Le but d'une partie : INFAMOUS VS ALL, c'est quand même de pouvoir ensemble donc si les autres n'ont pas l'intelligence d'équilibrer ce n'est pas de notre faute...
Je ne supporte pas ce genre de comportement. Tu crois que ça nous amuse de jouer en supériorité numérique? On est déjà pas assez fort comme ça? :p Perso, je m'enmerde, la partie n'a plus aucun intérêt.
Franchement, on aime bien quand d'autres teams FR rejoignent nos parties, quand il y a du niveau et de l'enjeu, c'est plus glorifiant...
Venez plus souvent dans nos parties, on ne demande que ça, jouer contre des FR.
Sinon Godsmack, je me rappelle que tu nous appréciais plutôt bien quand on s'est investi dans ta relance du site de compétition FR, Console Sport League, l'avenir de l'eSport FR. On s'est fait éjecté des ladders pour notre inactivé... LOL Nous étions que 2 d'inscrits : GS et I4L.
Maintenant, tu nous critiques, nous juges et nous insultes mais regarde ta situation et celle des autres teams... Ton avis et tes commentaires sont aussi débiles que ton comportement.
On reste les mieux placés pour parler d'expérience, de stabilité, de réputation, de niveau, ...
Des embrouilles, on en a toujours eu et on en aura encore. Il y aura toujours un clan rival et les rageux, on connait. Ici en occurrence, ce sont les HS, ou du moins c'est ce que des fouteurs de merde et autres suces boules prétendent alors qu'ils sont complètement hors sujet, ils affichent cette rivalité. A la base, il n'y avait pas trop de tensions, certains étaient A-T et nous respectaient. Et ici, tout part en vrille à partir d'un petit incident qui n'aurait même pas du avoir lieu, par manque d'une certaine maturité, c'est dommage et surtout inutile.
Si tu veux qu'on te respecte, respecte nous. Là, on est devenu la team à abattre comme d'autres l'étaient devenu auparavant. On est la cible de toutes les critiques...
Mais bon, continuez à parler de nous, quelque soit votre avis, on aime la popularité. Nous, on sait ce qu'on vaut, certains de bonnes fois aussi mais si vous avez des doutes, venez vérifier par vous même, nos parties sont facilement reconnaissables