CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prototype71 ( I4L )

mathirun
mathirun
Niveau 4
04 juin 2009 à 10:55:14

r

[soulwarrior]
[soulwarrior]
Niveau 8
04 juin 2009 à 11:22:27

Merci Menzo. Bonne continuation à vous aussi, j'espère qu'on pourra se faire d'autres matchs amicaux comme celui de dimanche qui s'était bien déroulé dans l'ensemble.
Certains de nos membres ne sont plus ou presque pas actif à cause de la période mais en attendant mais il y en a d'autres qui veulent faire des matchs.
Donc peut importe qui gagne, nous voulons juste reprendre tout doucement un rythme de compétition.
Les 4vs4 et 5vs5 sont les bienvenus ==> forum ou topic jv.com :gni:

En ce qui concerne les réactions de certains InFamouS, qu'elles soient justifiées ou non, on a tous le droit de s'exprimer, personne ne s'en est privé ici d'ailleurs, même les "intrus". Il y a eu parfois des interventions hards et face à ce ramassis de conneries, certains I4L se sont emportés, c'est vrai. Nous avons des caractères forts et on ne peut pas s'empêcher de répondre quand on attaque notre clan.

Par rapport à ton eSport Godsmack, il faut avouer que tu l'as souvent ramener et ça saoule certains de chez nous (nous ne devons pas être les seuls), d'où des postes un peu ruude à ton égard. C'est vrai, on a déjà donné, on a fait ce qu'on a pu de notre côté en incitant les autres clans par notre participation à s'inscrire. Toi, tu t'es beaucoup investit et je comprends ta frustration. Mais nous ne somme pas responsable de cette communauté "somnolente"... donc que tu dises qu'on est pas une team faite pour la compétition, ça nous fait un peu réagir...

Un classement FR, bien rempli, actif, permettrait de voir les teams évoluant le mieux dans la durée et de désigner les meilleures du jeu mais cela ne semble pas possible Godsmack, du moins pour le moment. J'espère sincèrement que ça le devienne un jour... Mais bon c'est un autre débat.
En attendant, nous ce qu'ont veut c'est jouer et disputer des matchs amicaux et CG ne nous dérange pas. CSL serait un plus c'est sûr...

mathirun
mathirun
Niveau 4
04 juin 2009 à 11:27:37

Salut à tous ,désolé pour le double post j'ai merdé.
Je viens neutre dans ce débat et sans apriori ,je tiens à préciser que je suis un I4L (InFamouS_PsYckO)si vous voulez insulter un I4L de plus vous gênez pas j'ai passé l'age de tenir compte des réflexions pourries lié à un "jeux video".

Mais putain c'est quoi ce dialogue de sourd sans intérêt, le premier fautif de cette merde c'est celui qui créer le topic parce qu'il se fait insulter.
(si c'était un infamous qui l'avais créer j'aurais dis la même chose)mais jamais vu encore ce genre de chose puérile.

Je joue + à COD 4 et si je devais créer un topic à chaque fois qu'on m'insulte je ferais plus que ça "hier soir 3 parties, j'ai eu 3 ,4 fils de ****, gros enc****, et j'en passe et des fois ou les allié me tue quand je pose/désamorce ou autres (S&D hardcore), et alors je vais pas créer un topic pour autant ,faut grandir les mecs c'est qu'un "jeu".

tout le monde s'insultent mais au final personnes n'ai foutus de justifier proprement son mécontentement sans balancer des réponses débiles et des conneries de gosses (t'es nul ,nan c'est toi qui est nul) si le jeux vidéo vous rends irritable et très con ,faites une pause mais arrêtez de faire les gamins, et c'est valable pour les infamous aussi ,et au passage à la place de proto les excuses t'aurais pus t'assoir dessus le pleureur ,pas de temps à perdre avec des gosses qui pleurniches quand y à un pet qui veux pas passer ! ,sors un peu tu verras la vie c'est pas tout beau ,tout rose ,tu peux même te faire péter la gueule ,c'est la vie.
Fait pas ta fiotte et prends ta revanche sur le online.

Tout messages me renvoyant dès commentaire douteux suite à mon post ,gardez les pour vous ,perdez pas votre temps !

yala62
yala62
Niveau 8
04 juin 2009 à 12:19:03

ouai c'est bien godsmack... on est des trou du cul parcequ'on t'a dit que tu nous soulé avec ton esport.

Le mec avoue ne jouer que pour le fun mais il harcèle tout le monde avec ses compétitions, chercher l'erreur...

Sur ce j'en ai fini avec ce topic je crois qu'il y a plus rien à ajouter de toute façon

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
04 juin 2009 à 12:42:41

" J'ai juste une chose à dire, s asert à rien d'ouvrire sa gueule, car sur PS3, il n'y a pas de compétitions Fr qui permet un vrai classement des meilleurs teams françaises, il n'y a pas de level (les joueur 360 et PC se foutent de votre gueule mais un truc monstre) et les gens continuent à l'ouvrire moi je, moi je... "

Rolala , t'es vraiment relou avec ca ... ca va faire combien de fois que tu nous la sort ?
Tu le dis toi même mais ca imprime pas ou quoi , y'en a pas de ta compétition au niveau de PGM alors t'as qu'a dégager et aller voir chez la xbox ou le pc .
En gros t'es un mec a embrouille qui veut que de la compet' et quand une team est pas dans cette esprit , c'est de la merde direct .

