C'est Proto, membre des I4L !!!
Pourquoi vous vous acharnez sur la team Infamous alors que vous continuez sans cesse de nous provoquer et de nous traiter de gamins ?
Je comprend pas trop là, c'est quoi votre objectif ?
Je me suis excusé donc stop, vous traitez les membres de la team I4L, comme quoi ce sont des gamins à chaque fois qu'ils interviennent mais si vous parlez sur eux sans cesse, je comprend qu'ils répondent et qu'ils s'enflamment vous voyez donc bon je ne crois pas que ce soit eux les plus gamins dans toute cette histoire !!!
Faut pas dire apres que ce topic n'en finiera jamais, c'est sur si vous cherchez sans cesse, ba il y aura constamment des réponses, donc arretez ca suffit, pas besoin de toujours rammener la faute aux InFamous, peut etre que certains devraient se remettre en question par moments, ca permettrait de faire partir un bon paquet des membres des autres teams qui n'ont rien a voir avec cette histoire, qui avait lieu au départ entre titiwiz et moi-même
Merci a tous et maintenant stop, ca va bien de toujours porté la faute aux autres, certains ramènent leurs fraises alors qu'ils ne connaissent rien, et je rejoins ce qui a été dit par tous les membres de la team InFamous : merci pour votre soutien les gars