CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos avis sur pack "éclair et tonnerre"

hashasheen13
hashasheen13
Niveau 9
13 juin 2009 à 20:01:54

un bouche trou en bref

specter2713
specter2713
Niveau 10
13 juin 2009 à 23:20:26
  1. Inventum Voir le profil de Inventum
  2. Posté le 13 juin 2009 à 19:59:38 Avertir un modérateur
  3. "Acier et titane" a juste servi à alimenter en contenu les joueurs et à les faire patienter en attendant l'arrivée d'un "vrai pack"

ce dernier pack est pourtant du même contenu, donc le vrai pack c'est pour quand ?

sinon les avis sont pas loin de mes potes qui avaient le pack à sa sortie, on se marre trop pendant une semaine avant de se faire chier et de voir plus personne.
C'est pas parce que vous avez fait 2 parties pleines que tout le monde est sur ce pack, mais je veux bien croire qu'il y a du monde, moi même je pense me le prendre

Inventum
Inventum
Niveau 10
14 juin 2009 à 00:24:29

Specter, quand j'ai acheté l'ancien pack, j'ai lancé la map du train, impressionné par les effets de vitesse mais je savais de suite qu'à part sauter de wagon en wagon, qu'il n'y aurait rien d'attrayant, le croiseur était pas mal mais sans plus, très "vide" comme carte donc je n'avais pas eu ce petit coup de foudre.

Avec ces cartes-ci, c'est déjà un autre niveau de réalisation, les collines permettent de réaliser de nombreuses tactiques et la plage est très agréable pour le corps à corps. Je joue sur ces deux cartes depuis leur sortie et pas sur les autres et toujours autant de plaisir à chaque fois, contrairement à l'autre pack...

Bref, si comme tu dis, ce pack-ci est un pack de moyenne qualité, en tout cas, je suis conquis et je ne demande pas plus en terme de qualité pour le/les suivants :ok:

Ps: Je ne suis pas concerné par l'effet "du monde la première semaine et puis personne", je suis dans une communauté donc du monde il y en a tout le temps et dans un mois, on jouera encore sur ces cartes, tout comme sur le croiseur par exemple ^^

[tmk]cross900
[tmk]cross900
Niveau 10
14 juin 2009 à 00:52:39

je trouve ces maps très compliquées à jouer...
elles sont super mais trop " dur " à mon gout.
va me falloir de l'entrainement.

hashasheen13
hashasheen13
Niveau 9
14 juin 2009 à 09:43:18

c'est juste que t mauvais cross :noel:

[pat_pat]
[pat_pat]
Niveau 10
14 juin 2009 à 11:12:54

:snif2: moi je pourrais pas les acheter je suis mineur et mes parents veulent pas :snif2:

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
14 juin 2009 à 13:23:09

Ils auraient du faire un seul pack avec les 4 cartes franchement...
Dommage que les bots volants et autres tourelles viennent à nouveau gâcher un peu le plaisir de jeu, par moments l'action du jeu se résume à voir 3 tourelles tirer sur 2 bots aériens

MisTerOuille--
MisTerOuille--
Niveau 10
14 juin 2009 à 14:01:26

Pour ma part j'étais très décu des 2 autres cartes, le jeu m'avais plus que lassé et je n'y venais plus mais je trouve les 2 nouvelles cartes vraiment magnifique et agréable à jouer :ok:

Je retrouve le plaisir de jouer à killzone même si j'ai l'impression que pour le moment peux de personnes rejoigne nos parties :honte:

[CsV] Jackouille_

[Arhan5_
[Arhan5_
Niveau 9
14 juin 2009 à 18:43:51

Magnifiques. Ces deux cartes sont excellentes, surtout les Collines du Sud avec l'explosion ( ça nettoie le terrain^^ ).

-_chaosgear_-
-_chaosgear_-
Niveau 6
14 juin 2009 à 19:04:18

Super pack petit + pour les collines avec l'ataque nucléaire c vraiment bien vue ... rien a voir avec l'ancien pack qui est trop fade a mon gout ...sur ce a + sur le champ de bataille ^^

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
15 juin 2009 à 16:58:51

il y a des vidéos de ces maps?j'ai bien envie de voir à quoi elles ressemblent!

swissjo
swissjo
Niveau 7
15 juin 2009 à 17:00:41

si quelqu'un joue sur la carte "colline du nord", vous pouvez m'y inviter: swissjo

Inventum
Inventum
Niveau 10
15 juin 2009 à 17:41:58

jackofblades :d) http://www.youtube.com/watch?v=WXzKCgzsJqc mais cette vidéo montre des phases un peu rentre dedans pas les maps en entier ^^

swiwwjo :d) Ce serait avec plaisir mais je joue sur les "collines du sud" moi :-p

[Arhan5_
[Arhan5_
Niveau 9
15 juin 2009 à 22:56:39

Ah mais c'est dangereux pourtant avec toutes ces explosions...

Nferdal
Nferdal
Niveau 5
16 juin 2009 à 13:29:10

Je trouve que ce pack est un réel bonheur comparé au premier.
La map de la plage est un bonheur infini a jouer, rien que l'ambiance de cette map la pluie et l'orage c'est super bien fouttu et c'est une map assez petite et très nerveuse c'est vraiment interessant.
La map des collines sud est elle aussi vraiment intéréssante car elle nous ouvre un gameplay différent des autres map et l'explosion est tout bonnement magnifique (quand on la prend pas en pleine poire :rire: )
Tout les fans du premier Killzone comme moi seront aux anges tellement on reconnais malgré les changements au premier coup d'oeil ces deux merveilles, un pack a posseder a l'instar du pack acier et titan

Boukokouac
Boukokouac
Niveau 3
16 juin 2009 à 20:42:02

c'est marrant parce que moi, vekta cruiser, je l'adore cette carte, c'est ma préférée avec le marché de salomon. elle a tout pour plaire, elle est petite, rythmée, avec des couloirs pour les combats longues distances, d'autres pour le combat rapproché, puis des décors qui rappellent le jeu solo, pourquoi vous ne l'aimez pas ??

par contre je suis d'accord que la map du train est vraiment merdique :)

_Lerockeur_
_Lerockeur_
Niveau 6
17 juin 2009 à 02:27:01

oui bon le croiseur ca va.....passe encore. mais c est vrai que la map du train est vraiment trop a chier , c est surtout sa stucture qui ne va pas du tout, pourtant y avait un potentiel a exploiter le lieu et les graphismes du niveau avec une structure mieux faite.......c est domage.

ghost-mystic
ghost-mystic
Niveau 10
17 juin 2009 à 17:03:46

les map sont tout simplement fantastique :bave:

tarmavis
tarmavis
Niveau 10
18 juin 2009 à 06:05:33

1)Acier et Titane ou 2)éclair et tonnerre elle vont combien sur le disque dur le premier pack ou le 2 merci

InFamouS_DmX
InFamouS_DmX
Niveau 9
18 juin 2009 à 11:30:38

La plage ma map préféré sur killzone 1 :coeur:

La vidéo du moment