CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

InFamouS vs ALL

yala62
yala62
Niveau 8
21 juillet 2009 à 12:08:24

En parlant de skype si randydy passe par là j'ai pas trop appréciais le chantage que tu a fait à propos de skype hier soir... je t'apprécie à la base mais m'envoyer un message pour me dire que vous n'arreterez de l'utilisé que si blackpeul et lirikal arrete de prendre la grosse trailleuse je trouve ça petit...

Maintenant skype vous faisait lagger comme des ouf, rendez la partie instable et vous n'avez pas voulu areter (blablateur tuez à trvers les murs :shock:)

donc bon ne nous rejoignez pas si c'est pour être dans cette mentalité...

Randydy
Randydy
Niveau 10
21 juillet 2009 à 12:58:22

Ah non , t'inquiète pas Vadim c'était pas du chantage , moin de la , on aurait pas arrêté Skype ( c'est pour ça que l'on a quitté :ok: ) puisque c'est 1000x plus pratique que les micros PSN , mais c'était pas du chantage ne t'inquiète pas

Mais par contre sans tacticien c'est vraiment BOF comme partie on peut même pas sortir de notre repsawn parce que Blackpeul campait avec sa grosse trailleuse et quand il campait pas à la sortie de la base c'était sous l'escalier , c'était minable comme technique

Mais bon normal que nous laguions , c'est Masamune qui avait fait l'appel et ça connexion n'est pas extraordinaire

Désolé si on vous a fait chier en laguant mais on allez pas changer tout les 3 de micros et tout le bordel en sachant que l'on aurait eu du mal à s'entendre avec la qualité des micros PSN :ok:

yala62
yala62
Niveau 8
21 juillet 2009 à 13:11:07

Nan mais c'est vrai que skype mange pas mal de la connexion et fais laggé, c'est pas nouveau et tu avais l'air de ne pas être au courant donc comme ça c'est dit :ok:

Pour le match il faudra utilisé les micros psn parceque sinon ça va pas être possible :noel: je vous conseille de muter tout le monde, j'oublie régulièrement de le faire mais des que c'est fait c'est vraiment agréable :ok:

Sur canal il y a pas mal de possibilité pour sortir, après je sais pas ce que faisait blackpeul mais sachant qu'il joue jamais il a pas fait des scores de ouf non plus

juju_35
juju_35
Niveau 6
21 juillet 2009 à 13:57:17

Bonjour c'est FinisToR :noel:

MisTerOuille--
MisTerOuille--
Niveau 10
21 juillet 2009 à 14:26:21

Sincerement je ne téléchargais pas et je n'étais pas sur skype puis ce que j'étais seul :ok:

Sinon je pense que je n'étais pas le seul vu que il m'est arrivé de mettre 1 chargeur complet dans le dos de quelqu'un sans qu'il ne meurent :fou:

[soulwarrior]
[soulwarrior]
Niveau 8
26 juillet 2009 à 21:47:19

MisterOuille, tu veux jouer avec moi ? :noel:

InFamouS vs ALL disponible dès maintenant :pacd:

Nombre de joueurs : 16

Cartes : Radec - Tharsis - Canal - Salomon - Industries - Visari

Classes : Soldat - Infirmier - Tacticien

MisTerOuille--
MisTerOuille--
Niveau 10
26 juillet 2009 à 21:56:36

Avec plaisir mon petit Bodyrox :cool:

MisTerOuille--
MisTerOuille--
Niveau 10
26 juillet 2009 à 22:28:59

Et bien je n'ai pas trouvé votre partie se soir donc à une prochaine :ok:

cross90
cross90
Niveau 10
15 août 2009 à 11:39:14

salut. j'aimerais savoir si le C4 est autorisé pendant vos parties. parce que j'ai invité quelqu'un hier ( qui n'est pas resté longtemps :rire2: ) et je lui ait dit de ne pas utiliser de C4. 30 secondes après je me fais butter au C4 :rire2:

donc voilà, c'est juste à titre indicatif.

lion117
lion117
Niveau 8
15 août 2009 à 12:21:19

c'était bien hier soir :bave: :coeur:

Mon corps c'est mon arme et mon mental mes munitions :coeur:

cross90
cross90
Niveau 10
15 août 2009 à 12:33:05

dommage j'ai pu faire qu'une partie :snif:
je me suis même pas pris une dérouillé comme d'habitude :bave:

yala62
yala62
Niveau 8
15 août 2009 à 12:43:48

hier il y avait du C4 mais normalement non, ça à d'ailleur "pourri" la partie grace à devil shot qui en mettait partout chez nous sur canal...

Je joue comme une merde en ce moment, le pimousse me retourne trop les yeux :fou:

PS: Normal cross t'était avec nous au début :noel:

lion117
lion117
Niveau 8
15 août 2009 à 12:45:49

pimousseland :coeur:

Mon corps c'est mon arme et mon mental mes munitions :coeur:

FamOuS_BiGGiE
FamOuS_BiGGiE
Niveau 9
15 août 2009 à 13:15:23

Si on enlève le saboteur, on peux enlever le sniper qui sert à rien, et ban le pompe pour pas que Viper le prenne :noel:

El_FinisToR
El_FinisToR
Niveau 9
15 août 2009 à 13:20:42

Moi j'ai bien aimé la artie sur tharsis xD

yala62
yala62
Niveau 8
15 août 2009 à 13:36:57

Le sniper ne servait pas à rien, demande a devil shot, il se mettait en camouflage, trouvé une arme et attendait que quelqu'un passe devant :fou:

Il faut juste laissé le medic et le soldat normal sans les roquettes :ok: le pompe est pas abuzé je trouve sans les tourelles

cross90
cross90
Niveau 10
15 août 2009 à 13:40:23

j'avoue au début j'étais avec vous :hap:
mais après j'étais contre vous et mon ratio a pas trop diminué :-p

nan sérieux j'aime bien les parties normale parce que j'arrive à faire des bons ratio, mais les parties avec vous sont plus immersives parce qu'il faut que je joue le mieux possible, et là c'est que du bonheur :bave:

boiga_mawwaa
boiga_mawwaa
Niveau 9
15 août 2009 à 13:40:41

Blague le pompe!!Je suis en soldat et j'ai pas de tourelle ou autre skill donc si vous arrivez pas a m'avoir c'est grave...
J'en degomme toujours autant au pômpe :)

cross90
cross90
Niveau 10
15 août 2009 à 13:41:37

en plus on se fait pas traité de noob quand on fait de la merde par ses coéquipiers et les adversaires disent " bien joué " quand tu fais un truc balèze :oui:

très gratifiant :fier:

FamOuS_BiGGiE
FamOuS_BiGGiE
Niveau 9
15 août 2009 à 13:46:29

Moi, on m'a jamais dit bien joué :snif:

Sinon, le pompe ne me dérange quand c'est que 1 ou 2 personnes qui le prennent mais dans les parties normales, le majorité des joueurs jouent au pompe et la c'est vraiment énervant.

La vidéo du moment