CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prototype71 ( I4L )

FamOuS_Menzo
FamOuS_Menzo
Niveau 8
03 juin 2009 à 20:56:30

J'vais peut-être t'apprendre un truc vachement technique mais les respawns au bout d'un moment ça disparait. Et quand t'as 11 mecs qui s'empilent à la sortie du spawn + un sniper et que t'es que 6 dont 4 ricains ça limite ta marge de manoeuvre. Bref arrête de parler pour rien, vous étiez tout une troupe à nous attendre alors que vous étiez le double ça mérite même pas que j'argumente.

Vz_Godsmack
Vz_Godsmack
Niveau 8
03 juin 2009 à 21:05:22

Allé, j'y go, yala s'en prend assez dans la face comme sa.

Et arrêtes d'avoir le seum contre les HS, vous vous êtes fait poutré 2 fois de suite, c'est la life ^^
Après mes tests de à 2 francs seront toujours mieux que ta team à 2 francs.

R0xas69
R0xas69
Niveau 7
03 juin 2009 à 21:05:37

On pouvait pas sortir de chez nous. Au mieux j allais jusqu au centre ou y avait 2 tourelle et un campeur.
Et si on sautait dans le canal y avait les mec en bas plus les snip qui restaient au fond.

Tu comprendras donc que nous avons été durant un moment bloqué dans notre base. Et donc que malgré que nous soyons tactitien nous n avons pu placé des respawn.

Ha et un truc desolé pour les nom d oiseaux c est juste que je déteste quand y a un déséquilibre flagrant.
D ailleurs ce n est pas votre fautes et j en suis bien conscient.

juju951
juju951
Niveau 9
03 juin 2009 à 21:25:44

donc si j'ai bien compris ton raisonnement yala62, kan en match vous etes en sous effectif et bloque dans votre base, l'equipe d'en face campe et kan c'est vous ki le faite c'est tactique.
un peu particulier comme raisonnement mais bon.

boiga_mawwaa
boiga_mawwaa
Niveau 9
03 juin 2009 à 21:32:14

Attend Godsmack la! Tu viens foutre quoi?
D'une, c'est pas ton probleme tu n'a rien a voir la dedans mais comme tu campe sur jv.com tu es obliger de poster partout!

De deux,Ma team a 2 franc mais dis moi c'est une blague quand t'arrivera a tenir plus de 5ans tu m'appellera et c'est pas en fesant des fusions et difusions a la power rangers avec la plupart des teams que tu gardera ta team!!

Après pour les HS je trouve que vous avez pas campez vous etiez obliger de battre en retraite vu qu'on vous méné a la baguette normale on était en surnombre, enfin les MzK( zaref et crazy) sont vite parti de votre coté...
Enfin sa aurait ete nous en sous nombre personellement on n'aurait pas quitter car on adore fragger du francais^^

Mini-Batista
Mini-Batista
Niveau 8
03 juin 2009 à 21:42:48

dire que les I4L sont des merde est ba dit dont il sont ba du les jouer je m'en rapelle avec les A-T meme si on les a gagner sa a ete un match tres difficile
Bonne chance pour la suite les I4L

InFamouS_DmX
InFamouS_DmX
Niveau 9
03 juin 2009 à 22:01:46

Parle pas de fair play va on s'en branle on y peux rien si les gens viennent jouer de notre coté faut les comprendre ils viennent du coté de la victoire ^^

On avait écrit INFAMOUS VS ALL mais apparament il savent pas lire donc à ce moment là nous on peux rien faire. Et au lieu de te plaindre t'aurais dû te casser on ta pas obliger à venir dans notre partie. Surtout menzo qui a bien rager c'était marrant.

Et pour ce qui est du spawn killing ça il y en a qui sont POUR et d'autre CONTRE et figurer vous que notre team est POUR le spawn killing car l'équipe d'en face n'est pas fichu de se bouger c'est à nous de venir les cherchés !

On spawn kill et on insulte rien a foutre de ce que vous en penser on a tracé notre chemin et on continu de le tracé qu'il soit positif ou négatif envers nous et envers vous rien a foutre.

