apres la sortie de cod6 vous aller tous quittez completement kz2 ?
Forza-
Niveau 10
01 juin 2009 à 21:33:14
Pas pour moi Je quitte kilzone2 mais pas pour COD6 mais Pour MAG
JEsse-ruby
Niveau 10
01 juin 2009 à 21:34:38
Moi je pense que oui . Pendant les trois premier mois je nolifer comme un fou sur killzone ( j'ai d'ailleurs était dans le top 100 pendant 2 semaine ) mais maintenant à force de trop jouer, le jeu me lasse . Malgrès que j'y joue encore souvent, je trouve le jeu trop bourrin ( marre des gars qui se suicide pour te tuer ) Donc je pense que je vais y jouer jusqu'à fin juin avant d'aller sur cod 4