Specter, quand j'ai acheté l'ancien pack, j'ai lancé la map du train, impressionné par les effets de vitesse mais je savais de suite qu'à part sauter de wagon en wagon, qu'il n'y aurait rien d'attrayant, le croiseur était pas mal mais sans plus, très "vide" comme carte donc je n'avais pas eu ce petit coup de foudre.
Avec ces cartes-ci, c'est déjà un autre niveau de réalisation, les collines permettent de réaliser de nombreuses tactiques et la plage est très agréable pour le corps à corps. Je joue sur ces deux cartes depuis leur sortie et pas sur les autres et toujours autant de plaisir à chaque fois, contrairement à l'autre pack...
Bref, si comme tu dis, ce pack-ci est un pack de moyenne qualité, en tout cas, je suis conquis et je ne demande pas plus en terme de qualité pour le/les suivants
Ps: Je ne suis pas concerné par l'effet "du monde la première semaine et puis personne", je suis dans une communauté donc du monde il y en a tout le temps et dans un mois, on jouera encore sur ces cartes, tout comme sur le croiseur par exemple ^^