I4L

FamOuS_Menzo
FamOuS_Menzo
Niveau 8
03 juin 2009 à 22:06:19

OK Paco777. "Coté de la victoire" c'est valable à 12 contre 6 parce que sinon ... ^^

Vive le skill. Fusil mitrailleur et fusil à pompe powaa ! lol

boiga_mawwaa
boiga_mawwaa
Niveau 9
03 juin 2009 à 22:15:52

Merci batista pour ton soutien^^
Fusil mitrailleur et pompe mdr hey les mecs vous avez les meme armes na? alors vous avez qu'a les prendres vous allez voir si c'est simple!
Si vous arrivé pas a niqué un mec au pompe ba putain...

FamOuS_Menzo
FamOuS_Menzo
Niveau 8
03 juin 2009 à 23:15:15

Oui tout comme n'importe qui peut prendre le P90 dans Rainbow mais personne qui a un minimum de skill le prendra pas car il jugera que ça n'a aucun intérêt de jouer avec ça.

boiga_mawwaa
boiga_mawwaa
Niveau 9
03 juin 2009 à 23:33:41

Si t'es bon tu joue avec toutes les armes...Je joue aussi bien au fusil d'assaut qu'au pompes et je trouve plus facile a jouer au fusil d'assaut qu'au pompe...

yala62
yala62
Niveau 8
04 juin 2009 à 00:17:55

T'imagine même pas le potentiel de la team à 2 francs comme tu dis... on recommence tout juste à jouer et beaucoup de très bon joueurs reviennent petit à petit sur le jeu, toi t'es ou online, je t'ai jamais vu... donc va faire un pseudo test de légo batman et arrete de zoner sur ce forum

boiga_mawwaa
boiga_mawwaa
Niveau 9
04 juin 2009 à 00:39:39

Vodka, caramel, chewing-gum et fraise,
Mini-jupe, des caresses en amoureux!!

Toi aussi tu veux des caresses? alors rejoind moi dans les parties, je te donnerais du plaisir :coeur:

Arrete yala, ne lui donne pas des idées, il va nous faire de la compete sur légo batman après ^^

CaShiS78
CaShiS78
Niveau 7
04 juin 2009 à 00:40:29

Même les plus grands prennent des poses dans leurs carrières :cool:

_MEH2A_
_MEH2A_
Niveau 7
04 juin 2009 à 00:42:19

:rire:

[soulwarrior]
[soulwarrior]
Niveau 8
04 juin 2009 à 00:52:43

Le but d'une partie : INFAMOUS VS ALL, c'est quand même de pouvoir ensemble donc si les autres n'ont pas l'intelligence d'équilibrer ce n'est pas de notre faute...

Je ne supporte pas ce genre de comportement. Tu crois que ça nous amuse de jouer en supériorité numérique? On est déjà pas assez fort comme ça? :p Perso, je m'enmerde, la partie n'a plus aucun intérêt.

Franchement, on aime bien quand d'autres teams FR rejoignent nos parties, quand il y a du niveau et de l'enjeu, c'est plus glorifiant...

Venez plus souvent dans nos parties, on ne demande que ça, jouer contre des FR.

Sinon Godsmack, je me rappelle que tu nous appréciais plutôt bien quand on s'est investi dans ta relance du site de compétition FR, Console Sport League, l'avenir de l'eSport FR. On s'est fait éjecté des ladders pour notre inactivé... LOL Nous étions que 2 d'inscrits : GS et I4L.
Maintenant, tu nous critiques, nous juges et nous insultes mais regarde ta situation et celle des autres teams... Ton avis et tes commentaires sont aussi débiles que ton comportement.
On reste les mieux placés pour parler d'expérience, de stabilité, de réputation, de niveau, ...

