JV]
Niveau 7
16 juin 2009 à 23:53:31
Radec, le plus compliqué était-il KZ 2 ? Je compte me faire LBP et Uncharted dans les 2 semaines qui viennent. J'ai regardé la liste et ca m'a vraiment pas l'air compliqué. Resident Evil 5 bah ... facile ^^ Bioshock pas trés dur mais c'était mon premier jeu a trophée et je me demandais a quoi ca servait :P Et je l'ai plus Et Dead Space je compte me le faire en juillet (+ Prototype, Virtua Tennis 2009 etc ...) Par ailleurs, pas trop dur de faire le jeu que au cutter ? Derniere question : as-tu joué a SF IV ? Si oui, as-tu tenté le platine ^^ ?
Niconator[JV]
Niveau 7
17 juin 2009 à 00:34:31
J'ai jamais autant été déçu par un jeu que par Devil May Cry 4. Allez savoir pourquoi, peut-etre le scénario (je venais tout juste de finir MGS 4 alors peut-etre que ... ) Merci pour les infos sinon ;) J'avais un peu peur de la difficulté pour Dead Space mais bon ... j'ai testé la démo et j'avais trouvé ca un peu compliqué mais a force, ca passe . Cool pour uncharted, c'est un jeu super sympa en plus, en vu du 2 qui va etre une bombe a mon avis :P Et LBP, il suffit d'un niveau ? Cool ^^ Je vais passer une journée a construire un niveau de malade alors héhé :D Et le platine de KZ 2, ca sera sans moi ^^ C'est un peu le genre de défi que je trouve ridicule (ce n'est que mon avis ^^) Et la derniere mission en Elite, je m'y suis attaqué. Chaud chaud chaud mais purement et simplement excellent. L'immersion est totale Petit conseil pour SF IV : Si tu a été nerveux sur KZ 2, SF IV ... c'est autre chose Mais excellent tout de même. J'ai passer 200h dessus sans m'en rendre compte Et felicitations pour tout tes trophées. Une certaine fierté doit t'envahir haha :D