Salut à tous ,désolé pour le double post j'ai merdé.
Je viens neutre dans ce débat et sans apriori ,je tiens à préciser que je suis un I4L (InFamouS_PsYckO)si vous voulez insulter un I4L de plus vous gênez pas j'ai passé l'age de tenir compte des réflexions pourries lié à un "jeux video".
Mais putain c'est quoi ce dialogue de sourd sans intérêt, le premier fautif de cette merde c'est celui qui créer le topic parce qu'il se fait insulter.
(si c'était un infamous qui l'avais créer j'aurais dis la même chose)mais jamais vu encore ce genre de chose puérile.
Je joue + à COD 4 et si je devais créer un topic à chaque fois qu'on m'insulte je ferais plus que ça "hier soir 3 parties, j'ai eu 3 ,4 fils de ****, gros enc****, et j'en passe et des fois ou les allié me tue quand je pose/désamorce ou autres (S&D hardcore), et alors je vais pas créer un topic pour autant ,faut grandir les mecs c'est qu'un "jeu".
tout le monde s'insultent mais au final personnes n'ai foutus de justifier proprement son mécontentement sans balancer des réponses débiles et des conneries de gosses (t'es nul ,nan c'est toi qui est nul) si le jeux vidéo vous rends irritable et très con ,faites une pause mais arrêtez de faire les gamins, et c'est valable pour les infamous aussi ,et au passage à la place de proto les excuses t'aurais pus t'assoir dessus le pleureur ,pas de temps à perdre avec des gosses qui pleurniches quand y à un pet qui veux pas passer ! ,sors un peu tu verras la vie c'est pas tout beau ,tout rose ,tu peux même te faire péter la gueule ,c'est la vie.
Fait pas ta fiotte et prends ta revanche sur le online.
Tout messages me renvoyant dès commentaire douteux suite à mon post ,gardez les pour vous ,perdez pas votre temps !