Des embrouilles, on en a toujours eu et on en aura encore. Il y aura toujours un clan rival et les rageux, on connait. Ici en occurrence, ce sont les HS, ou du moins c'est ce que des fouteurs de merde et autres suces boules prétendent alors qu'ils sont complètement hors sujet, ils affichent cette rivalité. A la base, il n'y avait pas trop de tensions, certains étaient A-T et nous respectaient. Et ici, tout part en vrille à partir d'un petit incident qui n'aurait même pas du avoir lieu, par manque d'une certaine maturité, c'est dommage et surtout inutile.

Si tu veux qu'on te respecte, respecte nous. Là, on est devenu la team à abattre comme d'autres l'étaient devenu auparavant. On est la cible de toutes les critiques...
Mais bon, continuez à parler de nous, quelque soit votre avis, on aime la popularité. Nous, on sait ce qu'on vaut, certains de bonnes fois aussi mais si vous avez des doutes, venez vérifier par vous même, nos parties sont facilement reconnaissables :ok:

FamOuS_Menzo
FamOuS_Menzo
Niveau 8
04 juin 2009 à 01:30:13

Moi pour ma part j'ai toujours eu une bonne image des I4L, sur Rainbow Cashis venait régulièrement sur nos parties et on est en contact sur MSN on parlait parfois de votre team, votre histoire, etc. également avec Angel.

C'est juste quand j'ai lu les phrases dignes des xxx "ceux qui sont pas contents on les enc..." et que l'autre a commencé a raconté des conneries sur la HS et sur moi comme quoi je campe alors que je dois être l'un des gars qui parcouurent à chaque fois le plus de terrain dans les parties.

Bref pas de souci avec vous pour ma part sur les parties quand j'vois 10 mecs camper un spawn ça m'fait rager mais rien de méchant.

Bref pas envie de me prendre la tête surtout que ya pas si longtemps que ça je vantais les mérites de votre team car elle reste un exemple niveau longévité, à l'heure ou le mot "team" n'a plus beaucoup de sens c'est très respectable.

Bonne continuation les I4L.

Vz_Godsmack
Vz_Godsmack
Niveau 8
04 juin 2009 à 07:44:34

Merci de t'inquièter de ma situation Warrior, mais j'avais rien contre les I4L, jusqu'au jour ou ces 2 troux du cul de yala et de boiga ouvrent leur bouche pour dire : "Vas te faire enculer avec ton eSport"
Donc voilà le pourquoi du comment, j'aime pas les types qui font les stars alors qu'ils servent à rien avec leur vieilles règles de Big teams qui font rigoler, leur vieux matchs forum xooit sans intérêt (si ce n'est pour dire : on les a déboite) ou les vieux matchs CG avec des règles de Playmobiles où quand les Fr gagnent un match contre des english, ils se prénnent pour les maîtres du monde.

J'ai juste une chose à dire, s asert à rien d'ouvrire sa gueule, car sur PS3, il n'y a pas de compétitions Fr qui permet un vrai classement des meilleurs teams françaises, il n'y a pas de level (les joueur 360 et PC se foutent de votre gueule mais un truc monstre) et les gens continuent à l'ouvrire moi je, moi je...

Donc voilà Warrior, si les I4L en prénnent plein la gueule, t'as pas à chercher bien loin, c'est parce que tu as 2 trous du cul du nom de yala et boiga qui pétent plus haut que leur cul.
Je trouve que tu es une personne intélligente Warrior, surement la seul de ton équipe malheureusement, t'as peut être pigé ce que pouvait apporter une vrai compétition Fr pour l'eSport, car en France, on est les seuls bouseux à pas en vouloir. Car la france c'est le pays des casuals en puissances, mais ce qui me les casses le plus c'est qu'ils ne veulent pas l'admettre.

InFamouS_DmX
InFamouS_DmX
Niveau 9
04 juin 2009 à 09:28:44

Godsmack tu t'en prend à toute la team alors qu'il y en à que tu ne connais pas, qui ne sont même pas venu posté ici et tu les traites déjà...

Ne me répond pas en essayant de jouer avec les mots comme tu sait si bien le faire depuis que j'observe ce forum en général.

h][rO
h][rO
Niveau 6
04 juin 2009 à 10:24:42

Vz_Goodsmack

you're soooo useless

La vidéo du moment