Maintenant tu va me répondre quoi ? la compet' c'est la vie ? :hap: Dans un jeu , pas de competition au niveau c'est nul ? :(
Moi perso , jouer avec mes potes en gardant un p'tit esprit compet' avec des matchs c'est largement suffisant , j'en ai rien a foutre de rentrer dans ta haute compétition ...

"les joueur 360 et PC se foutent de votre gueule mais un truc monstre"

J'ai ri à ca :o))

Absolument rien à foutre quoi :sarcastic:

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
04 juin 2009 à 12:43:26

haut niveau*

InFamouS_DmX
InFamouS_DmX
Niveau 9
04 juin 2009 à 12:47:31

Ca m'a bien fait rire aussi de sa phrase avec la 360 et le PC la :o))

R0xas69
R0xas69
Niveau 7
04 juin 2009 à 13:21:08

Moi j ai bien rie quand t as dis DMX: "Le fair-play on s en branle..."
Tu représente bien le noob qui ne pense qu a gagné.

mathirun
mathirun
Niveau 4
04 juin 2009 à 13:31:57

putain roxas69 si ton niveau et aussi haut que t'as grande gueule tu dois être très fort.

boiga_mawwaa
boiga_mawwaa
Niveau 9
04 juin 2009 à 13:41:06

Godsmack je t'aime franchement!! Ta un discours digne des plus grands!!
Tu veux jouer avec moi a kz2 Godsmack????

Roxas n'en remet pas une couche...

RRRRRooooxaneeee

R0xas69
R0xas69
Niveau 7
04 juin 2009 à 13:47:27

Ouais j avoue j ai un peu cherché mais voila ca m énerve quand je lis ca.

InFamouS_DmX
InFamouS_DmX
Niveau 9
04 juin 2009 à 13:52:33

Exactement roxanna ta tout compris :oui:

h][rO
h][rO
Niveau 6
04 juin 2009 à 13:59:30

j'suis d'accord avec roxas,
ce genre de propos est simplement scandaleux
de surcroît venant du leader d'une grande team

lion117
lion117
Niveau 8
04 juin 2009 à 14:03:01

salut tous le monde , petite paranthèse ( c'est vrai que le niveau est plus élevé sur 360 que sur ps3 , c'est indéniable).

Mon corps c'est mon arme et mon mental mes munitions :coeur:

mathirun
mathirun
Niveau 4
04 juin 2009 à 14:07:07

Bein voila sous prétexte d'être leader on garde sa langue dans sa poche sous peine de porter préjudice à la réputation de la team ,n'importe quoi ! la réputation des infamous n'est plus à prouvé depuis longtemps et c'est pas un topic bidon qui pourrais y changer quoi que ce sois.

boiga_mawwaa
boiga_mawwaa
Niveau 9
04 juin 2009 à 14:08:15

On s'en bats les steaks que le niveau est meilleur...

h][ro=>ta un gros problème toi avec les leaders...tu es frustré car personne veut de toi en tant que leader :rire2:

jerome_paris
jerome_paris
Niveau 8
04 juin 2009 à 14:15:14

Excusez moi de m’insérer de cet échange, mais j’avais une question :

Godsmack :d) Quel lien as-tu avec la Consoles Sport League ? Tu es leader d’une team et tu fais la promotion de ce « site » pour qu’il y ait du monde pour les tournois ? Tu es bénévole chez CSL ? Tu es salarié chez CSL et alors, quelle est ta fonction ?

Simple curiosité

h][rO
h][rO
Niveau 6
04 juin 2009 à 14:23:25

Psycko, vaut mieux garder sa langue dans sa poche plutot que de raconter des conneries, d'ailleurs y'a un proverbe à ce sujet
le topic est certes bidon mais on y apprend pas mal de choses,
et la reput va falloir se décider chez vous, on s'en balance ou pas ?

boiga, oui en effet, c'est une partie de la vérité

InFamouS_DmX
InFamouS_DmX
Niveau 9
04 juin 2009 à 15:01:43

Ta mal compris hiro toi et ta copine roxana !

Il parler de l'équilibrage des factions de la partie comme quoi on était + que eux et il a mis le fair play dedans or moi j'ai dit comme quoi il ne devait pas parler de fair play car se mot n'a pas sa place ici, les mecs viennent jouer de notre coté dans une partie INFAMOUS VS ALL nous on y peux rien bordel ! Faut pas me parler de fair play dans cette situation !

Et pour ce qui est de la réputation OUI ON S'EN BALANCE on l'a dit 50x c'est bon là faut arrêter ! En tout cas c'est fou comment le sens de notre team vous importe ^^

Vous voulez tout savoir sur nous c'est marrant ^^

mathirun
mathirun
Niveau 4
04 juin 2009 à 15:17:30

Déjà première chose h][rO chacun à droit à la parole que tu le veuille ou non c'est pas à toi de décider, et en ce qui concerne la déblatérons de conneries tu devrais relire tes précédent post "monsieur je lis les post pour corriger les fautes d'orthographe et de conjugaison"

Et de là à apprendre des choses (quel niveau ! )simplement un topic créer par un pleurnichard parce qu'un petit rageur l'a insulté.
Et au sujet de notre réputation ,lis bien entre les lignes je n'ai ni dis m'en balancer ni l'inverse ,la réputation est éphémère elle est positive quand tu gagne est inversement ,donc évite de parler pour rien dire.

Ps:si j'ai fait des trop de fautes diverses n'oublie pas de me corriger,et avec les commentaires et la petite leçon qui va bien.

La vidéo du moment